MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MS MODE : Nouvelle collection super jolie

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Tiens, y'avait aussi un pantacourt ? arf, même pas vu, mdr :D heureusement pour mon portefeuille !! :D

Figure toi que les énormes bourrelts sous les bras, j'ai les mêmes... et  
c'est justement pour ça qu'acheter ce bustier et le porter (eh oui !) c'était une grande victoire, tout comme les hauts sans manches... ça fait du bien, même si c'est encore un peu dur de ne pas y penser aux bourrelets ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
D'ailleurs, petite séance de photos : http://vivelesrondes.com/forum/photo_3782.htm

je l'aime bien ce haut, mais il fatigue pas mal la nuque au bout d'une journée de chaleur quand on a une forte poitrine... Et puis euh... ben j'ai enlevé les perles, parce que quand on a les bras nus, ça arrache dès qu'on les bouge !!! :? Pas grave, la broderie reste, et elle est très bien sans, et comme ça, j'ai récupéré plein de perles jolies pour faire autre chose :D (et au passage, les perles ont déjà tendance à se barrer toute seules :D)
X
84 ans 2365
C'est la folie des jupons en ce moment chez M&S :shock: De nouveau, je n'ai pas su me retenir d'attendre les soldes :oops:
54 ans belgique/arlon 11975
ouais la dernière fois que j'y ai été,j'y ai laissé 100€ plus ou moins :oops: ...que d'ailleurs monsieur zom m'a reproché...une fois chez lui :twisted:
47 ans TOURS 209
www.msmode.com pour avoir l'adresse des magasins ! Moi aussi, j'y trouve mon bonheur à condition qu'il y ait toujours ma taille ! Car quand les grandes tailles sont vendues, ils ne réapprovissionnent pas et passent à une autre collec' ! :? Y
X
84 ans 2365
Yolaine a écrit:
www.msmode.com pour avoir l'adresse des magasins ! Moi aussi, j'y trouve mon bonheur à condition qu'il y ait toujours ma taille ! Car quand les grandes tailles sont vendues, ils ne réapprovissionnent pas et passent à une autre collec' ! :? Y


C'est surtout pour ça que quand je vois quelque chose, j'achète directement. Là je me doute que ces jupons étaient des articles en prévision des soldes, mais tant pis. je n'aurais pas aimé arriver pendant les soldes et ne plus trouver mon bonheur. M&S mode ou ailleurs, c'est la même méthode. Je crois qu'en plus chez M&S mode, ce sont les tailles à partir du 46 qui partent le plus vite, étant donné que toutes les filles rondes savent qu'elles peuvent s'habiller là jusqu'au 54.

Ha, puis leur système de tailles... j'adore, aujourd'hui ce fut un haut taille L (il n'y avait plus de xl, et la prochaine taille était un xxxl un peu large pour moi) que j'ai aussi acheté. (quand je pense que les tailles en dessous ce n'est jamais que XS, S, et M... ça fait toujours du bien au moral :D )
36 ans Fécamp 1045
Celui près de chez moi (Barentin) est vraiment très sympa. les vendeuses sont toujours à l'écoute, prêtes à aider pour trouver précisement ce que l'on cherche... et j'ai l'impression qu'elles le sont toutes che M&S.
C'est vrai par contre que j'ai été assez deçue par le début de saison, bien trop classique, mais vous me donnez envie d'y retourner. j'espère y trouver plein de vêtements style bohémien ou ethnique.
45 ans Bruxelles 533
:cry: Et bien moi je n'ai rien trouvé :cry:
Ce n'était pas le choix qui manquait mais...

je suis mal foutue :lol: :oops: :?

J'ai un gros bidon et des hanches super larges mais je suis petite...
Du coup, la taille que je dois prendre est faite pour des plus grandes que moi et je donne chaque fois l'impression d'être vêtue d'un sac :cry:
C'est soit trop long, soit trop serrant :cry:

Didjuuuuu il fait super chaud et j'ai besoin de nouveaux hauts :cry: :cry:

*s'en va fureter sur le forum, comme une âme en peine*
1891
samedi ma mere et moi on y est allée et j'ai trouver un joli cache coeur blanc en style dentelle a mettre sur un debardeur (tres jolie)
54 ans belgique/arlon 11975
laurene51 a écrit:
samedi ma mere et moi on y est allée et j'ai trouver un joli cache coeur blanc en style dentelle a mettre sur un debardeur (tres jolie)


oui je les ai vus aussi,mais en noir,joli mais pas de volants aux maches malheureusement :?
1891
minaartemis a écrit:

oui je les ai vus aussi,mais en noir,joli mais pas de volants aux maches malheureusement :?


oui ce sont des manches 3/4 et ma mere la pris en noir et moi en blanc !
54 ans belgique/arlon 11975
hi hi m'en fiche ,en cherchant dans mes boites à partions j'ai trouvé un modèle d'un cache coeur en dentelle avec des volants aux manches ,nana nèreuuuuuuuuu :lol:
54 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
hi hi m'en fiche ,en cherchant dans mes boites à patrons j'ai trouvé un modèle d'un cache coeur en dentelle avec des volants aux manches ,nana nèreuuuuuuuuu :lol:


et non pas partions... :roll:
47 ans TOURS 209
Moi, j'y suis allée samedi. J'ai inauguré celui d'Argenteuil, d'habitude je vais ailleurs ... Déception que des fins de séries en prévision des soldes et donc pas de grandes tailles dans les trucs qui me plaisaient !! Je suis quand même rapartie avec deux tee-shirts bleu et rose col V avec des perles dessus et un troisième en tissu dentelle blanc avec devant une ligne verticale de broderie. Quand je suis décidée à acheter, malheureusement, j'achète !! ...
52 ans Belgique 302
j'ai été ce samedi et j'ai explosé mon budget :D jupe en lin blanche, jupe en lin lignée de couleurs pastels, chemisier rose en dentel, collier rose, blazer lin vert..

je serai tentée par un pantalon vert, mais je ne met jamais de pantalon, pourtant j'en ai tellement envie! je suis trop gênée :oops:
B I U