MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déja rencontré des personnes via le net?

60 ans 91 25732
flying_saucisse a écrit:
J'ai pris un pot avec silk le lendemain de notre premiere conversation telephonique. J'ai rencontré patty apres au moins 6 mois de discussions (elle repoussait tout  
le temps !). C'est plus affaire de circonstances, les relations sur le net sont des escaliers qui tournent et s'entrevechent de maniere parfois imprévisible.


JE repoussais tout le temps ? :lol: (oui bon c'est pas faux, j'ai repoussé un bon moment je l'avoue...). Les relations sur le net sont des escaliers qui tournent ? Parfaitement, y en a même qui ne sont pas les escaliers qu'on croit ! ;)
(pour info parce que personne ne va comprendre, flying avait repoussé notre rencontre pour aller voir l'escalier de Léonard de Vinci à Blois. Or l'escalier est à Chambord. En bref je me suis fait plaquer pour un faux escalier... :lol: )

En fait je n'ai rencontré que des gens de VLR, soit au cours de réunions de groupe (en petit comité ou en plus grand comité), soit individuellement. Je n'ai jamais été déçue et nous sommes toujours en contact.
1870
et ben moi je prends les escaliers pour monter au premier etage et encore la prochaine fois je ptrends par la fenetre
60 ans 91 25732
Si c'est pour monter chez moi, je suis au 2e... :lol: Tant qu'à faire, j'aimerais autant que tu ne rendes pas visite à mes voisins, ils risqueraient de ne pas comprendre ! :lol: Quant à la fenêtre, d'accord, je la laisse ouverte... :lol:
1870
Y a des voies d'escalade pour monter chez toi !! si oui ca peut se faire et ne referme pas la fenetre sur mes doigts stp
2693
Alors, sur le net, je me méfie des gens et pour ce qui est de la rencontre, ou du telephone, avec moi c'est pas gagner je suis beaucoup trop timide pour cela.
Mais si j'essaye de connaitre la personnes et qu'au bout d'un certain temps ca colle, je pourrais la rencontrer

voila ;)
40 ans Bruxelles 7458
Zalors... j'ai rencontré mon zom après 3 semaines de tchat et de téléphone intensifs. J'ai rencontré une fille absolument géniale dont je n'ai plus de nouvelles à présent (elle a décroché de tout après avoir échoué l'année que nous avons passée ensemble aux cours) et vraiment elle me manque...
J'ai rencontré quelques personnes de vlr.
Et c'est tout!
En fait je ne suis pas très très fan des rencontres, il faut que la/les personnes me donnent envie de surmonter ma timidité et ma peur quasi maladive de déplaire. ;)

Dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé. J'ai été un peu déçue une seule fois. Sur le net c'était une relation géniale mais en vrai ça a donné quelque chose de moyen... Enfin... il faut dire que c'est parce que zom a piqué sa crise (c'était un zom la personne ;) ). Après ça s'est un peu dégradé mais tant pis!
C
37 ans calvados 1083
J'ai rencontré juste deux personnes du net.
Bon, la première, le premier contact était timide.
La deuxième, j'ai pas reussit à me decoincer de l'après-midi. Il faut dire que la personne qui m'accompagnait lors de cette rencontre la connaissait plus que moi, et moi, je me sentais un peu bêbête :lol:

Je dois dire que ça ne donne pas confiance pour les futures rencontres via le net :lol:
50 ans Savoie 30
0angele a écrit:
vous vous parliez depuis longtemps avant de vous voir en réel?
C'était sur quel ' site ' que vous vous etes rencontrez?
la rencontre a été a la hauteur de vos attentes?
et maintenant vous vous parlez toujours?


Coucou !!

Alors, j'ai fait toutes mes rencontres "réelles" (trois en tout) via le site de Caramail. J'y allais parce que je me sentais très très seule en Allemagne (pas beaucoup d'amis, et je ne voulais surtout pas squatter chez eux tous les week-ends).

La première rencontre s'est passée à Mayence, mais ça a été un vrai fiasco, donc je ne m'étends pas là-dessus...

La seconde à Cologne, avec un mec que je considérais comme un petit frère (et même beaucoup plus, mais bon, c'était pas partagé :cry: ) et avec lequel je suis encore en contact. Il allait pas fort au moment là, et j'ai pas vraiment pu l'aider à aller mieux. Heureusement pour lui, il a pu trouver une fille qui a su le comprendre et l'aider.

Et la troisième... ah la troisième... mon Ours des Alpes :lol: Je l'ai fait patienter pendant trois mois avant qu'on se voie "en vrai". C'était en janvier 2004, et je l'ai rejoint définitivement en août de la même année. Là on parle mariage, bébés, etc :D

Sinon j'ai eu de super feelings avec de nombreuses personnes toujours sur ce site de Cara -j'ai dévié sur MSN Messenger maintenant-, et donc je cherche à continuer à garder le contact avec elles, mais malheureusement pour elles je suis hyper paresseuse quand il s'agit d'écrire -même des e-mails- (et en plus, j'ai toujours l'impression de ne pas avoir grand chose à raconter)...

Voilà, c'est tout ce que l'Angel à vous raconter à ce sujet :lol:
124
J'ai rencontrer quelqu'un via un chat il y a de cela 5-6 semaines, nous étions pour ainsi dire insséprable, on c'est très vite attacher, on ne se quittais plus, 5 sms par jour, des mails, la webcam, etc.

