MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre micro ondes est il nefaste

39 ans ratusland ! 9132
alors voila

en lisant un article dans un magazine j'ai trouvé une astuce pour savoir si son micro ondes est étanche ou non.

pour ce, il faut le dit micro ondes  
et deux telephones portables , on place un telephone dans le micro onde (branché ou pas) mais surtout PAS en marche ;), on appelle le telephone qui est dans le micro ondes, si il sonne les ondes passent, c'est donc que le micro ondes est pas étanche et a priori pas tres sain pour la santé..
on a testé chez des amis ( sur deux micro ondes differents - geniales nos soirées, einh !! :D ) ca sonne pas -ouf-, arrivés à la maison je teste sur mon mien ( acheté 3 francs 6 sous, à emmaus) et là horreur ca sonne...

moi qui était déjà pas pour le micro ondes...

je sais pas bien quelle credibilité donner à cette info, y a t'il un physicien dans le coin?? vous en pensez quoi?? et ça sonne chez vous (enfin dans votre micro ondes) ??
48 ans 10768
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_110128.htm ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Ah ben çà passe nickel dans le mien...... :? Enfin, je m'en fous un peu parce qu'il est par terre dans le couloir parce qu'il va bientôt aller à la poubelle, il fonctionne encore mais bon, il est vieux (il a 15 ans) et quand je mets un plat à chauffer, il dégage de la chaleur donc je suppose qu'il était temps qu'on le jette! :?
39 ans ratusland ! 9132
Thyselle a écrit:

j'avais pas vu -pourtant j'avais fait une recherche avant :oops: merci thyselle
43 ans Ici et là-bas 3402
ratatam a écrit:
Thyselle a écrit:

j'avais pas vu -pourtant j'avais fait une recherche avant :oops: merci thyselle


C'est pas grave, c'est juste un epetite piqure de rappel! :D
B I U