MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon opération est pour mercredi

49 ans 36
Viana bon courage et reviens nous vite, on pensera à toi très fort.
Nootship je pense que tu étais un peu agressif avec shandala , elle ignorait peut être que les  
critères varient d'un pays à l'autre " tu suggérer à quelqu'un de prendre 2 kilogs pour rentrer dans les critères, puis lui parler de responsabilité vis à vis de la démarche, c'est complètement déplacé!!!".
Bon courage à toi aussi SHANDALA :)
sophie
42 ans 3372
Je ne pense pas que ça soit si déplacé que ça, sophie...

les gens fondent tellement d'esperances dans la chirurgie bariatrique que tout ce qui est dit ici doit etre bien réflechit avant...

les médecins ne sont pas psycho-rigides, et au contraire, si tu prends du poids pendant ta prise en charge pré-opératoire, cela va prouver que tu n'es pas prête pour l'intervention, et donc ça risque de reculer la date...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Vaina a écrit:
Bon bein, c'est l'heure ! :cry: :lol: :cry: :lol:

Mes affaires sont pretes, le ménage fini, mes plantes ont eu a boire ...

Je crois que c'est bon !

Je vous embrasse tous et je vous dis à la semaine prochaine !

Le forum me manque déjà alors que je ne vous '' connait '' que depuis hier !!!

C'est avec grand plaisir que je vous rejoindrai dans quelques temps !

Je me jetterai sur mon ordinateur a peine rentrée chez moi !

bon aller, je vous laisse!

Grosses bisouilles et pensez a moi demain matin pendant que je serai au bloc !

:D :D :D


Bon courage à toi, donne vite de tes nouvelles...

F. ( noctambulissime )
40 ans QUÉBEC!! 1622
ca va bien se passer
bisous
S
45 ans val d'oise 8
COUCOU !!

Bon depuis mon dernier message je commence a moins avoir peur !!
Car lundi 17 j'etais un peu flippe mais j'ai tel a mon chir et il m'a rassure maintenant je suis seraine !! :lol:
Moi il me faut attendre mercredi prochain !! mais je sais que ca va passait vite!!
Jr repasserais vous dire aurevoir !
bises a tous
Bon courage a shandala
49 ans 36
ca va bien se passer silvana, courage

je t'embrasse très fort , nous penserons toutes et tous à toi

Bisous
sophie
38 ans Strasbourg 87
korritelle a écrit:
hello à toutes ...
je viens de m'inscrire ... je c pas trop par quoi commencer suaf vous dire que je viens de sauter le pas , je viens de prende mon premier rendez vous avec un chirurgien... j'ai longtemps parcourue les articles et autres renseignements concernant la gastroplastie... et j'ai pris ma décision il est temps ...
je ne sais pas encore si ce genre de procédé m'est adapté ... j'aurais bien besoin de vos conseils en fait sur toutes les demarches que vous avez du entreprendre...
actuellement je pèse 88 kilos pour 1m50 :oops: je suis vraiment mal dans mon corps ... les régimes et l'hyperphagie combinés ca ne fait qu'empirer ...
enfin je pense que vous étes toutes passée par là...
en tout cas bon courage à celle qui sont sur le point de passer entre les mains du chirurgien...
bisouxxx


Coucou à toi !

Et surtout, '' Bienvenue !! '' :D

J'espere que tu as trouvé une solution à tes problemes grace a l'anneau gastrique.

Ne t'inquietes pas pour les démarches à suivrent, tout va se dérouler a partir de ton premier rendez vous chez le chirurgien. ;)

Par rapport a ce qu'a dit shandala; effectivement c'est pas tres delicat !

Mais il est vrai qu'il arrive relativement souvent que des gastroplasties soit refusé a cause d'un point pas assez important.

Cependant, c'est vrai que ca parait completement dingue de '' devoir '' prendre du poids pour avoir un anneau !

Mais après tout, tellement de facteur rentre en compte!

- le nombre de régime que tu as deja fais
- le poids que tu as repris apres chaque arret de regime
- ta motivation

et j'en passe !!!


Mais si tu te fais un bon petit dossier et que tu prouves ta motivation a chaque rendez-vous, ça devrait bien ce passer ....

Tiens nous au courant !

d'ailleur, quand est ton premier rendez vous avec le chir ? Tu viendras nous raconter hein ! :lol:

Gros bisous a toi ! et Courage et Bonne chance !!
38 ans Strasbourg 87
Je pense fort a Silvana qui doit etre a l'hopital maintenant !

Vivement qu'elle revienne pour nous raconter ces aventures!

Grosse pensée a toi !!! :D
38 ans Strasbourg 87
Je viens dire merci a tous ceux qui sont venus m'encourager ! notament sophie, bassianus, silvana, tilou000 et les autres !

Je vous raconte mon ptit séjour a l'hopital dans un autre post :arrow: :arrow: :arrow:

Grosses bisouilles a vous !!

A tout de suite sur un autre post ! ;)
S
45 ans val d'oise 8
coucou vaina !!

hihihih bah tu dois savoir que je ne suis pas a la clinique je te l'explique sur l'autre message de ton retour !!
bon allez je te laisse porte toi bien
bisous silvana
P.S je rentre dimanche et me fais opere lundi !
B I U


Discussions liées