MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la campagne dove

S
37 ans france 2687
que pensez vous de la nouvelle pub dove ou l'ont voit des gens plus 'normaux' ?
Il me semble que le sujet a déjà été abordé...

perso, j'ai vu les affiches, et j'ai trouvé ça très sympa. Bien vu, quoi. pour une fois... pas de sauterelle fine comme une aiguille... et encore, je sais pas s'il n'existe qu'une photo, qu'un seul modèle... si quelqu'un avait les visus en ligne ou bien un raccourci pour voir... merci ;)
36 ans 92 1838
moi j'aime bien. et plus particulièrement le
"Faut-il forcément rentrer dans du 38 pour être belle ?"
:D
En ce moment ils mettent plein d'affiches Dove dans le métro. mais y'a des c******* qui s'amusent à gribouiller dessus :evil:

:arrow: Cliquer ici pour aller sur le site

Amicalement

:Fade-color Kitty :Fade-color
42 ans très au sud 7915
oui, c'est vrai que ça fait plaisir de voir des personnes "normales" sur des affiches, bien joué dove! outre l'affiche pour les rondes, j'ai beaucoup apréciée celle pour es femmes mures, ça change des ados! car ces femmes sont belles, et vieillir n'est ni une tare ni un e maladie (faudrait l'expliquer à beaucoup de gens!). voilà, moi la campagne dove, j'approuve.
42 ans très au sud 7915
ah oui, l'autre jour j'ai découvert qu'ils font encore mieux au canada, ça vaut le coup d'oeil, allez voir la campagne "fonds pour l'estime de soi"
http://www.dove.ca
ils ont même fait une pub à la télé. dommage que l'on ait pas tout ça en france! et en plus au passage j'ai découvert qu'au canada, dove cé toute une gamme visage et surtout peaux sensibles, dommage que ça ne se vent que là bas! encore une fois la mondialisation est passée par là :twisted: !
48 ans 1551
On dirais qu'elle a fumé un pétard la dame avec les yeux à moitié fermés!!!

Ok, je :arrow:
36 ans 92 1838
SUPER la pub sur "Fond d'Estime de Soi" !!!

Pourquoi nos pubs à nous elles sont trop pourries ? :evil: :evil: :evil:

pfffff..... :cry:
38 ans Belgique 867
Cette initiative, c'est vraiment GEANT!
Le jour où ça arrivera en Belgique ou en France...
Déjà que j'aime beaucoup les produits dove, je vais les aimer encore plus :lol:
42 ans très au sud 7915
oui, cé dommage que tous les pays francopho,es ne puissent pas bénéficier de cette campagne! surtout qu'il n'y aurait rien à changer, elle est super. mais il faut bien dire que ça ferait tache à côté de la nouvelle campagne contre l'obésité :lol: !
en effet, fini la fille seule triste et complexée, bonjour la fille épanouie et heureuse, qui accepte son corps et même mieux: qui se sent belle! de quoi faire grincer des dent notre gouvernement :lol: !
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
En même temps la même agence de pub se gênera pas pour remettre des manequins anorexiques à forte poitrine lors de sa prochaine campagne pour de la lingerie.

Donc bon bof. C'est bien mais c'est anecdotique, et ça reste du marketing. Ils font ce qu'il faut pour vendre. Et à en juger à vos réactions, ça marche pas mal.
36 ans 92 1838
Lanza a écrit:
Ils font ce qu'il faut pour vendre. Et à en juger à vos réactions, ça marche pas mal.


La Petite crotte en chocolat que j'ai en tant que cervelle, n'a pas quitté une seconde l'idée que c'était seulement pour vendre et se faire de la pub (c'est l'cas de l'dire) auprès des Femmes.
Si tu as bien suivi la conversation, tu t'apercevras que nous sommes contente de voir un peu plus de réalité qu'à l'accoutumée, mais pas duppes qu'ils auront un gros coup de pub avec ça !!
De toute façon il a surtout été question de la pub en elle-même (et aussi de celle du canada) et non des raison qui les ont poussés à la produire.
N
48 ans Domaine réservé. 540
Lanza a écrit:

Donc bon bof. C'est bien mais c'est anecdotique, et ça reste du marketing. Ils font ce qu'il faut pour vendre. Et à en juger à vos réactions, ça marche pas mal.


