MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amitié, la vraie!

H
56 ans Paris 917
Je me demandais si vous aviez toutes et tous un ou une vrai(e) ami(e), vous savez, cette fameuse personne qui ferait tout pour vous, qui ne vous laisserait jamais tomber,  
qui serait là dans les mauvais comme dans les bons moments. Une amitié qui dure depuis de nombreuses années...Et si c'est le cas, est-ce un homme ou une femme? Nombres de femmes ont comme amis des homosexuels car elles trouvent en eux cette part de féminité tout en restant homme et puis côté drague et sexe, y a pas de risque.
Voilà, si certains ont envie de débattre un peu sur le sujet...
ouep l'amitié la vraie je la connais....mon meilleur ami c'est un mec ca fait 6 ans kon se connait,en 15sec j'ai su ke c'etait lui!
on se comprend et tout le monde est jaloux de notre relation....rien ke pour connaitre le sentiment ke j'ai envers vincent, la vie vaut la peine d'etre vecue.
il est mon ame soeur ds l'amitié et je sais pas si je suis capable d'aimer un mec(mais en amour)autant que lui car ce serait etre drolement chanceuse que de connaitre deux fois ce sentiment...
bref si je but qqun je sais kil m'aidera a cacher le cadavre(il est à cote de moi là et il vient encore de dire oui!!)et kil me four,ira un faux alibi.
il a deja fait bcp de chose pour moi....il m'a sauvé...je l'ai recontré j'ai arrete d'avoir envie de mourir.
il a ete là,il esttoujours là, et il le sera encore.
jimagine pas ma vie sans lui,on peut pas rester 1 jour sans se tel....
on est pas du tout amoureux l'un de l'autre car je pense que lorsqu'il me raconte ses ebats sexuels je serai un peu jalouse ce qui n'est jamais le cas....vincent je lui dis ke je l'aime et qd on se le dit droit ds les yeux y'a rien de plus beau....
je pourrai mourir pour lui etsi demain il se suicide je me suicide juste apres car j'arriverai pas à vivre sans lui....bref ca risk pas d'arriver c'est moi la depressive de notre duo. :lol:
je l'ai rencontré un vendredi a 16h00 et le samedi il venait acheter des soutifs ac moi!!
je l'aime un peu,bcp ,passionement,à la folie(comme mes 2 autres amis mais lui c'est vraiment fusionnel et c'est vraiment mon "meilleur" ami)et si y'a une gonzess qui lui fait du mal,kelle fase gaffe à son c**!!
en mm temps il a pas d'emotion,il est neutre, il n'exprime pas, il est terminator, c'est un vrai con koi.
aïe il m'a frappé l'enfoiré!
emma
1488
hanabi a écrit:
Je me demandais si vous aviez toutes et tous un ou une vrai(e) ami(e), vous savez, cette fameuse personne qui ferait tout pour vous, qui ne vous laisserait jamais tomber, qui serait là dans les mauvais comme dans les bons moments. Une amitié qui dure depuis de nombreuses années...Et si c'est le cas, est-ce un homme ou une femme? Nombres de femmes ont comme amis des homosexuels car elles trouvent en eux cette part de féminité tout en restant homme et puis côté drague et sexe, y a pas de risque.
Voilà, si certains ont envie de débattre un peu sur le sujet...


Oh toi..prépares toi à te faire descendre en flamme parce que le coup de " beaucoup de femme ont des amis gay parce que tous les mecs pensent à ça.." bien, en tout cas j'ai bien ris :shock: :arrow: :shock: :arrow: :!:

A au fait mon/ma meilleur pote est un etre humain.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Citation:
A au fait mon/ma meilleur pote est un etre humain.


ça alors, quelle coïncidence ! Quoiqu'en fait, non, le mien est un demi-ange (ben l'a pas d'ailes et il a un sexe, mais sinon, pour tout le reste :D)

Mon meilleur de chez meilleur, c'est mon homme, mon amour, mon mari, je n'ai jamais connu quelqu'un avec qui je sois autant sur la même longueur d'onde, qui me comprenne, qui rentre dans mes délires...

Après, ben des "vrais" amis ou amies, j'en ai quelques uns/unes, ceux sur qui je sais que je peux compter. Quelques filles, un gars (qui n'a pourtant rien d'homo, mais il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre nous).

D'ailleurs, je tiens à dire que si "les filles préferent les homos comme ça elles sont sures qu'elles ne craignent rien", ben rien n'empeche le gars d'en face de se faire des plans idiots genre "elle est folle de moi, c'est chiant" pour rien... ;) (nan, ça sent pas le vécu, du tout !)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est une femme, elle a mon âge et on se raconte tout !

Je l'aime énormément. Je ferai beaucoup de choses pour elle et inversement.

:D
G
53 ans bretagne 1134
moi j'ai de la chance d'avoir deux amis sur qui je peux compter à n'importe quel le heure du jour ou de la nuit et 7/7
une femme qui est un peu plus agée que moi et un homme qui à le mêm age que moi et qui est loin d'être homo !
je les adore autant l'un que l'autre et c'est reciproque
48 ans IDF (94) 1547
J'ai beaucoup d'amis mais depuis que j'ai perdu celui qui a été mon meilleur ami pendant mon adolescence (et qui a été malheureusement aussi mon petit-ami :roll: du coup lorsqu'il s'est trouvé une autre copine, elle était super jalouse et lui a interdit de me revoir :cry: ) je n'ai pas retrouvé le même type de relation :(

J'ai toujours été plus à l'aise avec les garçon de ce coté là mais les amis sur qui je peux le + compter depuis lui ce sont des filles parce que pour que j'accorde une bonne amitié ca prend des années et beaucoup d'épreuves
Mes meilleures amies sont celles qui ont survécues à nos coups de gueule, qui malgres mon sale caractere, malgres nos divergences d'opinion, malgres nos disputes, me sont restées fideles. Elles sont 3 dont une de qui je me suis pas mal éloignée pour me protéger (et aussi parce que avec le temps nous sommes devenues trop "differentes" )
Je serais toujours là pour elle et je sais qu'elles seront toujours là pour moi. Par contre je le leur raconte pas tous mes états d'ame et mes petits secrets.
39 ans Paris 2114
Moi j'ai toujours été decue de ce côté là :(

Pourtant Dieu sait que j'étais disponible pour ces filles là,mais je crois que justement j'ai trop été bonne poire :? Je leur parle encore mais je sais très bien qu'elles ne seront jamais mes amies ,des vraies du moins.A chaque fois que j'ai eu besoin d'elles,j'ai été lachée lol

Sauf peut être yoyo (non pas la conséquence des régimes lol),mais plutôt mon grand frere Salvatore ;) Il est toujours là pour moi et il me sur protege souvent :? Mais on ne se voit pas si souvent que ca et depuis qu'il a une copine je m'efface un peu c'est vrai :oops: (mais il vient toujours me chercher ;) )

Oui bah finalement je dirai oui Yoyo :D
55 ans 9077
Deux amies comptent beaucoup pour moi...
La première me surveille depuis là haut parcequ'une saloperie de cancer nous a séparé définitivement.... Elle, c'était plutôt "l'amie-mentor", ma "mère spirituelle". Elle me secouait, me faisait remettre en question mes certitudes...elle m'a ouvert les yeux pour beaucoup de choses et m'a appris à grandir... Elle m'a aussi réconforté lors des coups durs comme seule une amie peut le faire. J'aimais pleurer dans ses bras sans retenues...
Ma deuxième amie est une pote de lycée avait qui j'ai gardé des contacts après "l'épisode scolaire". Puis avec le temps j'ai appris à la découvrir encore plus et à l'apprécier également encore plus... C'est le clone féminin de mon zom (pas physiquement hein !) et j'adore papoter avec elle. C'est une fille pas très "démonstrative" à l'inverse de mon autre amie et parfois j'aimerai qu'elle lui ressemble un peu...
Vanee a écrit:
Moi j'ai toujours été decue de ce côté là :(

Pourtant Dieu sait que j'étais disponible pour ces filles là,mais je crois que justement j'ai trop été bonne poire :? Je leur parle encore mais je sais très bien qu'elles ne seront jamais mes amies ,des vraies du moins.

tu lis dans mes pensées!
2693
Moi, pas de personne sur qui je peut compter, ni copain, ni copine car avant, il faudrais que j'en ai!!! :(
43 ans Lyon 1372
J'ai personne.
Le seul à qui je dise tout, c'est Copain. Quant à savoir s'il ferait tout pour moi, c'est une autre histoire :? A une époque, oui, surement (ou je l'ai peut-être juste cru). Maintenant non c'est certain.
J'ai eu une meilleure amie au lycée, MA meilleure amie. Mais des évènements extérieurs à nous ont fait qu'on s'est perdues de vue. Ce que je regretterai toute ma vie, je pense.
Depuis je n'ai plus jamais retrouvé cette complicité avec quiconque. :(
60 ans 91 25732
J'ai le même meilleur ami (oui c'est un homme) depuis un peu plus de 25 ans. Je l'ai connu le jour où je suis rentrée en seconde et depuis nous ne nous sommes jamais perdus de vue. On déjeune ensemble, il vient passer la journée à la maison, il vient en vacances avec nous... Mon mari dit que c'est "mon frère"...

Il a toujours été là, dans les bons moments et les mauvais aussi. Il a été mon témoin quand je me suis mariée. Chaque fois qu'il a pu m'aider, il l'a fait. C'est qq'un de bien mon Stéphane ! :D
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
J'ai plusieurs très bonnes amies, mais pas vraiment de "meilleure".

D'ailleurs hin, j'en recherche une, j'attend les candidates :lol: :lol:

F. ( petite annonce )
Bassianus a écrit:
J'ai plusieurs très bonnes amies, mais pas vraiment de "meilleure".

D'ailleurs hin, j'en recherche une, j'attend les candidates :lol: :lol:

F. ( petite annonce )

ho!!!
et moi???
ok on passe à 9 mois!
Emma(je t'ai dit que j'etais castratrice!!)
B I U