MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les serials dragueurs(euses) du net

693
Patty a écrit:

Parlons des serial dragueurs "avec potentiel dangereux"... Méthode traditionnelle souvent... Il commence par se faire remarquer à son avantage. Il adore les enfants ! Il adore  
les femmes ! (ici il adore les rondes, sur un forum de rats il adore les rats, sur un forum macrobiotique il adore la macrobiotique) Il est plein de dynamisme et souhaite aider son prochain ! Vous aimez lire ? Lui aussi ! Vous aimez le théâtre ? Lui aussi ! Vous aimez Sienkiewicz ! Ca alors lui aussi ! (Merci Google) Il a plein de valeurs aussi. Il aime la fidélité, l'honnêteté, la sincérité, la franchise, il veut le grand amour, il veut une vraie histoire avec TOI.


Zut, Patty m'a encore découvert.
Sauf que tu t'es trompée Patty, Sienkienwicz j'aime pas.
Et ça m'étonnerait que ça commence aujourd'hui, j'ai jamais aimé la bière. :D

Yoj
60 ans 91 25732
Eh oui que veux-tu ! C'est pas pour rien qu'on m'appelle la profileuse des serial-dragueurs de VLR... ;) :lol:

Tu n'aimes pas Sienkiewicz ? J'ai une tendresse particulière pour cet homme moi (en fait vu qu'il est mort en 1916 il est effectivement "en bière" mais le rapport s'arrête là... :lol: ). Ce prix nobel de littérature (en 1905 pour "Quo Vadis") m'a permis de décrocher un 19 à mon UV de littérature polonaise... Ca crée des liens... :lol:

Bon revenons au sujet, sinon ce post va finir dans "Culture"... :lol:

Pour en revenir à ce que disait Bassianus, l'approche "Salut ma belle ça va ?" est le gimmick préféré des serial dragueurs. Toutefois, oserais je dire que je la préfère à "tu veux voir mon *bip* en cam ?" d'entrée de jeu, ou bien à "c'est quoi ton tour de poitrine"ou encore "j'ai vu que t'es mariée. T'es fidèle ou on peut se voir ?" ?

En fait non, j'aime mieux ceux-là tiens. Tu gagnes un temps fou et tu as moins de scrupules à les envoyer se la regarder tous seuls... :lol:

Lil Kitty : Pourquoi les intéressé(e)s sont les derniers à se rendre compte de la supercherie ? Parce que quand on a envie de croire à qqchose, c'est bien difficile de renoncer à son rêve. Parce que souvent le serial dragueur sait très bien choisir ses "proies", parce qu'il sait déceler leur fragilité et leurs failles et qu'il en joue. Parce qu'il prend les devants aussi : "tu te rends compte, j'ai parlé avec machine de ton site là... Elle dit que je lui ai fait des promesses mais c'est faux ! J'ai juste voulu être gentil avec elle, mais elle se raconte des trucs... Elle est pas claire celle là..." Mais avant tout parce que quand on a envie de croire à qqchose, on y croit. Et puis le serial dragueur est malhonnête avec les AUTRES mais pas avec soi... Non, non ... Impossible... :?
877
Patty a écrit:
Pour en revenir à ce que disait Bassianus, l'approche "Salut ma belle ça va ?" est le gimmick préféré des serial dragueurs. Toutefois, oserais je dire que je la préfère à "tu veux voir mon *bip* en cam ?" d'entrée de jeu, ou bien à "c'est quoi ton tour de poitrine"ou encore "j'ai vu que t'es mariée. T'es fidèle ou on peut se voir ?" ?


Le plus drôle que j'ai eu : "salut, Chienne".
J'ai mis une semaine à m'en remettre, et bien que cette histoire remonte à ... 5 ans (la vache, je ne rajeunis pas !) ça me fait tjrs marrer qd j'y repense.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah oui mais là c'est un type de serial dragueur particulier :
un SDZ : Serial Dragueur Zoophile ( variante : "salut ma cochonne" )

On a aussi des SDP : "Salut ma petite"
des SDM ( Serial Dragueur Manchot ) : "Salut tu veux m'aider à me toucher )

Et même des SDF ( Salut t'as pas 1 euro )

Oui bon ok... je SDS ( Sors de Suite )


F. ( et ses blagues )
F
50 ans Neverland 1830
Serial dragueur assumé je suis. J'ai brisé le coeur de 643 VLRiennes depuis mon inscription, j'ai toujours au moins 30 rencontres prévues pour les 2 prochains mois. D'ailleurs, je ne communique qu'avec des femmes, si j'etais homosexuel je ne communiquerais qu'avec des hommes. Toute fille qui a recu un MP de moi pourra en temoigner, je les relance en permanence pour avoir leur MSN. Je suis toujours d'accord avec tout le monde, je ne me suis jamais disputé avec qui que ce soit sur le forum car je suis d'un naturel extremement hypocrite. Mon but dans la vie: la coucherie, la coucherie, la coucherie. Je suis le roi de la capote, j'en ai toujours sur moi, je suis incapable d'avoir des amies femmes sans tenter de les mettre dans mon lit. C'est pathologique, c'est fantastique.
48 ans 17521
flying_saucisse a écrit:
Serial dragueur assumé je suis. J'ai brisé le coeur de 643 VLRiennes depuis mon inscription, j'ai toujours au moins 30 rencontres prévues pour les 2 prochains mois. D'ailleurs, je ne communique qu'avec des femmes, si j'etais homosexuel je ne communiquerais qu'avec des hommes. Toute fille qui a recu un MP de moi pourra en temoigner, je les relance en permanence pour avoir leur MSN. Je suis toujours d'accord avec tout le monde, je ne me suis jamais disputé avec qui que ce soit sur le forum car je suis d'un naturel extremement hypocrite. Mon but dans la vie: la coucherie, la coucherie, la coucherie. Je suis le roi de la capote, j'en ai toujours sur moi, je suis incapable d'avoir des amies femmes sans tenter de les mettre dans mon lit. C'est pathologique, c'est fantastique.


eh ben, c'est bien d'assumer ses pathologies... :lol:
60 ans 91 25732
Flying je me souviens de tout... De la tartiflette, des rires, des bouquins, de Notre Dame, du froid, du Train Bleu, du thé bien chaud, des bouquinistes, de la patinoire, du plateau de fromages... mais pas du lit... ni des capotes...

Je serais donc la seule à avoir résisté à tes assauts libidineux ? (que je n'ai pas remarqués d'ailleurs...) :lol:

Allez on remet ça quand, mon serial dragueur préféré ? ;)
50 ans 95 1388
Citation:
flying_saucisse a écrit:
Serial dragueur assumé je suis. J'ai brisé le coeur de 643 VLRiennes depuis mon inscription, j'ai toujours au moins 30 rencontres prévues pour les 2 prochains mois.


je comprends mieux pourquoi tu t'appelles la saucisse.......volante.
2309
karen a écrit:
flying_saucisse a écrit:
Serial dragueur assumé je suis. J'ai brisé le coeur de 643 VLRiennes depuis mon inscription, j'ai toujours au moins 30 rencontres prévues pour les 2 prochains mois. D'ailleurs, je ne communique qu'avec des femmes, si j'etais homosexuel je ne communiquerais qu'avec des hommes. Toute fille qui a recu un MP de moi pourra en temoigner, je les relance en permanence pour avoir leur MSN. Je suis toujours d'accord avec tout le monde, je ne me suis jamais disputé avec qui que ce soit sur le forum car je suis d'un naturel extremement hypocrite. Mon but dans la vie: la coucherie, la coucherie, la coucherie. Je suis le roi de la capote, j'en ai toujours sur moi, je suis incapable d'avoir des amies femmes sans tenter de les mettre dans mon lit. C'est pathologique, c'est fantastique.


eh ben, c'est bien d'assumer ses pathologies... :lol:


En avouant que c'est bien fait quand même, l'humour comme air de ne pas y toucher :P
50 ans 95 1388
Pour ma part je n'ai rencontré que 21 VLRondiennes. Je n'ai concrétisé qu'avec 4 mais j'ai préféré ne pas donner suite car après je me suis aperçu que je n'avais pas assez de sentiments :D
13610
Dreamer95 a écrit:
Pour ma part je n'ai rencontré que 21 VLRondiennes. Je n'ai concrétisé qu'avec 4 mais j'ai préféré ne pas donner suite car après je me suis aperçu que je n'avais pas assez de sentiments :D
:shocked!: :shocked!:
5210
Ambre a écrit:
Dreamer95 a écrit:
Pour ma part je n'ai rencontré que 21 VLRondiennes. Je n'ai concrétisé qu'avec 4 mais j'ai préféré ne pas donner suite car après je me suis aperçu que je n'avais pas assez de sentiments :D
:shocked!: :shocked!:


:shocked!: :shock:
13610
*Ambre se dit que Dreamer rêve :lol: *
50 ans 95 1388
Citation:
*Ambre se dit que Dreamer rêve *


Tu as tout compris Ambre 8), je viens de me pincer (je ne dirai pas où :( ) et effectivement il s'est avéré que je m'étais un peu assoupi comme souvent (au grand désespoir de mon patron) d'où mon pseudo. Vivement la prochaine fois! 8) 8)
877
Dreamer95 a écrit:
Citation:
flying_saucisse a écrit:
Serial dragueur assumé je suis. J'ai brisé le coeur de 643 VLRiennes depuis mon inscription, j'ai toujours au moins 30 rencontres prévues pour les 2 prochains mois.


je comprends mieux pourquoi tu t'appelles la saucisse.......volante.


PTDR !!
B I U


Discussions liées