MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deux-Sèvriennes, où êtes-vous?

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bonjour à toutes et à tous,

si, par le plus grand des hasard, quelqu'un des deux-sèvres reçoit cette bouteille à la mer, alors pourquoi ne pas s'organiser une petite sortie sympa?  
:D

A bon entendeur... ;)
60 ans Albi 12
Bonjour !
Suis Deux-Sévrienne, nouvelle inscrite...
Y'en a forcément d'autres ici, non ?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ah enfin [-o<

Je me suis crue seule pendant un instant.

Allez, debout les deux-sévriens, on vous cherche.
60 ans Albi 12
Mais non, MaryMorgane, tu n'es pas seule dans les Deux-Sèvres, mais je crois que les Deux-Sévriens restent volontiers dans leur coin. Mais la bouteille est lancée maintenant, laissons la flotter...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oui, une jolie bouteille lancée dans le marais :p
505
je viens jamais sur cette partie du forum! désolé!
bouteille reçue ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'avais bien compris d'ou mon petit clin d'oeil tout à l'heure ;)

Bon, déjà, nous sommes 3, on va bientôt pouvoir monter une équipe pour le concours de belotte du coin lol
505
MaryMorgane a écrit:
J'avais bien compris d'ou mon petit clin d'oeil tout à l'heure ;)

Bon, déjà, nous sommes 3, on va bientôt pouvoir monter une équipe pour le concours de belotte du coin lol


Faudra m'apprendre à jouer alors! ;)
Et dire que je me suis toujours dit "il ne se passe rien à Niort" ben si!!! enfin!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ah ben voilà, tu nous attendais, tu nous réclamais, tu hurlais notre nom? Nous voilà ;)

Reste plus qu'à s'organiser un truc maintenant les filles hein? :p (si ça se trouve en plus, on se connait déjà lol)
505
MaryMorgane a écrit:
Ah ben voilà, tu nous attendais, tu nous réclamais, tu hurlais notre nom? Nous voilà ;)

Reste plus qu'à s'organiser un truc maintenant les filles hein? :p (si ça se trouve en plus, on se connait déjà lol)


Exactement!! ;)

Alors parlons peu mais parlons bien, comme tu es à l'origine de ce message Marymorgane que nous propose tu?

Pour ce qui est de se connaitre y'a de fortes chances... niort c'est piti!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben je sais pas. Pourquoi pas un samedi après midi au marché de noel qui ouvre ce week-end? Et éventuellement après, un petit verre ou autre :D
505
Je suis partante... mais suis pas dispo ce week end. A voir avec les autres deux sevriens qui voudraient se joindre à nous!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi ça sera impossible le week-end d'après par contre (début des festivités de noël dans ma nouvelles familles re-décomposée oblige lol).

Sinon, on peut voir pour se faire ça vendredi soir ou simplement un soir de semaine. Au pire, on laisse les fêtes passer et on voit ça début janvier.
60 ans Albi 12
Bon, alors deux choses, moi, je ne suis pas de Niort, mais du nord-2 Sèvres, au sud de Bressuire, une heure de route jusqu'à Niort. C'est pô le bout du monde, mais bon, ça compte quand même. Deuxio, pour ce week-end, impossible, obligations professionnelles planifiées de longue date.

Bref, je proposerais bien d'attendre l'après-fêtes... sachant que je serai indisponible le we des 9-10-11 janvier.

Mais bon, ça se précise tout ça, quand même ! J'ai bien fait de faire l'effort de me souvenir de mon pseudo et de mon mot de passe cette semaine ! Au moins, les Deux-Sévriennes se sont trouvées, c'est pas si mal comme bilan !!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oui et puis, c'est vrai que c'est bien de pouvoir rencontrer des gens qu'on croise ici je trouve :D

Après, rien n'oblige à faire quelque chose à Niort même, on peut essayer de trouver quelque chose qui soit pratique pour tout le monde et qui n'oblige pas les gens du Nord (du département hein lol) à faire 1heure de route pour que nous restions sur place. Je ne connais pas trop le coin à par Niort (bien que je vive ici depuis 6 ans, je sais, c'est lamentable me direz-vous lol) donc si vous avez des idées, n'hésitez pas. Pour ce week-end, ce n'est pas grave, c'était juste une proposition, on peut faire ça après les fêtes quand l'euphorie de noel et de la nouvelle année sera passé ;)
B I U