Ajouter Vivelesrondes
Partager

Les frères Scott (One Tree Hill)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Scratina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dourdan-France

Inscrite le 10 Nov 2008
810 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (52)
MessageVendredi 13 Février 2009 16:00 Les frères Scott (One Tree Hill) Répondre en citant ce message

coucou Very Happy

Alors voila cette série j'en suis carrément fan pour ma part j'adore le rôle que joue Sophia Bush "Brook"
en ce moment TF1 passe le samedi la saison 5 mais je suis tellement impatiente que je n'ai pas résister et je regarde tout les soirs sur le net et j'en suis déja a la saison 6 episode 13 alors que tf1 en est a la saison 5 episode 13!!!!
et vous aimez vous cette série? quel personnage préféré vous?
et si vous étiez dans la série vous serez qui?
^
Discussions liées

lalouche
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 25 Mar 2007
321 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (19)
MessageVendredi 13 Février 2009 17:02 Les frères Scott (One Tree Hill) Répondre en citant ce message

coucou
moi j'en suis a l'episode 16 de la saison 6... le 17 ne sort que le 9 mars je suis dégoutéeeeee...
J'aime Sophia Bush.. je l'adore:) en fait je les aime tous, j'aime Jaimie:) je le kiff:)Smile mais bon j'aime la série en entier et je ne peux plus m'arrêter:)
^

Scratina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dourdan-France

Inscrite le 10 Nov 2008
810 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (52)
MessageVendredi 13 Février 2009 17:11 Les frères Scott (One Tree Hill) Répondre en citant ce message

que le 19 mars!!!!! c'est trop long mdrrrr
moi aussi je peux pas m'arrêter
et oui le petit jaimie lucas scott quel fripouille!! il est trop intelligent ce gamin!!
^

Scratina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dourdan-France

Inscrite le 10 Nov 2008
810 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (52)
MessageVendredi 13 Février 2009 17:12 Les frères Scott (One Tree Hill) Répondre en citant ce message

scherzy a écrit:
que le 19 mars!!!!! c'est trop long mdrrrr
moi aussi je peux pas m'arrêter
et oui le petit jaimie lucas scott quel fripouille!! il est trop intelligent ce gamin!!

je voulais dire le 9 mars looooooooool c'est quand même trop long
^

Lunatic
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4755 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (150)
MessageVendredi 13 Février 2009 17:24 Les frères Scott (One Tree Hill) Répondre en citant ce message

J'adore cette série.

Et même si mon chéri affirme que c'est une série pour ado, ben j'assume Laughing

Mon perso preferé! Peyton..
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20783 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (747)
MessageVendredi 13 Février 2009 17:55 Les frères Scott (One Tree Hill) Répondre en citant ce message

j'adore, c'est totalement le style de serie que je ne regarderais pas mais j'adore Laughing
^

Clair-obscur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Louvain la Neuve

Inscrite le 12 Nov 2008
354 mess
MessageVendredi 13 Février 2009 19:44 Les frères Scott (One Tree Hill) Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup la série! Le perso que j'aimerais être: Peyton! Le gars que je préfère: Nathan! J'ai regardé jusqu'à la saison 6 épisode 13 mais le site ou j'allais a arrêté de la diffuser en streaming suite à des plaintes de la chaîne américaine. Si vous avez des infos pour savoir où la regarder sur le net en vost je suis preneuse!
^

lalouche
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 25 Mar 2007
321 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (19)
MessageVendredi 13 Février 2009 19:45 Les frères Scott (One Tree Hill) Répondre en citant ce message

moi je telecharge les torrent sur mininova.
Avec le programme bitorrent
^

mimine80000
Vlr Addict
Vlr Addict

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
1335 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (97)
MessageVendredi 13 Février 2009 19:46 Les frères Scott (One Tree Hill) Répondre en citant ce message

j'adoooooore aussi ! moi j'aime bien Hailey et j'aime bien matter Lucas lol
^

Scratina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dourdan-France

Inscrite le 10 Nov 2008
810 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (52)
MessageSamedi 14 Février 2009 1:05 Les frères Scott (One Tree Hill) Répondre en citant ce message

coté mes j'adooooooooooooooore lucas je le trouve craquant et j'aimerai tellement que lucas et brook finissent ensemble
^

Scratina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dourdan-France

Inscrite le 10 Nov 2008
810 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (52)
MessageDimanche 15 Février 2009 19:30 Les frères Scott (One Tree Hill) Répondre en citant ce message

Lilajolie a écrit:
J'aime beaucoup la série! Le perso que j'aimerais être: Peyton! Le gars que je préfère: Nathan! J'ai regardé jusqu'à la saison 6 épisode 13 mais le site ou j'allais a arrêté de la diffuser en streaming suite à des plaintes de la chaîne américaine. Si vous avez des infos pour savoir où la regarder sur le net en vost je suis preneuse!

alors moi je regarde sur allostreaming
^

tessy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

quelque part dans le centre mais le coeur dans le 93

Inscrite le 22 Juil 2006
1608 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (27)
MessageDimanche 15 Février 2009 19:45 Les frères Scott (One Tree Hill) Répondre en citant ce message

J'adore aussi et même pas honte.
Là j'ai loupé 2 ou 3 samedis de diffusion.
Et j'attends qu'une chose Lucas et Peyton ensemble Laughing
^

Scratina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dourdan-France

Inscrite le 10 Nov 2008
810 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (52)
MessageDimanche 15 Février 2009 22:46 Les frères Scott (One Tree Hill) Répondre en citant ce message

bein tu ne sera pas décu mais chut!! je ne dirai rien va sur allostreaming comme ca tu pourra visionner les épisode que tu as loupé
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 30 Mar 2005
2261 mess
MessageLundi 16 Février 2009 14:21 Les frères Scott (One Tree Hill) Répondre en citant ce message

Moi aussi j'aime beaucoup la série, je la suis quand je peux sur TF1 le samedi après-midi.
La nouvelle saison est très bien faite, les années qui séparent la 4ème de la 5ème saison rendent le scénario original.
^

Scratina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dourdan-France

Inscrite le 10 Nov 2008
810 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (52)
MessageLundi 16 Février 2009 22:24 Les frères Scott (One Tree Hill) Répondre en citant ce message

oui moi j'ai a doré la saison 5 et la saison 6 est bien aussi mais moi j'aimerai tellement que brook et lucas se mette ensemble grrrrrrr!!!!
^
Dernières discussions TV Séries - téléfilms

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !