Ajouter Vivelesrondes
Partager

Lisser les cheveux, ça abime :/

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
mysky
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 05 Fév 2010
94 mess
MessageMardi 9 Février 0:27 Lisser les cheveux, ça abime :/ Répondre en citant ce message

tu te lisses les cheveux avec quoi??? le choix du fer à lisser est super important...
^
Discussions liées

miss-sam77
Néophyte
Néophyte

seine et marne

Inscrite le 14 Jan 2010
50 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (1)
MessageMardi 9 Février 9:59 Lisser les cheveux, ça abime :/ Répondre en citant ce message

hello Very Happy moi jme lisse les cheveux tout les jour...est pas de trace de pointe cramé et tout .. en meme temp je mé la dose en produit...tout les 2 jour shampoing apres shamp masque de marque loreal professionel ( produit coifeur ) et un lait avan de les lissé et apres c le sunsilk violet.... voila zoubiii
^

italiana
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 23 Juil 2009
346 mess
MessageMardi 9 Février 10:33 Lisser les cheveux, ça abime :/ Répondre en citant ce message

Moi j'utilise le Force vector de l'Oréal, c'est un soin conçu spécialement pour protéger les cheveux contre l'agression des fers en tous genres Wink

Je me lisse les cheveux tous les 2 jours et ils sont très beaux grâce à ce soin.
^

LilithInTheSky
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Sur une comète

Inscrite le 05 Jan 2008
805 mess
MessageMardi 9 Février 10:42 Lisser les cheveux, ça abime :/ Répondre en citant ce message

Vous faites un concours avec Cute ? Le sujet a un an, j'espère qu'il a résolu son problème de lissage depuis Smile

Au fait, bien sûr que le lissage abîme. Les soins sont enrichis en silicone qui cachent le problème sans le traiter (au contraire)
^

italiana
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 23 Juil 2009
346 mess
MessageMardi 9 Février 10:59 Lisser les cheveux, ça abime :/ Répondre en citant ce message

Lol j'ai pas fait attention à la date Embarassed

Ben moi j'ai de bonnes plaques et de bons produits donc j'ai des cheveux nickels c'est important d'en prendre soin Wink
^

CuteVengeance
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Paris,entre le coeur,les résolutions et l'avenir ..

Inscrite le 12 Mai 2008
3917 mess
MessageJeudi 4 Mars 17:57 Lisser les cheveux, ça abime :/ Répondre en citant ce message

Non non,personne ne fait de concours avec moi Very Happy
( Tain me suis fait une réputation de remonteuses en série ici Laughing Wink )

Bref,j'en profite pour répondre !
Moi j'utilise le Franck Provost Russell Hobbs,avec plaque de céramique,reglage de la temperature,il est vraiment top Wink
C'est celui là http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/beaute/beaute-femme/coiffure/tout-pour-la-coiffure/lisseur-pro-ceramique-franck-provost-14-707-56/68090-lisseur-pro-ceramique-franck-provost-14-707-56.html
^

DoubleMoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ds mon antre, auprès de la lueur d'une Bougie

Inscrite le 09 Nov 2009
191 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 4 Mars 19:10 Lisser les cheveux, ça abime :/ Répondre en citant ce message

italiana a écrit:
Lol
Ben moi j'ai de bonnes plaques et de bons produits donc j'ai des cheveux nickels c'est important d'en prendre soin Wink

tu utilises quel produits avec tes plaques (shampoings, soin etc)
^
Dernières discussions Coiffure - Soin des cheveux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !