MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site bandlu.com

43 ans 4302
C'est pas les frais de douane que tu as payé? enfin j'y connais rien j'ai jamais commandé à l'etranger mais on m'a dit que parfois on te faisait payer des  
frais de douane...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
little-viou a écrit:
Salut
J'ai reçu ma commande ce vendredi et tous est impacable. Les tops arrivent tous jusqu'à mes fesses. Pour la taille j'ai pris la plus grande (soit du 58 chez nous) alors que je fais du 60-62 en taille française et du 58-60 en taille allemande (mais n'oublie pas que je suis enceinte de 5 mois et que j'ai perdu 4 kilos).je suis juste un peu déçue de la tunique Maria Cami car elle tombe mal aux seins et découvre la moitiée du soutien-gorge. J'ai encore eu un surprise, j'ai du payé en plus de ma commande et des frais de port 9,90€ au chauffeur du camion de livraison :!:


Je suppose que c'est ABX qui a livré ton colis? Depuis plusieurs mois ABX gère les colis express qui proviennent des USA. Ils sont tous taxé de 9.90 euros. Il ne vaut mieux pas se plaindre car avant tu devais payer 33% sur le prix total (frais de port inclus!!!).
Z
43 ans rouen 1392
je fai remonter le topic car jai une question
je suis sur le point de passer commande sur www.bandlu.com mais jai un soucis dans les tailles je me trouve entre deux tailles le 24 et le 26 quelqu un pourrai me dire si ca taille grand ou pas et m aider pour savoir kel taille je doi prendre
pour la poitrine et les hanches il me faut du 24 et pour la taille du 26 alors j hesite :?
38 ans abonnée absente 829
J'ai moi aussi une petite question,la plus petite taille elle correspond à quoi,car j'aime trop les fringues mais n'étant pas très ronde j'ai peur de ne pas y rentrer...sinon ce sera pour un éventuel cadeau à maman :cry: ;)



ps:excuse moi zara1_76 de ne pas te répondre là,et de squatter ta question ;) ,m'en veux pas!!
42 ans 1547
merci d'avoir ravivé ce "vieu" post .. ça m'a permis de découvrir un super site ... vraiment j'adoooooooooooooooore
je sens ke je v faire de nouvelles folie d'ici peu ... parès la braderie Julie Envy of course ;)
Z
43 ans rouen 1392
effectivement se site est genial ca fait un moment ke je bave dessus et la je viens de me lancer et passer ma premiere commande j attend le mail de confirmation pour les frais de ports et pour la taille jai pris 24 en esperant que ca m ira !
et si je suis contante de la commande je croi faire des folie pour les prochains mois c est mon banquier ki sera moins d accord mais bon pour une fois k on trouve des choses tres belles a notre taille
missfrizouilles pour la taille tu peu aller voir dans la rubrique http://www.vivelesrondes.com/?p=524#s12-28 essai de faire un copier coller la tu aura une idée si tu prends tes mesures
je vous tiens au courant kan jaurai recu ma commande
j ai deja hate ! :D
Z
43 ans rouen 1392
meme pas la peine de faire un copier coller c est formidable :D :D
de mon coté j ai recu 2 email pour la confirmation un avec la confirmation de se ke je veu commander je devrai recevoir prochainement un e mail pour les frais de ports :D
38 ans abonnée absente 829
Merci beaucoup!!!!!!!Malheureusement j'ai peur de nager un petit peu dans ces fringues(je fais un 40-42,donc le 42-44 c'est un peu limite je pense!!!m*rde!!!)!!Si quelqu'un pouvait me dire que ça taille petit...(bon j'ai le droit de rêver!).
Si je montre ce site à ma maman,ça va être le carnage...héhé,j'attendrai que noël soit passé... ;)
5030
ben je trouve pas que ca taille petit..
La première fois j'avais pris du 20 c'était un peu trop grand...
J'ai donc la fois suivante pris en dessous, et c'était encore un poil trop grand...

Donc attention::

par contre, les vetements sont géniaux, et de bonne qualité..
X
84 ans 2365
négatif, mauvaise idée d'avoir fait remonter ce post

http://www.bandlu.com/images/dori.jpg je le veux :oops:
non , c'est pas bien, fallait pas faire revenir le post :(

je vais encore dépenser des sous, oh non !!!

au secooooooooouuuuuuuuurrrrrrrrssssssss
711
salut les filles je suis allée visiter ce fameux site et c'est vrai qu il y a de belle chose...mais le probleme c'est que moi et l anglais sa fait deux je comprend rien..je fait une taille 50 ou 48 pour le haut sa fait quoi en anglais.....et quelqu ' un c'est si on doit payer avec une carte bancaire? car moi j'ai une postcarde.
Et vous croyez que sa livre a Geneve?
merci les filles
Z
43 ans rouen 1392
salut musky13 pour la taille jai mis le lien un peu plus regarde et prend tes mesures pour savoir a koi ca correspond
pour ma part je vien de recevoir l email pour les frais de ports mais jai besoin d aide je ne voudrai pas me planter alors je fai appel a vous
voici leur reponse
Thanks so much for your recent order with b&lu! There are two shipping options for your order:


Global Express, 3-5 days, traceable, insured = $26 US

Air Mail, 7-10 days, not traceable, not insured = $16 US

Please email me with your shipping choice and I will charge your Visa for this. I will ship your order immediately upon hearing from you.

Thanks for your business!

Sincerely,



Christine

alors je vais prendre "Global Express, 3-5 days, traceable, insured = $26 US"

mais je doi confirmer je ne parle pas un mot d anglais euh ya t il kelkun pour m aider ?:cry:
et aussi une autre question
je doi simplment sur repondre ou c est une autre adresse ?
bon et apres tou ca j espere ke ca ira !
Z
43 ans rouen 1392
je fais mes questions reponses toute seul je suis trop impatiente pour attendre ( faite pas attention je suis un brin cingler)
bon alors jai cliquer sur repondre et jai di simplment ke j avai choisi express machin chose a 26$ soit pres de 21 euros si mes calculs sont bons
j ai plus ka attendre je vous direz si vous le voulez biensur kan jaurai recu ma commande j espere le plus tot possible
ah ! croison les doigts fort :D
bon sur ces bonnes paroles mesdames et messieurs bonne nuit moi je vais me coucher si j arrive a dormir apres tout ca !!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou

Christine te dit:
merci pour ta commande !

choisis le type de transport:
Global express, 3-5 jours, colis suivi, assuré 26 USD
Air Mail 7-10 jours non suivi, non assuré 16 USD
Merci de cnfirmer par email et nous débitons votre VISA du montant total. Dès que vous me répondez je fais partir votre commande.

voili.

pour confirmer tu peux lui répondre:

Thanks for your confirmation, I will choose option 1 Global Express. Please keep me informed about the delivery of my parcel and let me have the AWB No. Kind regards


(le AWB NO c'est le No de suivi, comme cela tu pourras suivre ton colis sur Internet...)
a+
B I U