Puis on nous as un peu pousser à nous rencontrer, lui à paris, moi en Suisse et là... tout as basculer de son coté, ces sentiments, et il es devenu très froid. On se parle tous les jours, mais si je parle de nous il se bloque complètement, pourquoi je ne sais pas, mais il m'a annoncé qu'il ne pensait pas qu'en définitive ce sois de l'amour, en tout cas au sens ou je l'entendais, et préférais que nous en restions là.

Je le vis plutôt mal...
L
39 ans lot et garonne (47) 409
pour ma part j'ai rencontrer bokou de personne via le net mais ma plus belle rencontre fu celle avec mon zom je l'aime plus que tout et ca fait deja 2 ans et demi !! et j'ai des relations amicale de plus de 4 ans via le net donc oui !! lol
50 ans Dans les nuages 764
0angele a écrit:
vous vous parliez depuis longtemps avant de vous voir en réel?
C'était sur quel ' site ' que vous vous etes rencontrez?
la rencontre a été a la hauteur de vos attentes?
et maintenant vous vous parlez toujours?


OUI, j'ai rencontré 3 personnes via le net.

La 1ère, mails+téléphone tous les jours pendant 2 semaines, puis la rencontre merveilleuse, mémorable, mais la redescente sur terre fut rude...Nous ne nous parlons plus du tout.

En ce qui concerne la 2ème personne, celà fait plus d'un mois que nous disctuons par mail et par tel. La rencontre est prévue d'ici 3 semaines à peu prés.

Et enfin, la 3ème personne, celà fait 17 jours que nous nous connaissons, tel+sms+mails+msn tous les jours!!!!!Rencontre prévue pour.......TRES BIENTOT...

TOus les 3 rencontrés sur VLR!!!!!Vive les ROndes et Vive les Rencontres!
lol

bisous
X
84 ans 2365
J'ai déjà pu rencontrer un tas de personnes via le net. Au début, exclusivement des contacts rencontrés sur caramail.

La toute première aura été... mon voisin qui habite à 100 mètres de chez moi (un tout petit village, comme quoi on peut pas connaitre tout le monde) :lol: . Je m'abstiendrai de commentaires avec ça, j'avoue c'était un peu du foutage de gueule de ma part :oops:

Puis l'année d'après, j'en ai rencontré 2 d'un coup à la même soirée, 2 types, avec tous les 2 il était question de sentiments, et malheureusement j'ai choisi le mauvais :cry: et je n'ai plus aucun contact ni avec l'un ni avec l'autre et je ne m'en porte pas plus mal en fait.

Il y a aussi eu ce français venu spécialement pour m'accompagner à un concert, pour lequel j'avais 2 places mais que la 2e place n'avait plus de "propriétaire". Je n'en dirai pas long, puisqu'il n'y a rien à dire ;)

Puis encore un autre type avec lequel on a juste été boire un verre (enfin, plusieurs, tellement nazes qu'on est partis chez lui pour roupiller... et que le lendemain son étagère avait été aspergée d'eau :shock: . Ni lui, ni moi n'avons pu expliquer. Je crois bien qu'on peut appeler ça un trou de mémoire dû à l'alcool :lol: . J'espère en tout cas que c'était ça et pas autre chose :? . Ensuite on a perdu contact.

Puis un type que j'ai considéré quelques mois comme un véritable ami, malgré qu'on ne s'est vus que 4 fois, puis il m'a fait une jolie crasse et on a coupé les ponts.

Après ça, j'ai eu ma dose de caramaileries. J'ai décidé d'abandonner ce chat et l'idée de rencontrer des gens. Je fréquentais depuis plus d'un an une communauté de passionnés de musique, et un soir, je m'ennuyais, on m'a proposé une préparty chez l'un d'entre eux, et là, direct rencontré 10 personnes. Ce ne sont pas des amis, uniquement des connaissances et on se croise en soirée. Et cette communauté est tellement grande, qu'on finit toujours par se faire présenter un autre membre, puis un autre, puis un autre... Ce qui fait que maintenant je passe des soirées sensationnelles sans pour autant vouloir créer de liens plus intimes avec aucun d'entre eux.

Je ne veux plus croire au fait que je trouverai l'amour sur le net ni même des amis. Déjà qu'en ce moment avec cette communauté j'ai de gros chamboulements dans ma tête et que j'arrive pas à accepter ça même si c'est génial.
50 ans Guadeloupe 1369
Oui bien sur, j'allais sur le site Tchatche.com, j'ai rencontré pas mal de garçons qui sont avant tout des amis.
J'ai aussi rencontré mon amoureux par ce biais.
Malheureusement j'ai rencontré peu d'amies filles, ce qui est normalement ma démarche de base. Vivant éloignée de mon pays j'ai du mal à me faire des amies ici.
J'ai pas encore rencontrer d'ami(e)s de VLR, en vrai, j'ai pas assez de sous pour leur payer le billet jusqu'en Guadeloupe malheureusment :roll:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, j'ai rencontré un homme avant mon compagnon actuel par ce biais, au départ, on discutait arts et littérature, c'est resté amical longtemps, on s'est vus en amis et hélas on a couché ensemble ce qui a gâché notre amitié :cry: c'est la seule personne que j'ai rencontrée sur le Net
60 ans 91 25732
Ladyblue a écrit:
J'ai pas encore rencontrer d'ami(e)s de VLR, en vrai, j'ai pas assez de sous pour leur payer le billet jusqu'en Guadeloupe malheureusment :roll:


Mon beau frère vit à Baie Mahaut. Si jamais je vais le voir, je te préviens promis ! :D
B I U