MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca vous dis une sortie sur PARIS ?????

42 ans Oise(60) 816
Moi aussi je suis pour^^
Si je suis dispo y a pas de soucis ;)
D
64 ans 540
allez soyez pas timide plus on est de fou plus on ri lol


bisous :P
P
44 ans 860
Dreamer95 a écrit:
Citation:
J'habite pas loin du bois de Boulogne
Bassianus tu es très belle


Y aurait il une relation?



J'avais pas vu ça comme ça :D

Ben oui, mais c'est pas ma faute si Bassianus se sent visé quand un mec lance sur le topic "tu es très belle" :roll:

Et puis d'ailleurs y a de très gentille dame dans ce bois. Elles ont un drôle d'accent comme Ronaldo ... et d'ailleurs elles ont aussi la même grosse voix grave ! (enfin, il a pas la voix si grave que ça Ronaldo ?)
44 ans France 5623
salmatoutcourt a écrit:
bolera tu t'en charger lsuper bien la dernier fois tu ve pas le refaire toi tu a les arme en main


bon je vois que j'ai contaminé tout le monde avec ma maladie de mélanger les lettres :lol: puisque j'imagine que "bolera" c'est moi non?!

alors bref! pour ce qui est d'organiser ça va être chaud là;) pas trop le temps !! et puis comme on dit "céssuikidikié" donc Salma ;)

bon blague à part j'ai rien contre venir vous voir aussi, le truc c'est que je ne suis pas du tout de paris voyez vous, faut plutôt viser en bas à droite de la carte de france pour me trouver. Mais bon... on sait jamais, si la date va bien ( oui parce qu'un weekend sur deux je suis pas dispo) je peux peut être venir m'inscruster. donc faut voir quel jour exactement ça se passe..

donc conseils du jour:

- arrêtez précisément une date ( genre ce sera tel jour) , au pire donnez le choix entre deux dates et voyez laquelle réunis le plus de voix

- définissez précisément le thème de la journée :resto à midi ( auquel cas il faut aussi définir le nom du resto précisément à l'avance) ou bien rencontre dans un café l'après midi (là pareil, dénifssez le nom du truc avant) ou bien après midi shoppping et balade en villle ( définissez un lieu de rendez vous) etc...


dernier point auquel on m'avait dit qu'il fallait faire gaffe : le lieu exact ( nom du resto, du café, point de rendez vous) ne doit être envoyé qu'en MP aux participant(e)s , et ce afin d'éviter que des petits malins qui tombent sur ce topic décident de venir embêter les troupes...

et puis vala ;)

si tu veux recruter plus de monde tu peux aussi envoyer des mp aux gens que tu aimerais voir ou aller motiver les troupes sur le tchat...


donc voilà...

j'attends la date! lol :lol:
Bonsoir,

J'en suis si je peux, si je suis dans le coin au moment où le visu a lieu. ca ferait plaisir de rencontrer du monde de VLR, parce que on est une grande famille, non ?
Suis partant ! ;)

A bientôt
D
64 ans 540
Moi je propose de Boire un verre puis une jolie balade sur paris Samedi ou Dimanche

le samedi 30 avril ou
le dimanche 1 mai


voila sa vous và????


Bisous salma.
D
64 ans 540
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

J'en suis si je peux, si je suis dans le coin au moment où le visu a lieu. ca ferait plaisir de rencontrer du monde de VLR, parce que on est une grande famille, non ?
Suis partant ! ;)

A bientôt



oh oui on est belle et grande famille
47 ans Paris 211
Trop inzuste!!!!! :cry:
J'allais demander si je pouvais venir étant sur ce site depuis peu et justement ce we je ne pourrai pas!!!
Vais faire mon Caliméro mouaaaaa :cry:
J'espère que tu auras tout plein de monde et que vous raconterez ça sur le forum... ;)
Bisous bonne soirée
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Je ne peux pas à ces dates je suis à Nice jusqu'au 3 :cry:

Amusez vous bien ;)

F; ( va vous manquer )
42 ans Oise(60) 816
Ces dates la m arrange pas non plus
Metal sera pas sur paris..et puis ca risque d etre juste niveau mise en place nan?
P
44 ans 860
Pour moi c'est ok à ces dates, mais à ce que je vois, elles arrangent pas grand monde.
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Moi si ok, pour une deuxiéme rencontre, j'étais là a la précédente, et puis en plus je suis en vacances a partir de vendredi, pour 15 jours, alors pas de souci.

Nathou
41 ans Paris 250
Moi ça me dit bien (si toutefois vous voulez bien de moi)je connais pas grand monde ici, ça sera l'occasion de faire connaissance :lol:
44 ans France 5623
alors moi dans l'absolu j'aurais rien contre, le truc c comme je viens du sud de la france, niveau créneaux-horaires de train je suis limitée. En gros j'arrive sur Paris ( gare de lyon) à 12H30 et mon train de retour le jour même est à 17H50 (gare de lyon)... donc si je viens ce sera un rapide coucou :?

Pour ce qui me concerne la date me va , mais apparemment il serait judicieux d'en choisir une autre car y'en a tout plein qui peuvent pas à cause de la date :?

des proposotions de dates????
47 ans 78 marly-le-roi 901
surtout n'oubliez pas les photos pour le forum :o
B I U


Discussions liées