MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi n'aborde-t-on plus personne?

35 ans France 1684
Euh se faire aborder ,çà dépend où et comment...
Comme la plupart du temps ceux qui pouvaient aborder les filles dans la rue étaient des gros lourds bien frimeurs....c'est pas  
plus mal!

Par contre c'est vrai que je constate une timidité maladive qui augmente de plus en plus en ce qui concerne même juste un mini contact avec un étranger dans la vie de tous les jours...
37 ans 92 190
ShadowCat426 a écrit:
Minimog a écrit:
Je me fais souvent abordée et souvent ça m'énerve parce que les gros lourds... :evil: Citation:

idem.
surtout quand t'as la musique sur les oreilles, tranquille, pour pas être dérangée, et qu'ils insistent !!
ouch ! :evil: J'te lui aurai foutu une baffe à l'autre con de la semaine dernière si j'était pô descendue à ma station. grrrrr...

:!: Attention :!: Terrain Miné :!:


Pourtant j'ai insisté autant que j'ai pu... :lol:

Phileas-fog a bien résumé ce que j'éprouve moi aussi, j'ai pas le courage d'aborder quelqu'un comme ça :oops:
36 ans 92 1838
Abricot92 a écrit:
Pourtant j'ai insisté autant que j'ai pu... :lol:
Phileas-fog a bien résumé ce que j'éprouve moi aussi, j'ai pas le courage d'aborder quelqu'un comme ça :oops:

aaahhhh c'était toi !!! :o

mdrrr :lol:
D
64 ans 540
oui et c dommage mais c un peu de notre faute (a nous les filles) lol

bah oui moi part exemple la drague je deteste sa (enfin c'elle a la sortie de métro ou autre mais en soirée je suis beaucoup plus sympa lol)

oui oui je v jamais donner mon numéro a un mec dans la rue mais en soirée c autre chose

bisous salma.
D
64 ans 540
autre chose aussi

poui c pour sa qu'on se retrouve aussi nombreux de célibataire sur le net :?
B I U