MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon coprs le bloquait ! J'ai mal

48 ans lille, nord 9
bonjour à tous,
je ne sais pas comment réagir , aprés autant de temps passés ensemble mon mari m'apprends hier, que mon corps le bloquait pour nos rapport et qu'il n'avait  
aucun désir, alors je vous dis pas quel choque pour moi qui pensait que enfin j'étais avec quelqu'un qui aimait mon physique et ma personnalité, mais il m'a dit aimer ma personnalité mais le physique le bloquait, pourquoi s'être marié avec moi? je suis maintenant mal à l'aise de me montrer, j'ai honte de mes rondeurs, j'ai comme un point dans la poitrine, je n'arrête pas de pleurer, je sais que cela ne sert à rien mais je suis déçue et j'ai mal...
O
44 ans 239
Ton mari a peut-être été un peu maladroit ?
SI vous êtes depuis si longtemps ensemble j'imagine que votre relation n'est pas platonique .. et donc qu'il t'a trouvé désirable ... peut-être voulait-t-il juste te signifier que tu avais pris un peu ces derniers temps ? Nos hommes sont parfois tellement maladroits !!!
44 ans nice 471
je pense la meme chose qu'obiwan....
pas plus maladroit qu'un zom....
peut etre pense t'il tout simplement que tu as un peu pris...
et qu'il te prefere avant...
tu sais certain sont doues pour faire compliquer quand on peux faire simple...
48 ans lille, nord 9
vous avez sûrement raison, mais je crois que quand on aime quelqu'un on dépasse le physique, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre mon corps decmaintenant et du début ou il m'a connu donc je ne comprends pas, je me dis que peut être a t il des pensées pour une personne à la taille plus svelte que moi.
L
75 ans 7509
Il n'y a pas de quoi ce prendre la tête le problème dans l'histoire c'est ton mari qui l'a et c'est à lui de le dépasser son blocage et pas à toi de faire son travail.
Alors tu arrêtes de te miner et tu lui dis de se débrouiller.
De surcroit où il était où jusqu'à maintenant?
L
39 ans lot et garonne (47) 409
pesonnellement je pense aussi qu'il a été maladroit , mais il faut savoir que t rondeurs le bloque il faut que vous en parliez il a fait le premier pas a toi de suivre et il ne faut pas te morfondre !

tu sais moi je suis bloquer par mes rondeurs plus de desir pour mon homme il en souffre , on en parle , je fait des efforts , et ca commence a aller mieux mais il faut toujours dialoguer !!!
S
48 ans Mulhouse 34
Salut,
Je pense que tu devrai parler franchement avec lui et lui demander les doutes que tu aurais et essayer de trouver des solutions ensemble.
Le dialogue te
soulagera même si parfois y'a des choses dure à entendre ça aide.
Je te souhaite pleins de courage pour la suite.
46 ans Dans ton cul :D 616
Kikoo, c mon premier post ici :)

Ton mari utilise la fourbe technique du "si ça va pas, c'est de ta faute", qui fonctionne d'autant mieux que la femme est amoureuse et/ou soumise...

Mais ton physique ne le bloque pas, c'est lui qui bloque sur ton physique, tu saisis la nuance ?

S'il avait été aveugle, s'en serait-il soucié ?

Je ne le pense pas...

Le problème est dans sa tête, la sexualité, ce n'est pas vraiment physique, t'auras beau être physiquement "parfaite" (ce terme est inaproprié, mais disons que je pense par là à une femme répondant aux critères de beauté véhiculés par les médias et adopté par la majorité comme étant la "norme", même si la réalité est en total décalage avec cette image), mais si tu ne "respire" pas la sexualité, tu ne feras pas envie à un homme...

Le corps, c qu'un bout de plastique, s'il ne dégage aucune personnalité, aucune âme, il ne vaudra pas mieux qu'une poupée gonflable, tout beau qu'il soit, c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui le fait resplendir à l'extérieur...

S'il ne comprend pas ça, ben je sais pas moi, prends un amant :twisted:

A toi de prendre confiance en toi (ce qui n'aide pas avec un mari qui se dédouane de ses blocages sur toi, la solution facile) et de savoir jouer de tes charmes (tu dois bien en avoir, non ? :P), s'il n'y est pas sensible, jette-le à la poubelle :lol:
52 ans BREST 3113
Je suis d'accord sur pas mal de points avec yubaba et devilman. Tes rondeurs ne sont pas apparues du jour au lendemain tout de meme :? , et puis si ca le gene de faire l'amour avec une personne ronde, ou se place son amour ?? Sur un corps ou sur ce que toi tu représentes pour lui.
51 ans meuse 301
Je ne suis pas spécialement d'accord avec Delviman "pardon pour l'écorchure au speudo".

