MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

vergetures: hyper complexée

R
31 ans 2
Voila,
j ai 23 ans et je suis pleine de vergetures.
Bon un petit peu partout : nras, epaules, aisselles, ventre, hanche, cuisse, mollets. Donc comme vous voyez c'est presque sur tout  
mon corps que j'en ai, j'arrive plus a vivre normalement a cause de ça, chaque fois que je trouve un miroir quelques part je regarde si les vergetures de mes bras se voient ou pas, celles de mes epaules, j'etais voir 4 ou 5 dermatos , j'ai essayé tout traitement , huiles tout quoi, je suis prete a me tartiner d peu importe la chose pourvu ke je sache qu'elle faire partir ces horreurs.
Le comble, dans tou ça c'est que je suis tunisienne, donc le sexe c'est après le mariage et les tunisiens y a pas plus cons tout ce que peut compter chez une fille c'est son physique, qu'elle soit mince belle etc...... apres vient toute autre chose, donc avec ces horreurs aucune chance de trouver un homme a qui je conviendrais.
Voila je deviens une obsedee et je me demande s'il y en a des filles qui en ont autant, parce que parfois je me dis que je dois etre la seule a en avoir autant.
C
42 ans là 2187
Oui Rannouch, j'en ai probablement autant que toi. Chez moi, elles étaient déjà presque toutes là à 16 ans.
Et il y a des parties de mon corps qui en sont couvertes à plus de 90 %.
Aujourd'hui, elles sont presque toutes guéries (blanches) alors je le vis mieux. Même si je reste gênée par celles qui sont au plis du bras au niveau des aisselles (sur le gras du dessous du bras) car ça plisse comme la peau d'une vieille mamie. Je ne souffre plus de cela, même si lorsqu'il fait chaud, je ruse quand c'est possible en mettant un vêtement qui cache ces plis causées par les vergetures.

Avec le temps, et de la manière dont elles sont devenues, j'en trouve certaines belles :) Car elles me font comme des tatouages blanc pale rosé sur la peau, comme de la nacre.

Tu sais, il n'y a qu'hydrater (malheureusement) qui peut atténuer les dégâts, du moins tant qu'elles sont encore rouge ou rose.
Surtout si ton corps change à nouveau de poids brutalement (moi j'ai fait du yoyo lorsque j'étais adolescente, mais ça doit aussi être génétique puisque mon petit frère qui n'a jamais eu de problème de poids, en à 2 ou 3).



J'espère que tu arriveras à ne plus trop penser à tes vergetures. Dis-toi que toutes les femmes en ont, un jour ou l'autre de toutes façons. Et que même si ce n'est pas ordinaire, ce n'est pas si moche que ça.
31 ans abonnée absente 829
Moi aussi j'en suis couverte et de plus en plus,depuis quelques mois j'en ai sur les bras et sur le ventre(j'avais déjà:hanches,poitrine,cuisses),je déteste ça,mais bon j'ai une peau très fine,fragile et pas très élastique a priori!

Elles sont venues à l'adolescence et bon ayant pas mal fait le yoyo et le faisant encore,ça n'arrange rien,mais il y a des jours où je m'arracherais la peau...fin bon on est comme on est :roll: ;)
38 ans Bas Rhin 2894
C'est moi c'est plus simple d'énumérer les parties non couverte... à savoir les avant-bras, les main l'avant des jambes, les pieds, le visage et le cou!
La plupart étaient déjà présente à l'adolescence... maintenant elles sont toutes blanches!

Je porte des débardeurs, je me mets en maillots, bref tout le monde peut les voir... et je m'en moque :mrgreen:

Cela ne m'a jamais empêcher d'avoir une vie sexuelle épanouie, aucun de mes amants ne m'a jamais fait de réflexion la dessus!

Par contre une fois qu'elles sont blanches, ça ne sert à rien de se tartiner de crème qui valent une fortune ;)! c'est comme une cicatrice, elles sont là et le resteront... il faut apprendre à vivre avec.
33 ans 33 12
Bonsoir,

moi aussi j'ai beaucoup de vergetures mais la vie est trop court pour que je ne puisse pas etre heureuse

Quand la peau est cassé c est définitif on ne peut rien faire ,tout ce qui je crois atténu les marques c'est le laser ,

Il ne reste plus que a t'accepté comme tu es ,je sais c'est facile a dire mais pas a faire mais c'est la meilleur solution .

Tous les hommes(dont les tunisiens )ne sont pas cons ,ils ne s'arretent pas que sur le physique ca existe ne t'inquiéte pas ,tu ne dois pas etre entouré d hommes bien pour que tu es une image comme ca d'eux parce que tu te trompes.N'attends pas forcément que l'on te "choisie" ,toi choisie quelqu'un d'intelligent (qui ne s'arrétera pas sur des vergetures)
franchement en général ils s'en foutent :)

Si tes vergetures t'obsédent autant il faudrai peut etre que tu puisses en parlé a un spécialiste (comme un psychologue par exemple) qui te permettra de mieux t accepté et vivre en paix avec toi meme

bon courage ;)
33 ans Lyon/Québec 69
Bonjour,

Moi c'est un peu pareil. J'ai eu tout plein de vergetures a l'adolescence au niveau des fesses et des cuisses, mais maintenant celles ci ne me dérangent plus du tout. et pour cause depuis 3 ans j'ai recommencé à grossir/maigrir sans arret et j'ai eu le plaisir d'en voir apparaitre sur le ventre, le haut des bras (dessous vers les aisselles) et les hanches.
depuis c'est le drame parce que ca met longtemps a devenir blanc surtout sur le ventre et du coup j'ai toujours la hantise du t shirt qui remonte ou des manches trop courtes.

Du coup maintenant je ruse et je suis devenue adepte des tuniques qui remplacent les t shirt courts et si celles ci sont sans manches je rajoute un petit boléro par dessus et le tour est joué.
Le but n'est pas de se sentir prisonniere mais de conjuguer avec une pointe de style avec nos petits complexes!
33 ans rueil malmaison 189
je suis contente de lire ces messages car je pensais vraiment etre une erreur de la nature avec mes vergetures; j en ai partout; poitrine , bras , epaules; ventre ,hanche; rien a faire pour que ca parte; mon copain n aime pas et ne veut pas que les gens les voient; je suis desesperee...
C
42 ans là 2187
Pourquoi ça le dérange que les gens puissent les voir ?
Qu'il n'aime pas ça ok, mais ça fait partie de toi, et il n'a pas le droit d'en rajouter une couche pour te faire te sentir mal.
Pardon, mais quel c.n ce gars. Te laisse pas rabaisser Ariavia. Qu'est-ce qu'il fait avec toi si ça le dérange à ce point ?
N'est-ce pas plutôt un prétexte pour contrôler la façon dont tu t'habilles ?
33 ans rueil malmaison 189
non il aime bien les vetements sans manches ; il m a bien dit que ca le genait que les gens regardent les vergetures sur mes bras
C
42 ans là 2187
Faut lui dire qu'il n'a pas en être gênée, car crois-moi les gens y font rarement attention, c'est généralement plus nous que ça gêne ;)
A
33 ans 3124
Moi aussi j'ai pas mal de vergetures enfin elles sont plus ciblées sur les cuisses et les bras, mais elles sont nacrées, donc ça passe encore.

ariavia, tu n'es pas une erreur de la nature, c'est triste de lire ça :(
38 ans Bas Rhin 2894
ariavia a écrit:
je suis contente de lire ces messages car je pensais vraiment etre une erreur de la nature avec mes vergetures; j en ai partout; poitrine , bras , epaules; ventre ,hanche; rien a faire pour que ca parte; mon copain n aime pas et ne veut pas que les gens les voient; je suis desesperee...


Quand je lis ça, j'ai les poils qui se dressent et j'ai envie de te secouer et de te demander mais qu'est ce que tu fais avec un c*n pareil!
Mais qui est il pour te dire comment tu dois t'habiller pour sortir :evil: !

comme je le disais plus haut j'ai le haut des bras et les seins couverts de vergetures et cela ne m'a jamais empêché de mettre des débardeurs et de me mettre en maillot (photo ici) et je n'ai jamais eu aucune réflexion!

et non non non tu n'es pas une erreur de la nature!
A
25 ans 4
Hey coucou je suis nouvelle, je viens de m'inscrire sachez ke les vergitures ne sont pas un gros gros gros complexe a se faire c naturel mais renseignez vous a la pharmacie je pense qu'il doit y avoir des cremes moi j'en ai juste un peu en dessous des bras et au bas du ventres mais bon j'espere que quand mon regime s'accelera et quon commencera a voir le resultat sa partira!
46 ans strasbourg 6049
Anayala a écrit:
mais bon j'espere que quand mon regime s'accelera et quon commencera a voir le resultat sa partira!


cane part pas les vergétures...
35 ans 4907
louis_cyfer a écrit:
Anayala a écrit:
mais bon j'espere que quand mon regime s'accelera et quon commencera a voir le resultat sa partira!


cane part pas les vergétures...


+1

Sauf avec la chirurgie esthétique.
B I U