MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dites les hommes, ça vous effraie une fille intelligente?

37 ans Lyon 63
je dis pas que je sus un génie, mais bon, je n'ai pas que du creux dans du vide... le truc que je ne comprend pas et que ma ptite  
kish(=meilleure amie de lunivers et ses environ) m'a dit tout a l'heure c'est que je fais peur aux mecs!! d'où le vrai faux dilemne, dois-je changer et en gros la fermer pour qu'il ai l'air plus intelligent ou continuer a rester comme je suis et donc rester toute seule... moi je suis pour retser moi-même mais je commence a avir envie d'un torse ou me blottir moi!!
alors que faire? et me sortez pas le couplet du"il y en aura un qui adoreras discuter avec toi" c'est un argument éculé, lol!!
merki d'avance et désolé pour le manque de clarté du post, je susi crevée mais je tenais a faire partagé ma reflexion!!
:lol:
bon jsuis pas un mec mais je repond qd meme:
je pense que les mecs intelligents(mais si, y'en a!!!)sont pas effrayés par les nanas inteligentes.....si une personne est pas conne jvois pas pkoi elle serait terrifiée à l'idée de rencontrer une autre personne pas conne...tu compends?les mecs qui sont apparament effrayés par ton intelligence sont tres certainement des gros cons....dc change de mec!prends en un moins con et tu verras il aura pas les boules!
Emma
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Moi je suis un mec et je reponds clairement :
Ce qui m'effraie c'est les filles idiotes...

OUI AUX FILLES INTELLIGENTES ET CULTIVEES...

C'est comme ca qu'on vous aime...
1488
C'est quoi pour toi etre intelligent ?
37 ans Lyon 63
problèmes : je vais pas faire la sectaire mais il faut bien l'admettre , en admettant qu'il soit intelligent(rien que sa , sa fait tréssauté mon pti coeur^^) il y aura un autre truk ki coinceras...j'ai un exemple flagrant : en novembre je sortais avec ujn mec super, intelligent, mignon, en bref, la total!! mais voilà j'ai fait une stupéfiante découverte: il est très gamin dans sa tête... je pourrais pas expliquer, parce que ce que j'ai vu ce jour là et tous ceux qui ont suivi, ça se vit!!mdrrrrrrr
mais tu as raison, je pense qu'il faut tout simplement qu je patiente.... aller mon amie Solitude, allons boire un tit verre toute les deux!!
PS : sorry les mecs pour le commentaire sur l'intelligence dont vous faîtes preuves, pmais parfois vous êtes tous simplement stupéfiants!! :)
9
les mecs n'aiment pas les filles intelligeantes parcequ'elles compliquent trop la vie
moi je connais aussi bocoup de filles excessivement connes.....!
y'a autant de mecs intelligents que de gonzess inteligentes!
chirac avait dit a fabius "mais vous n'avez pas le monopole du coeur!"
emma dit "mais putain les gonzess ont pas le monopole du cervo!!!" :lol: :lol:
Emma
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Lady_Amethyste a écrit:
problèmes : je vais pas faire la sectaire mais il faut bien l'admettre , en admettant qu'il soit intelligent(rien que sa , sa fait tréssauté mon pti coeur^^) il y aura un autre truk ki coinceras...j'ai un exemple flagrant : en novembre je sortais avec ujn mec super, intelligent, mignon, en bref, la total!! mais voilà j'ai fait une stupéfiante découverte: il est très gamin dans sa tête... je pourrais pas expliquer, parce que ce que j'ai vu ce jour là et tous ceux qui ont suivi, ça se vit!!mdrrrrrrr
mais tu as raison, je pense qu'il faut tout simplement qu je patiente.... aller mon amie Solitude, allons boire un tit verre toute les deux!!
PS : sorry les mecs pour le commentaire sur l'intelligence dont vous faîtes preuves, pmais parfois vous êtes tous simplement stupéfiants!! :)


