MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

surpoids et handicap...bonjour la galère!

42 ans 7
salut! :? et bien à la question j'assume ou pas je dirais que ça dépends des jours.Mon mirroir est tout de même mon pire ennemi comme les vitrines  
des magasins de fringues que j'aime :x ...le hic c que parfois je me demande si c'est vraiment ce surpoids qui me derange tant que ça...handicap et rondeurs font mauvais ménage :( ..bonjour la galère pour perdre et se stabiliser quand on est en fauteuil...si jamais quelqu'un à des ptits bons plans pour lutter contre les rondeurs quand on est en fauteuil je suis preneuse... ;)
38 ans Belgique 867
Hello :-)
Je ne pourrais pas t'aider à ce sujet....Mais je peux te comprendre. En fait je suis déficiente visuelle et ronde et les 2 à la fois ça fait quand même beaucoup...
En tout cas si t'as envie d'en parler, n'hésite pas.
Et va voir le forum rééquilibrage alimentaire ;)
Bisous
B
45 ans vosges 33
Coucou,

c'était juste pour dire que je vous comprend car moi aussi je suis handicapée, pas en fauteuil mais j'ai de gros problèmes de dos. Alors avec un surpoid en plus ça n'arrange rien !!! En plus on m'a couper ma croissance à l'age de 14 ans et je mesure aujourd'hui 1, 50m pour 80KG. Une vraie petite boule quoi :D Mais bon ,j'ai toujours assumée et je suis fière d'être ce que je suis !

bisous à tous et toutes
52 ans Lorraine 4326
bonjour

mon mari est en fauteuil roulant aussi
y'a 2 ans j'ai decidé de faire regime et donc il a suivi puisque je cuisinais sans aucune graisse etc ...
on ne sait pas combien il a perdu puisqu'il ne sait pas comment se peser mais ca doit tourner dans les 10 kg.
il est super content , il fait ses transferts bcp plus facilement . et il n'a plus mal au dos.
pas evident qd on est en fauteuil car c'est clair qu'on ne peut pas faire de sport( lui ne peut pas) et qu'on depense moins qu'un "valide".
voilà, je n'ai pas de conseils particuliers à te donner mais je te souhaite bon courage dans la decision que tu prendras :-)
B I U


Discussions liées