MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les frères Scott (One Tree Hill)

S
42 ans 1392
coucou :D

Alors voila cette série j'en suis carrément fan pour ma part j'adore le rôle que joue Sophia Bush "Brook"
en ce moment TF1 passe le samedi la saison 5  
mais je suis tellement impatiente que je n'ai pas résister et je regarde tout les soirs sur le net et j'en suis déja a la saison 6 episode 13 alors que tf1 en est a la saison 5 episode 13!!!!
et vous aimez vous cette série? quel personnage préféré vous?
et si vous étiez dans la série vous serez qui?
36 ans Marseille 550
coucou
moi j'en suis a l'episode 16 de la saison 6... le 17 ne sort que le 9 mars je suis dégoutéeeeee...
J'aime Sophia Bush.. je l'adore:) en fait je les aime tous, j'aime Jaimie:) je le kiff:):) mais bon j'aime la série en entier et je ne peux plus m'arrêter:)
S
42 ans 1392
que le 19 mars!!!!! c'est trop long mdrrrr
moi aussi je peux pas m'arrêter
et oui le petit jaimie lucas scott quel fripouille!! il est trop intelligent ce gamin!!
S
42 ans 1392
scherzy a écrit:
que le 19 mars!!!!! c'est trop long mdrrrr
moi aussi je peux pas m'arrêter
et oui le petit jaimie lucas scott quel fripouille!! il est trop intelligent ce gamin!!


je voulais dire le 9 mars looooooooool c'est quand même trop long
5030
J'adore cette série.

Et même si mon chéri affirme que c'est une série pour ado, ben j'assume :lol:

Mon perso preferé! Peyton..
P
40 ans Nice 21965
j'adore, c'est totalement le style de serie que je ne regarderais pas mais j'adore :lol:
C
113 ans 438
J'aime beaucoup la série! Le perso que j'aimerais être: Peyton! Le gars que je préfère: Nathan! J'ai regardé jusqu'à la saison 6 épisode 13 mais le site ou j'allais a arrêté de la diffuser en streaming suite à des plaintes de la chaîne américaine. Si vous avez des infos pour savoir où la regarder sur le net en vost je suis preneuse!
36 ans Marseille 550
moi je telecharge les torrent sur mininova.
Avec le programme bitorrent
38 ans 2384
j'adoooooore aussi ! moi j'aime bien Hailey et j'aime bien matter Lucas lol
S
42 ans 1392
coté mes j'adooooooooooooooore lucas je le trouve craquant et j'aimerai tellement que lucas et brook finissent ensemble
S
42 ans 1392
Lilajolie a écrit:
J'aime beaucoup la série! Le perso que j'aimerais être: Peyton! Le gars que je préfère: Nathan! J'ai regardé jusqu'à la saison 6 épisode 13 mais le site ou j'allais a arrêté de la diffuser en streaming suite à des plaintes de la chaîne américaine. Si vous avez des infos pour savoir où la regarder sur le net en vost je suis preneuse!


alors moi je regarde sur allostreaming
47 ans chez nous 1844
J'adore aussi et même pas honte.
Là j'ai loupé 2 ou 3 samedis de diffusion.
Et j'attends qu'une chose Lucas et Peyton ensemble :lol:
S
42 ans 1392
bein tu ne sera pas décu mais chut!! je ne dirai rien va sur allostreaming comme ca tu pourra visionner les épisode que tu as loupé
41 ans 22/29 2570
Moi aussi j'aime beaucoup la série, je la suis quand je peux sur TF1 le samedi après-midi.
La nouvelle saison est très bien faite, les années qui séparent la 4ème de la 5ème saison rendent le scénario original.
S
42 ans 1392
oui moi j'ai a doré la saison 5 et la saison 6 est bien aussi mais moi j'aimerai tellement que brook et lucas se mette ensemble grrrrrrr!!!!
B I U