Pour moi un corps a une ame tout de meme. L'apparence compte malgré tout! Nous nous sentons attiré par un corps et le premier regard d'une personne est importante.

Par contre, je suis assez d'accord avec vous! son homme a voulu sans doute lui avouer qu'il en avait peut etre assez des kilos pris! Meme si tu n'en as pas pris énormément pendant que vous étiez ensemble. rien que le fait de se laisser aller quelques fois peut nous conduire à moins s'accepter, alors pour nos hommes comment le comprendre.

Je ne pense pas qu'il n'a jamais aimé ton corps. Il n'a pas pu t'aimer que pour ton fort intérieur. Je pense tout simplement qu'il y a sans doute une lassitude dans votre vie. Demande lui depuis combien de temps et surtout pourquoi, il ne t'en a jamais parlé avant??? Une bonne explication serait nécessaire pour repartir sur de bons rails. Quelle déception tu as du ressentir??? Je ne me trompe pas! tout s'écroulait autour de toi. Tes convictions, ce n'est pas très sympa cette nouvelle déclaration????hein, je me trompe???

Ne t'en fais pas. Il faut que tu arrives à surmonter ca. Pose lui les bonnes questions et essaye d'analyser ce qu'il va te répondre.

Je te souhaite un bon courage et qu'il te dise la vérité.
Bises
isa
46 ans Dans ton cul :D 616
isablue3 a écrit:
Pour moi un corps a une ame tout de meme. L'apparence compte malgré tout! Nous nous sentons attiré par un corps et le premier regard d'une personne est importante.


Ce n'est pas le regard qui est important, c'est ce qu'il porte (ou plutôt ce qu'on projette en lui), mais ce que porte le regard, les autres sens peuvent tout aussi bien le porter, sinon les aveugles seraient exclus de l'amour...

D'ailleurs, fais un test, prends le metro, trouve un aveugle, engage la discution avec lui, je suis à peu près sûr qu'il acceptera de discuter, fais pareil avec un type "normal", à moins de tomber sur qqu'un de vraiment sympa, t'auras soit des gens réticents, soit des gens qui répondront de loin... c'est une expérience que j'ai déjà vécue... les aveugles sont souvent cools (sauf mon prof de musique en 6ème, mais c'est une autre histoire, et j'étais insupportable avec lui :P)...

Nous nous fions au regard car c'est le sens le plus simple, le plus direct, et malheureusement, nous avons tendance à le privilègier alors qu'il est probablement le moins important de tous...

Si tu n'avais pas ce regard, ça passerait autrement, la voix, le toucher...

Eteins la lumière, tu préfèrerais être avec qui, un Brad Pitt qui parlerait comme un Francis Heaulme ou à un Michel Blanc qui aurait la gouaille d'un Bebel ? :lol:

Pour continuer dans l'absurde, si t'étais un homme, tu préfèrerais te taper le cadavre de... disons une fille genre Kylie Minogue, ou une Josianne Balasko bien vivante ?

D'ailleurs, Balasko n'est-elle pas l'actrice française la plus charismatique ?

Pour moi si :D
50 ans Guadeloupe 1369
Congolia" dit bonjour à tous,
je ne sais pas comment réagir , aprés autant de temps passés ensemble mon mari m'apprends hier, que mon corps le bloquait pour nos rapport et qu'il n'avait aucun désir,]

Evidemment que ça choque Congolia, j'imagine que tu dois souffrir, comme le suggerent tes nouvelles amies de VLR, parles avec lui pour en savoir plus, peut etre as tu mal compris ses paroles ?

Moi aussi je trouve ça bizzare qu'il te dise ça maintenant alors que ton corps a du changer au bout d'un certains temps. Quand on accepte de se marier avec quelqun, c'est normalement pour la vie, en acceptant le changement de l'un et de l'autre, les années passent il devrait se rendre compte de ça.

Comme le dit Devilman, peut etre que son probleme est autre, et qu'il pretexte tes formes pour cacher un autre probleme surement plus psychologique.
J'espere que tout va rentrer dans l'ordre.
B I U


Discussions liées