C'est du marketing, certes, mais il n'empêche que c'est un sacré coup de pied au cul de l'image de pub, et ce n'est pas la moindre des choses. Que cela soit de l'anecdote qui tombera vite aux oubliettes, on ne peut qu'espérer le contraire. D'autres campagnes publicitaires montrent aussi, par çi par là, timidement, des gens "normaux"...

Bref, gardons la tête sur les épaules, ok, mais pour le reste, sachons apprécier ce en quoi cela bouscule les clichés de la beauté idéalisée.
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
ShadowCat426 a écrit:
Lanza a écrit:
Ils font ce qu'il faut pour vendre. Et à en juger à vos réactions, ça marche pas mal.


La Petite crotte en chocolat que j'ai en tant que cervelle, n'a pas quitté une seconde l'idée que c'était seulement pour vendre et se faire de la pub (c'est l'cas de l'dire) auprès des Femmes.
Si tu as bien suivi la conversation, tu t'apercevras que nous sommes contente de voir un peu plus de réalité qu'à l'accoutumée, mais pas duppes qu'ils auront un gros coup de pub avec ça !!
De toute façon il a surtout été question de la pub en elle-même (et aussi de celle du canada) et non des raison qui les ont poussés à la produire.


Ma remarque n'était pas un reproche, juste une constatation. Je ne juges pas.

Citation:
Bref, gardons la tête sur les épaules, ok, mais pour le reste, sachons apprécier ce en quoi cela bouscule les clichés de la beauté idéalisée.


Tu as raison, je dois être un poil trop blasé, voire cynique ou pessimiste. J'ai du mal à m'emballer pour ce genre de choses que je trouve anecdotiques. Maintenant , si c'est une tendance qui effectivement s'inscrit dans la durée, ça commence à devenir interessant.

De toutes façon je dois avouer que j'ai un problème avec les médias, eux et moi on s'entend pas bien.
N
48 ans Domaine réservé. 540
Lanza a écrit:

De toutes façon je dois avouer que j'ai un problème avec les médias, eux et moi on s'entend pas bien.


Ah? Tu sais moi aussi, par moment, j'ai des relations difficiles avec les médias, j'ai tout essayé par le passé : les régimes hypo-médiatiques, l'alzheimer précoce et la démence sénile, l'injection de rien du tout par ampoules de 12 litres, mais bon, sans résultat. Si tu as besoin d'en parler, tu sais que je suis là. Contactes moi par mp si vraiment t'en as gros sur la patate.

uN nAmI aNoNyMe qUi vOuS vEuT tOn BiEn.

PS : Ces médias qui nous aimes tels que nous sommes, ça me rappelle une petite vieille qui m'avait confié, avec un air atterré, au sortir d'un sermon dominical assez osé de la part du curé de la paroisse :

"Que Jésus ai été juif, passe encore, mais Marie!"

Elle avait l'air super déçue. Mais bon, d'un autre coté depuis ce jour là je ne fait plus aucun cas de conscience quand je tabasse des grabataires polyarthritiques pour qu'ils me filent leur code de carte bleue.

Donc, si effectivement tu as le pessimisme blasé, je dois dire que mon optimisme méfiant ne vaut certainement pas mieux.
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Ben en fait j'ai opté pour une solution radicale : j'ai pas la télé, et j'écoute la radio seulement dans ma voiture, et encore.

Internet est un cas à part, puisqu'il ya la possibilité pour tout un chacun de participer à la chose, on n'est pas obligé de subir les opinions préfabriquées que l'on veut bien nous sortir.
B I U