MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos experiences avec la voyance

36 ans 18
Je ne sais pas si ce sujet est au bon endroit, I hope so...

J'aurai aimé savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà eu recours à des "voyant(e)s".
Pour quel raison avez  
vous ressenti le besoin d'en voir un?
Cela a t il été concluant?
Cela vous a t il aidé?

J'aimerai bien rencontrer une personne qui m'aiderai a voir plus clair dans ma vie. Je n'ai pas envie de croire a tout et n'importe quoi, mais j'ai juste envie d'essayer. J'espère que vos témoignages m'aideront.
Si de plus, vous connaissiez quelqu'un de fiable dans les alpes maritimes ça serait plus que parfait!

Je vous remercie
38 ans région parisienne 1309
la voyance j'y crois pas du tout...

mais si tu sais pas quoi faire de tes sous, autant que tu regardes "madame irma" avec didier bourdon et pascal légitimus ! ;)
52 ans strasbourg 6049
mouhahaha. alors... un jour j'ai été accompagné une copine. la nana elle m'a dit : vous allez tromper votre mari mais il vous pardonnera, vous n'aurez pas d'enfants, et vous aurez une carrière.

je suis rentrée chez moi j'ai jeté ma pillule à la poubelle. résultat, j'ai jamais trompé personne et par contre j'ai été trompée, j'ai divorcé, j'ai une fille qui va avoir 13 ans, et je suis au RMI :lol: pourtant elle était censée ne p-jamais se tromper...
63 ans Au bord de la mer 15536
cappie a écrit:
J'aimerai bien rencontrer une personne qui m'aiderai a voir plus clair dans ma vie

Pour ça, moi j'irai plutôt voir un psy ;)
S
113 ans 1240
cappie a écrit:
J'aimerai bien rencontrer une personne qui m'aiderai a voir plus clair dans ma vie...

Essayer ça tu peux. D'ailleurs par la magie des bots et des mots clés tu as maintenant de magnifiques bandeaux pub à ce sujet sur ce topic. :lol:

Plus sérieusement, je n'y crois pas. On va dire que j'ai esprit plutôt cartésien.
Je veux bien croire au hasard Après tout, on a tous des exemples de coïncidences troublantes mais ça ne va pas plus loin.
Pour y voir plus clair dans ta vie, je ne pense pas que ce soit LA solution.
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
L'année dernière, j'ai invité une voisine pour diner. El m'a dit qu'elle pouvait prédire l'avenir avec ses tarots et qu'elle les avait justement sur elle. Surprise et sceptique, j'accepte comme même juste pour essayer. Elle m'a dit que:
-j'allais avoir mon bac: oui je l'ai eu, mais bon, elle avait une chance sur deux pour deviner ;)
-j'allais rencontrer quelqu'un au mois de septembre: Nous sommes en décembre et toujours rien! :lol:
-j'allais perdre plus de 10 kgs avant le mois de décembre: j'ai pris 3 kgs! :lol:
Oublie les voyants, comme Provence je te conseille d'aller voir un psy, il sera à l'écoute de tous tes problèmes...
35 ans 1584
La cousine a ma grand mere tire les cartes.
Elle l'a fait a mon pere, je me rapelle plus exactement mais en tout cas deux chose se sont révélé vraie :
- Un gros probleme dans l'avion
- Je suis née avec de l'avance

ELle le lui avait dis ^^
D
37 ans vendée (85) 2612
Et bien moi j'y crois...une personne que je connais très bien tire les cartes avec le tarots de Marseille et à chaque fois elle me dis des choses qui s'avère vrai !

Bon c'est sur il ne faut pas aller voir le 1er charlot du coin :lol:
S
113 ans 1240
duvalangelique a écrit:
Bon c'est sur il ne faut pas aller voir le 1er charlot du coin :lol:

Mais comme de toute façon il n'y a pas de diplôme d'Etat pou sanctionner ce cursus... :mrgreen:
L
39 ans Bruxelles 1086
louis_cyfer: Ca me fait penser à quand on avait prédis à un ami qu'il allait se marier avec la demoisselle avec qui il était et allait avoir des enfants. Il a eu tellement peur qu'il a largué la demoisselle. Il a fait le choix que cet avenir ne se réalise pas. Quand on connait son avenir on peut le changer.


Sinon oui j'y crois vu que je tire les cartes.
543
moi je croi que certaine on des don mais que baucoup aime l argent facille alors ne te trompe pas de personne.
je ne suis pas a fond dedant ni tout a fait contre et pour cause ma grand mere (je les vu que 2 fois) appelle les esprits et ma mere tiret le tarrot ;
par contre ma mere ne me la jamais tirer pour moi car elle disait que mieu vallait éviter aux proche .
donc voila tout ca pour dire c est comme partout il y a des bon et des charlatant mais si tu en a envis vas y et tu pourras juger par toi meme.
P
40 ans Nice 21965
deja si elle te demande une somme folle, pars en courant, ceux qui ont un vrai don n'en font pas un commerce

perso on m'a diré les cartes une fois et pitié quoi c'etait la mere d'un pote qui "debutait" en gros elle tirait les cartes mais regardais dans son bouquin ce que ca voulait dire :roll:

à la base ma question portait sur le secteur ou je devais me tourner et la carte de la mort est sortie, elle m'a dis que je devait me tourner vers les pompes funebres, l'horlogerie ect... :roll: sauf que moi quand j'ai vu la carte sortir j'y ai plutot vu la mort d'un proche, gagné ma grand mere est morte d'un cancer qui durait depuis des années quelques temps apres (ce qui est bizarre c'est qu'elle a eu ce cancer une premiere fois, qu'un jour ma mere m'a dis qu'elle etait guerie mais pas moi, je savais que le cancer allait revenir et qu'il serait mortel cette fois ci)

du coup je prefere me fier à mes propres intuitions qui s'averent exact la plupart du temps
60 ans 91 25732
Bebish a écrit:
L'année dernière, j'ai invité une voisine pour diner. El m'a dit qu'elle pouvait prédire l'avenir avec ses tarots et qu'elle les avait justement sur elle. Surprise et sceptique, j'accepte comme même juste pour essayer. Elle m'a dit que:
-j'allais avoir mon bac: oui je l'ai eu, mais bon, elle avait une chance sur deux pour deviner ;)
-j'allais rencontrer quelqu'un au mois de septembre: Nous sommes en décembre et toujours rien! :lol:
-j'allais perdre plus de 10 kgs avant le mois de décembre: j'ai pris 3 kgs! :lol:
Oublie les voyants, comme Provence je te conseille d'aller voir un psy, il sera à l'écoute de tous tes problèmes...


Je tire les tarots et jamais je n'affirme des choses datées, je ne vois pas les dates, aucune, jamais ! Et le nombre de kilos non plus ! :lol: Mais c'est normal, les tarots ne prédisent absolument pas ce genre de choses.

D'ailleurs les tarots ne prédisent rien dans le sens d'une prédiction qui va se réaliser à coup sûr. Le tarot c'est une base, beaucoup de symbolique et une part de psychologie. Pour ma part, quand je me tire les tarots (car je ne le fais plus que pour moi) je n'attends même pas une réponse claire dans le genre "oui" ou "non" ou une date. Juste des éléments qui vont me permettre de réfléchir à ce qui me pose problème, des orientations qui vont m'aider à voir les choses d'une nouvelle façon. En fait des éléments liés au hasard qui me donnent la direction pour réfléchir. Le tarot c'est ça et ça, ça marche !

Les "voyants" qui sont capables de vous dire que vous allez rencontrer l'homme de votre vie le 14 septembre 2012 à 16h42 parce que vous avez tiré l'impératrice renversée avec le mât en maison 2, devraient être également capables de trouver sans peine les chiffres du loto et ils ne s'amuseraient plus à faire croire qu'ils peuvent lire dans l'avenir ! :twisted: :lol: Ils ne "voient" qu'une seule chose : votre portemonnaie et votre crédulité ! :evil:

De plus, quand on a un don réel, on ne le monnaye pas, c'est comme ça qu'on le perd.

Alors consulter une voyante ou un voyant ? Ah non merci ! Ou alors quelqu'un qui ne ferait pas payer et qui aurait un don réel.

Mais les www.jevaistediretonfutur.com, ou les numéros surtaxés pour connaitre son avenir, c'est de l'attrape gogo et c'est tout, avec des "voyants" qui, j'en suis certaine, sont capables de se tranformer en "Panthera la dominatrice" quand la ligne "appel sexe" sonne au lieu de la ligne "appel voyance"! :lol:

Quant à ceux qui ont un cabinet et qui prétendent avoir un don... Si ça fait du bien à certaines personnes d'aller les consulter, c'est comme elles veulent. Mais je pense que ce sont des "voyants" qui ont surtout des capacités dans le domaine de la psychologie, ils ne "voient" rien du tout, mais savent quoi dire dans certaines circonstances. ;)
53 ans finistere 416
J'ai été naïve!!
Il n'y pas pas si longtemps que ça (4 mois pour être éxacte),j'étais mal au niveau travail et j'avais des soucis financier,je me suis faite avoir en téléphonant à un numéro où ne payait que la communication.
Alors forcément je me suis laissée tenter.Quel mal m'en a pris!!Tout était faux,et en plus de ça j'ai eu une facture de portable EXORBITANTE!!
Résultat: rien de ce qui m'a été prédit n'a été vrai et en plus de ça aujourd'hui je n'ai plus de portable,parce-que je ne peux pas payer ma facture!!Et en plus je dois payer jusqu'à la fin de mon abonnement!Plus de 400€ de portable!!(d'ailleurs si quelqu'un peut me dire si ils sont en droit de le faire,ce serait gentil)
Ca fait cher la communication ainsi que les conseils faux!!
36 ans 18
Provence a écrit:
cappie a écrit:
J'aimerai bien rencontrer une personne qui m'aiderai a voir plus clair dans ma vie

Pour ça, moi j'irai plutôt voir un psy ;)



De toute évidence, je me suis mal exprimée.
Aller voir un psy, je l ai déjà fait (longtemps pas juste le temps de deux ou trois séances). Je sais que c est une bonne solution.
Je sais aussi que www.jesuisunsupervoyant.com c'est juste pathétique et fait pour profiter de l'argent et de la détresse des gens.
En réalité j'aurai aimé savoir si certaines avaient vécu des "expériences" troublantes avec ce genre de chose. Je ne crois pas à la voyance du style "le 23 novembre 2010 quelqu'un va mourir" mais je crois plus au "flash", je pense que certaines personnes sont capables de ressentir des choses par rapport à un autre individu. De savoir sans même parler. Mais évidemment je n'en connais pas. D'ou le but de mon topic, pour savoir si oui ou non ça existe ou plutôt si vous vous connaissez ;)
Je ne souhaite pas que ce topic tourne au pugilat entre les hérétiques et les autres.


Je vous remercie pour vos réponses (même sceptiques :D)
B I U