MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe recherche modele Region Oise ou Paris

46 ans SEVRAN 19
Toujours rien dans ma boite mail, est ce normal ?
:) Manuela
H
36 ans 1
CouCou je veux bien participé à ton projet je te laisse mon msn

jai déja un book mais sa me palirai d'en faire un autre je tenverai des photo si tu est intérreser

haitigirl77@hotmail.fr
34 ans 11
:D J'espère qu'il n'est toujours pas trop tard mais je viens de découvrir ce site, et j'aimerai participer a ce projet :)
donc vous pouvez me joindre a cette adresse :
romanette91@msn.com

PS: je suis sur paris, et comme toute ces dames :) j'aimerai avoir plus d'information merci.
42 ans Deauville 31
monroe91 a écrit:
:D J'espère qu'il n'est toujours pas trop tard mais je viens de découvrir ce site, et j'aimerai participer a ce projet :)
donc vous pouvez me joindre a cette adresse :
romanette91@msn.com

PS: je suis sur paris, et comme toute ces dames :) j'aimerai avoir plus d'information merci.


Bonjour Monroe, il n'est pas trop tard pour participer a ce projet. Je t'envoie les details par mail dès que j'ai terminé
42 ans Deauville 31
Mesdames, merci a toutes de vouloir participer a ce projet. Je suis actuellement en convalescence car je sors de l'hopital recemment.

Ne vous inquietez pas le projet n'est pas tombé a l'eau. Je paufine juste les derniers details du projet et je vous les mail dès que j'ai terminé.

Merci encore a toutes de vous impliquer dans ce projet. Je ne m'attendais pas recevoir tant d'engouement mais tant mieux, je suis ravi.
41 ans Creil (60) 761
Y'a pas de souci David, remets-toi...
Bon courage
S
36 ans 2
Bonjour

J'aime beaucoup ce que tu fais si ta proposition ets toujours d'actualité, je me propose dfe poser pour toi avec grand plaisir.

Je te laisse mon adresse mail si tu veux que l'on discute: sabm92@hotmail.fr

Sabrina
34 ans 11
Ne t'inquiète pas, ne te surmène pas et prend soin de toi :)
bon courage
38 ans enquin sur baillons 382
kikoo
pas de soucis on s'est proposé on va t'atendre lol
repose toi bien
:)
70
j'ai bocoup aimé ton traville
si tu recherche toujours se sera avec plésir!
34 ans 11
ça fait presque un mois sans nouvel, alors je me demandai si c'etait pour toutes pareil ou si j'ai tout simplement été oubliée :)
70
OUBLIER!!!
38 ans enquin sur baillons 382
ben cool j'ai été oublié aussi alors! :oops:
34 ans 11
aie il c'est peut etre pas remit de l'hospital
38 ans enquin sur baillons 382
j'espere que c'est juste des oublis en tout cas!
B I U


Discussions liées