MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des points noirs....help !!!!!!

322
coucou les filles,
pour le meme probleme que vous j'ai été chez la dermato et depuis plus d'acné ni de points noirs. Elle m'a prescrit un savon qui s'apelle Ifac et  
une creme lissante qui s'apelle Boréade. Voila pleins de bisous
J
33 ans 8947
Je suis trop conne moi, à chaque fois que je vais chez le dermato j'oublis de lui demander quelque chose pour mes points noirs. J'y pense jamais sur le moment :? ...je suis conne hein ? lol

Par contre pour mon acné c'est nikel, j'ai plus rien sur le visage !

Reste à m'occuper de ces vilains points noirs... :twisted:
L
37 ans 1357
hello dis moi ces produits que t'a donné ton dermato ça a agit en combien de temps? ET c'est cher? Tu les a trouvé facilement? missi!!!
I
50 ans 5
oui catia, c'est meilleure méthode pour moi, je peux te dire que j'ai pratiquement tout essayé... et cette méthode naturelle est non seulement efficace , mais en plus économique, car l'huile ne se termine pas en quelques mois !! J'achète ces produits dans une boutique à paris... tu veux que je t'envoie un MP pour te donner l'adresse ?
877
Essaie de faire un gommage une fois par semaine et hydrate bien ta peau tous les jours...
322
Coucou,
je ne me souviens pas exactement mais il me semble que ca a été assez rapide (2 semaines environ). Je trouve tout ces produits en pharmacie. Le savon est remboursé mais pas la creme. Apres je pense que n'importe quelle creme lissante peut faire l'affaire. Ca depend aussi de quel type de peau tu as. Ma dermato ne peut pas me donner une creme trop decapante car j'ai la peau qui s'irrite facilement. Le mieux est surment de voir avec uen pharmacie ou un dermato. Ce qui est sur c'est que le savon est le plus efficace que j'ai essayé apres eau precieuse, biactiol etc...
bisous
52 ans devant mon pc 634
elfia a écrit:
Coucou,
je ne me souviens pas exactement mais il me semble que ca a été assez rapide (2 semaines environ). Je trouve tout ces produits en pharmacie. Le savon est remboursé mais pas la creme. Apres je pense que n'importe quelle creme lissante peut faire l'affaire. Ca depend aussi de quel type de peau tu as. Ma dermato ne peut pas me donner une creme trop decapante car j'ai la peau qui s'irrite facilement. Le mieux est surment de voir avec uen pharmacie ou un dermato. Ce qui est sur c'est que le savon est le plus efficace que j'ai essayé apres eau precieuse, biactiol etc...
bisous


Je vais essayer les produits dont tu as parlé plus haut, ça m'a l'air super efficace et très rapide!!!
S
40 ans 5
coucou moi j'ai essayé un truc y a pas très longtemps contre les points noirs!
Donc en fait tu prend un sachet de levure chimique (le truk ki fait gonflé les gateaux) et tu mélanges avec un peu d'eau. tu laisse la mixture "pétiller" et là t'appliques le mélange sur ton nez, tu le masses bien et t'attends 10/15 minutes plus tard tu l'enlèves avec de l'eau (comme un masque)!
Bien sur c'est pas dès la 1ère application ke tu ne vois plus rien mais tu vois ke ton nez est moins noir...c un bon début! et tu fais ça au moins 2 fois par semaine.
ah oui pendant la pose ça me piquait vachement mais ce n'est pas grave. Voilà j'espère que cette méthode pourra t'aider! :D
49 ans bruxelles 758
nani_nounette a écrit:
elle m'a mis sous un jet de vapeur et après elle m'a écrabouillé le nez :lol: d'ailleurs rien que d'y penser j'ai encore mal...


écrabouillé??? elle a fais koi pour te l'écrabouillé ton nez ??
43 ans 78 3901
mitsuki a écrit:
nani_nounette a écrit:
elle m'a mis sous un jet de vapeur et après elle m'a écrabouillé le nez :lol: d'ailleurs rien que d'y penser j'ai encore mal...


écrabouillé??? elle a fais koi pour te l'écrabouillé ton nez ??


en fait elle a appuyé vachement fort pour faire sortir tous les points noirs et c'est surtout sur l'os et donc il doit y avoir une petite veine qui a éclaté donc j'avais une petite trace violette sur le nez... ça a duré quelques jours. Mais bon j'ai jamais eu le nez aussi nickel mais je le referais pas deux fois ce soin !!
S
40 ans 5
moi j'ai une astuce: tu prend de la levure chimique, tu mélanges avec un peu d'eau, tu laisses la mixture pétillée. Ensuite tu te masses avec sur ton nez, tu laisses la chose pendant 10/15 minutes et là tu rince. A faire 2 fois par semaine. voilà j'espère ke ça va t'aider!
43 ans Mosellane 834
SifOu a écrit:
coucou moi j'ai essayé un truc y a pas très longtemps contre les points noirs!
Donc en fait tu prend un sachet de levure chimique (le truk ki fait gonflé les gateaux) et tu mélanges avec un peu d'eau. tu laisse la mixture "pétiller" et là t'appliques le mélange sur ton nez, tu le masses bien et t'attends 10/15 minutes plus tard tu l'enlèves avec de l'eau (comme un masque)!
Bien sur c'est pas dès la 1ère application ke tu ne vois plus rien mais tu vois ke ton nez est moins noir...c un bon début! et tu fais ça au moins 2 fois par semaine.
ah oui pendant la pose ça me piquait vachement mais ce n'est pas grave. Voilà j'espère que cette méthode pourra t'aider! :D


Je viens d'essayer cette technique et c'est vrai que sans parler d'une totale disparition ca marche!! Il est vrai aussi que ca pique bcp mais faut souffrir pour etre belle!!

En cas d'effets secondaires ou autre je reviendrais le dire sinon c'est que tout va bien hihi
41 ans oo 169
Moi j'utilise Les strips purifiants front, nez, menton qui éliminent les impuretés et les points noirs de la peau et j'en suis satisfaite

:D
B I U