MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dejeuner toulouse 20 novembre 08

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
la ligne de Ramonville? ouioui je pense que c'est ça mais comme je suis pas une pro du métro vérifie c'est plus sur
41 ans 12494
Oki !!


Petite récap pour le midi :

:arrow: Carlotta et son mri
:arrow: Co_lette
:arrow: Lychee
:arrow: Steph et son mari

Si c'est bon je réserve donc pour 6 le JEUDI 20 à 12H rendez vous 11H45 à l'entrée de la Rue ST ROME ( MÉTRO CAPITOLE)
41 ans Toulouse , presque ;) 70
propositions pour ceux qui pevent pas venir le 20 , c'est vendredi soir (21 au soir ) ou vous voulez ???
meme hors de toulouse ?
serait deja present :


-Steph et Vilain zephyra ( pas de divisions du coup na :P )
-Carlotta et zom ... ( liste a completer j'espere avec du monde)

Dernière modif par le 5651j; modifié 1 fois
10361
haaaa cool je vais revoir mes copains :lol:
hey le prochain visu on le fait sur albi ? :lol: ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
désolée vendredi soir je ne peux pas, je me connais je serais pas en état pour ma copine le lendemain sinon :roll:
une autre fois
41 ans 12494
Ayé ! C'est reservé !! :D
41 ans Toulouse , presque ;) 70
desolee pour toi cocagne , et les autres repondez que on se fixe
bizz
42 ans Toulouse 5609
Coucou tout le monde,
désolée mais je vais finalement vous faire faux bond: notre boulot militant porte enfin ses fruits et il se passe enfin quelque chose de vraiment important à l'iufm, les gens sont motivés et on s'organise dès le matin pour préparer le matos et partir en cortège depuis l'iufm à 13h pour rejoindre la grosse manif... je ne peux vraiment pas rater ça.
Amusez vous bien, et Carlotta boira les coups qu'une certaine personne me doit ;)
Bises à tous
41 ans 12494
Méheuuu :( ba voilà je vais boire comme un trou à cause de toi..
D'un autre coté si t'as réussis a leur faire bouger le derche c'est pas un mal...
10361
désolé je ne pourrais pas venir, mon chien m'a fait passer une nuit d'enfer,et franchement je me sent pas du tout de le laisser seul. (trop peur qu'il lui arrive quelques choses et que je sois pas la.)
Je vous présente toute mes excuses. En espérant que vous me voudrez pas trop. si l'un d'entre vous a le tel de carlota pour la prévenir.. Merci .
A bientôt :? :cry:
48 ans dans la lune 1661
OK j'ai laissé un message à ti bout steph sur son portable :kiss: à toi et à Anakin :)
B I U