MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous fait les soldes

39 ans 817
bonjour,

les soldes sont bientot finis, l'heure est venue de tirer le bilan.

Avez vous fait les soldes ? si oui, ou ?

En général, je profite toujours des soldes pour refaire ma  
garde robe. Cette année, rien du tout ou presque, j'ai même pas eu l'impression que c'était les soldes :(

Vous avez pas eu la même impression ?
L
35 ans Cahors (46) 620
Bilan des soldes: Catastrophique !!! lol j'ai trouvée une robe noir et un petit pull rouge sur kiabi (le pull rouge été troué quand je l'ai reçut :s) ensuite je suis allée à new look (personnellement dans ce qui été soldé j'ai pas trouvée grand chose) du coup j'ai achetée une jupe et une veste non soldée...
65 ans france 455
idem,je n'ai rien trouvé d'interressant. J'ai passé une commande sur 46et plus ,mais rien en magasin.

Trop cher en magasin , même soldé!
lou
41 ans Loir et cher 41 2454
non, je ne suis pas allé faire les soldes ;)

par hasard j'irais peut être faire un tour en début de semaine car je dois aller à Strasbourg, mais je ne me déplace par exprès... il y a assez de bonnes affaires sur le net ;)
37 ans 75 4275
pour ma part j ai pas mal acheter
a new look
4 top
1 pantalon noir
a c&a
un jean
a h&m
1 top
a m&s
1 jupe en jean
un sac lollipop + des acessoire
45 ans mouy 165
moi je n'ai pas fait les soldes pour moi parce que rien trouvé qui me plaisait par contre je l'ai fait pour mon bébé qui va arrivé en avril...d'ailleur tres interressant cet periode pour les bébés et les enfants :D
P
71 ans charente maritime 860
Je n'ai pas fait les soldes parce que j'en ai marre du noir, du marron et du gris. Alors, je me suis dit que mon budget soldes irait grossir mon petit budget printemps et que là, je me ferai une orgie de couleurs (si les magasins se décident à vendre autre chose que du noir, du marron ou du gris).
37 ans sur terre 1613
J'ai acheté deux ensembles (couleurs rose et beige, ça change), et un string, un soutien gorge, et une robe en soie à 18€

sinon, j'ai essayé pleins de choses, ça m'allait ms aurait pourri au fond de mon placard, alors j'ai sagement reposé les articles, surtout que ceux de la prochaine collection m'interessent bcp (couleuuurs gaies)
32 ans Lille 898
Oui la prochaine collec' avec ses pastels est beaucoup plus interessante que celle qu'on vient de vivre, toujours les mêmes couleurs palottes :? Alors j'ai quand même fais un peu les soleds... Un ensemble de sous vetements (string culotte et soutif) chez Etam. Une Robe noire chez Camaieu, une paire de rangers (chez La Halle Aux Chaussures), un sac Esprit, et voilà tout... J'ai été déçu de New Look, et je n'ai pas trouvé de nouveau manteau d'hiver :?
42 ans Le Havre 2722
Mon bilan solde est assez moyen. Je n'ai pas trouver de nouveau manteau d'hiver (ou alors le seul que j'ai trouvé était encore trop cher même soldé pour mon budget :( )

En revanche, j'ai acheté :

- Une jupe crayon au Cartel de la Mode
- La chemise Pivoine Julie Envy en noir
http://www.julieenvy.c...ivoine-grande-taille-p-46.html
- Des escarpins à La Redoute : http://www.laredoute.f...ngle=false&categoryid=30355138
- Et encore des petits escarpins rouge bordeaux chez Bata.
39 ans 817
bilan vraiment très faible pour tout le monde alors :(
44 ans Paris 7
Moi, je pensais ne rien avoir acheté mais finalement, si, j'ai acheté pas mal de choses : je me suis fait plaisir sur le site de la redoute :lol:

http://commenoussommes...blog.com/article-27034986.html
37 ans Le Havre 3514
Je n'ai pas acheté grand chose..

2 blouses chez Etam
1 robe/tunique chez NafNaf
1 pull chez Dorothy Perkins
1 ceinture chez Dorothy Perkins
1 paire de bottes chez Dorothy Perkins

Le tout est porté

Et au début des soldes, un poncho en laine et acrylique chez Camaïeu que je n'ai pas encore pris en photo, et qui me sert essentiellement quand je suis chez moi.. je n'ai pas encore osé sortir avec..
S
113 ans 1240
Rien de rien.

Mais comme je le disais sur un autre topic, le plus souvent je profite de promos beaucoup plus intéressantes pendant le reste de l'année.

Enfin, 2 ou 3 achats quand même, mais c'était plus sur la quizaine du blanc que des soldes :
- 2 parures de couette (et maintenant faut que je déniche les taies d'oreiller en 50x70 qui vont avec).
- des serviettes de toilette
- une valise trolley (le comble pour quelqu'un qui ne part pas en vacances :lol: )
45 ans 2909
Pratiquement

:arrow: un lot de 3 culottes a 3 euros chez h&m

:arrow: un jean's skinny flare a 5e chez C&a

:arrow: une tunique a pois 4e chez C&a

:arrow: une petite veste noire 6e chez camaieu


Voila mon tout petit butin soldes en sachant que les 3 derniers je l'ai es acheté aujourd'hui ^^
B I U


Discussions liées