Nul n'est parfait hin...mais si ca peut te rassurer je doute qu'un gars un tant soit peu valable refuse une fille car elle est "trop intelligente".
Je n'y crois pas une seconde...
Mamzelle_Emma a écrit:
moi je connais aussi bocoup de filles excessivement connes.....!
y'a autant de mecs intelligents que de gonzess inteligentes!
chirac avait dit a fabius "mais vous n'avez pas le monopole du coeur!"
emma dit "mais putain les gonzess ont pas le monopole du cervo!!!" :lol: :lol:
Emma

ouep je m'autocite!!
bon ben premiere preuve que y'a des filles connes(moi)
c'est giscard/mitterand et pas chirac/fabius!!!
emma...shame on me!!!
N
48 ans Domaine réservé. 540
Lady_Amethyste a écrit:
je dis pas que je sus un génie, mais bon, je n'ai pas que du creux dans du vide... le truc que je ne comprend pas et que ma ptite kish(=meilleure amie de lunivers et ses environ) m'a dit tout a l'heure c'est que je fais peur aux mecs!! d'où le vrai faux dilemne, dois-je changer et en gros la fermer pour qu'il ai l'air plus intelligent ou continuer a rester comme je suis et donc rester toute seule... moi je suis pour retser moi-même mais je commence a avir envie d'un torse ou me blottir moi!!
alors que faire? et me sortez pas le couplet du"il y en aura un qui adoreras discuter avec toi" c'est un argument éculé, lol!!
merki d'avance et désolé pour le manque de clarté du post, je susi crevée mais je tenais a faire partagé ma reflexion!!
:lol:


Si tu veux avoir une relation avec le cul ET la tête, il faut choisir des mecs avec un cul ET une tête. S'ils ont QUE le cul ou QUE la tête ça va pas le faire. Par contre si tu parles au cul avec la tête, ou inversement à la tête avec le cul, c'est sûr que tu vas pas trouver chaussure à ta tête.

Euh, au fait? tu parles de l'intelligence extérieure, ou de l'intelligence intérieure?

Bien à toi. Noot' perplexe.
Nootship a écrit:


Si tu veux avoir une relation avec le cul ET la tête, il faut choisir des mecs avec un cul ET une tête. S'ils ont QUE le cul ou QUE la tête ça va pas le faire. Par contre si tu parles au cul avec la tête, ou inversement à la tête avec le cul, c'est sûr que tu vas pas trouver chaussure à ta tête.

Euh, au fait? tu parles de l'intelligence extérieure, ou de l'intelligence intérieure?

Bien à toi. Noot' perplexe.


oui Noot' mais des fois y'a des gens qui ont la tête ds le cul... :lol: t'en fais quoi de ceux là??comment ils arrivent a trouver des chaussures a leur tete??et aussi par la meme occas' a leur cul??
Emma
N
48 ans Domaine réservé. 540
Mamzelle_Emma a écrit:

oui Noot' mais des fois y'a des gens qui ont la tête ds le cul... :lol: t'en fais quoi de ceux là??comment ils arrivent a trouver des chaussures a leur tete??et aussi par la meme occas' a leur cul??
Emma


:shock: C'est tellement criant de vérité ce que tu dis, mais que veux-tu, certains n'en font qu'à leur tête, au lieu de mettre culotte à leur cul et chapeau à leur tête, ils mettent le dessus dessous et le dessous dessus puis se retrouvent sans dessus dessous, avec le chapeau dessous et la culotte dessus. Mais si ce n'était que cela, encore confondent-ils ce que l'on met dans quoi : imagine ce que l'on fait avec un chapeau dessous et une culotte dessus quand on essaie de faire rentrer une chaussure dans un pied! Alors que toute personne qui a les épaules sur la tête sait bien que c'est plutot dans les pieds que doivent rentrer les chaussures...

:D
3923
Solution : Trouve-toi un vieux aimant parler "jeune' s" ( un peu myope de préférence histoire de lui faire avaler une faute de français tous les trois mots ).
40 ans Nancy Vannes 3418
Bien.
Après sondage ce soir (bon, ils sont tous élèves ingémieurs mais c'est pas grave), j'ai obtenu:
Tu vois la pouffe là-bas ? Bien gaulée, belles courbes, toussa. Ben pas une pipette d'intelligence, le neurone il est mort. Donc tout sauf draguable, même pour un coup dans les chiottes, j'en veux pas.
Franchement, tu me vois avec une pauvre conne?
Chérie, je t'aime (oui, rien à voir mais ça m'a fait plaisir)
Je drague pas en boite mais via ma sphère d'amis, donc c'est la conversation au-dessus du physique. Et tu le sais en plus!
Le jour où une fille voudra de moi, elle sera forcément intelligente, ou aveugle et manchot, parce que mon physique, c'est pas ça tu vois ...

Bon, c'est brut de décoffrage, hein, pas forcément distingué, mais je crois que ça veut dire qu'ils préfèrent les filles intelligentes. ;)
44 ans France 5623
Nootship a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

oui Noot' ...etc.....
:shock: C'est tellement criant de vérité ce que tu dis....etc.....


on les laisse 5 min et ils partent en live les deux! :lol:
B I U


Discussions liées