MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

irm grande taille dans le sud paca

O
69 ans 7
ANNONCE !
A celles et ceux qui devraient passer un exament IRM mais sont tros costauds pour tenir dans une boite de conserve.

D'abord une photo en allemagne un IRM /MRT  
Géant à cologne.
cliquez sur ce lien on peut y être assis sur une chaise ou debou! Cest pas rien
http://www.mrt-koeln.de/index.html
http://www.irm2010.com/?page=inscription

Ensuite un PEU d'ESPOIR
Un congrès soutenu par les grandes marques d'appareil IRM.
http://www.irm2010.com/?page=inscription
C'est à dire petits cadeaux pour les membres hospitaliers....

On peut faire savoir, que NOUS existons et que certains d'entre nous ne peuvent entrer dans les irm tube.
Sous peine d'y rester....

Enfin, j'ai contacté personnellement un des organisateur de ce congrès.
J'ai pas trop de poids tout seul, même avec 130Kgs, je suis trop léger;o)

Alors si vous êtes de ces personnes qui ont besoin ou auront besoin de passer un examen IRM et sont trop "élegants" pour les appareils de 60cm et 70cm.
Faites le savoir autour de vous, d'ici MAI nous pouvons être une bonne quinzaine à faire une gentille pression sur les organisateurs, histoire de leur dire :

NOUS OUBLIEZ PAS !
DES IRM/MRT GÉANTS CELA EXISTE EN ALLEMAGNE PAR EXEMPLE.
POURQUOI PAS EN FRANCE.
ET SI ON EST PAS ENTENDU IL RESTE QUI VOUS SAVEZ....


Orthodharma[/url]
C
64 ans 7
Bonjour,

Je cherche les coordonnées d'un établissement équipé d'un IRM debout.

Si quelqu'un a passé ce type d'IRM en France ou à l'étranger, je souhaiterais avoir son retour d'expérience.

Merci
F
68 ans 6
Claudio032 a écrit:
Bonjour,

Je cherche les coordonnées d'un établissement équipé d'un IRM debout.

Si quelqu'un a passé ce type d'IRM en France ou à l'étranger, je souhaiterais avoir son retour d'expérience.

Merci
bonjour pk debout ?
O
69 ans 7
Salut.

IRM debout ?
Celui qui était annoncè comme IRM debout en Allemagne à Cologne n'est pas un IRM .
Vous pensez que je suis allé demander.

Je m'associe à Claudio pour demander un retour d experience sur ce genre de matériel.

Comptez vous !
Nous sommes deux à demander un éxamen qui respecte notre DIGNITE.
Pour ma part, je peux plus facilement me caler debout que me pencher ou m'allonger.
Multitramatisme de la colonne vertébrale entre autres choses.
Donc si je me couche il est possible que je puisse pas me relever.
Pour me relever il faut du monde ;o)

Donc jusqu'à présent deux messeirs Claudio et moi , cela fait confidentiel comme liste.

Mesdames ?
C
64 ans 7
Re bonjour,

IRM en position debout pour objectiver une pathologie posturale visible seulement en position debout par neurographie IRM.

Claudio
O
69 ans 7
Claudio032 a écrit:
Re bonjour,

IRM en position debout pour objectiver une pathologie posturale visible seulement en position debout par neurographie IRM.

Claudio

Pareil.
Une fois couchè on voit moins bien ce qui fait qu'en éternuant ou après avoir été bousculé, je deviens tetraplegique pour quelques heures et ensuite cela revient lentement mains et bras et tronc jusqu'aux jambes.....

Objectiver, OUA votre medecin doit pas vous aimer !
C est le medecin du travail qui a fait le diag, pas mon medecin
;o(
C
64 ans 7
Objectivé, oui c'est un mot utilisé par les médecins.

En effet ils n'aiment pas que l'on utilise le leur langage mais comme cela fait plus de 7 ans que je traine cette pathologie invalidante sans résultat de diagnostic objectif alors j'ai décidé de prendre les choses en main.


D'où mes recherches d'un IRM debout pour une neurographie IRM.
O
69 ans 7
Claudio032 a écrit:
Objectivé, oui c'est un mot utilisé par les médecins.

En effet ils n'aiment pas que l'on utilise le leur langage mais comme cela fait plus de 7 ans que je traine cette pathologie invalidante sans résultat de diagnostic objectif alors j'ai décidé de prendre les choses en main.


D'où mes recherches d'un IRM debout pour une neurographie IRM.


25ans que j attends.
En 2009 premier irm pour adultes costauds arrivaient en FRANCE......
Faut juste etre patient:o)
ceci dit si vous aussi setez que la moutarde monte au nez, je suis pret à fonder association...

Orthodharma
C
64 ans 7
Bsr

Il faut être patient où aller à l'étranger dans un établissement qui dispose d'un matériel adapté à la problématique.

C'est ce que je compte faire.

C'est la raison pour laquelle, je cherche des témoignages qui ont fait la démarche pour faire une IRM debout
M
60 ans 7
Bonjour, je recherche également un IRM que l'on puisse réaliser en position debout. Sur internet je découvre qu'il existe trois IRM de ce genre en France mais pour les chevaux (dont un à versailles qui n'est pas très loin de chez moi)
Avez vous essayé de contacter ces cliniques vétérinaires pour faire pratiquer cet examen ?
C
64 ans 7
Bsr,

Avez_vous les coordonnées de ces cliniques vétérinaires équipées d'IRM?

merci
bonsoir,

il vous faut des IRM à champ ouvert : vous en trouverez une à la clinique d'Evry (91).

bon courage :D
M
60 ans 7
Pour Claudio

Il y a la clinique desbrosses à versailles et la clinique veterinaire de lyon ...

Et apparemment c'est un examen courant aux states :

www.washingtonopenmri.com/stand_up.htm mais a quel prix ???

On se tient au courant ...

Bon courage.
C
64 ans 7
bonjour,

quelle est la démarche pour passer un irm chez un vétérinaire? combien cela coute?

merci
M
60 ans 7
Bonjour,

Je ne sais pas ... Pour le moment je suis en attente d'une réponse de mon médecin pour savoir si ce genre de machine existe en France pour les humains ... On verra après pour le reste. Mais si vous avez des informations cela m'interesse de la même manière que je vous tiens au courant des informations que je vais obtenir. Bien cordialement.
B I U


Discussions liées