je vais suivre une cure de réeducation nutrionnelle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
hayet
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord de la france
MessageMercredi 13 Avril 2005 10:18 je vais suivre une cure de réeducation nutrionnelle Répondre en citant ce message

Salut à tous, je viens de découvrir ce site par hazard, je m'y suis interessée de suite. Depuis plus de 15 ans je fais des régimes yoyo qui en plus me coûte cher, cette fois, c'est le point de non retour, je ne m'assume vraiment plus du tout, j'ai des fois envie d'être malade, trés gravement, pour maigrir.
Je fais 1.63 m pour 96 kg, certains disent que je porte bien mes rondeurs mais ils ne me vois pas nue, dans le miroir, c'est à vomir !!!
J'ai fais 1 pas, j'en ai parler à mon mèdecin traitant car j'ai des pulsions alimentaire, elle m'a conseillée de voir qqun dans un centre médico psychologique, chose faite, ça a duré 10 min, et la psy à pris rdv pour moi dans un centre de réeducation alimentaire, j'ai vu le mèdecin du centre, la diéteticienne et la psychologue. Je commence ma cure fin mai, il y en a pour 3 semaines. Serait-ce le bout du tunnel ?
^

Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe
MessageMercredi 13 Avril 2005 20:36 je vais suivre une cure de réeducation nutrionnelle Répondre en citant ce message

Moi je trouve que c'est un grand pas pour toi Hayet d'etre aller voir un médecin pour parler de tes problemes.
Je trouve ça génial, maintenant il faut bien suivre les recommandations de celui ci, j'espere qu'il te donnera de bons conseils et que ta cure se passera bien.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

Je ne dois pas bien suivre les préceptes de la réeducation

Cure thermal et Rééducation alimentaire

Cure d'amaigrissement en centre/rééducation alimentaire

Les gros sont fainéants... J'y vais j'y vais pas.(france 3)

Les démarche a suivre

qui est prete a me suivre ???!!!

soutien pour suivre une RA

Suivre ses envies alimentaires

Suivre des cours de danse

TCA:Ou se faire suivre à Rouen?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)