MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

autobronzant peau très clair?

60 ans en RP 362
Bonjour,

De toute façon si on l'applique mal, trop peu ou trop, on vire orange c'est pour tout les autobronzants pareil.

Après vous avez différente technique, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il  
faut l'appliquer uniformément, et qu'il vaut mieux utiliser un lait autobronz, qu'une crème, la fonction bronzant ai moins forte.
pour un bronzant uniforme visage, bras, jambe (et le reste du corps si vous voulez) mettre moitié/moitié bronzant/lait corporel, utiliser un gant de toilette humide (passer le sous l'eau et bien l'essorer) au moins on ne risque pas d'oublier un endroit et la couche qui ce déposera sera partout pareil, renouveler la crème 1 fois tout les 3/4 j jusqu'au bronzage désiré.

Moi j'en mets aussi en hiver m'évite de mettre du fond de teint, comme je transpire beaucoup le fond de teint fou le camp et je me retrouve avec la moitié du visage maquillé, l'avantage de l'autobronzan, j'en mets 1 fois le samedi j'ai bonne mine toute la semaine.

Pour l'entrée de l'été, (en fait dés que je mets un bermuda), c'est ridicule les jambes blanche, donc j'entame mit/mit, 1fois tous les 3j, et ensuite j'espace.
Il vaut mieux l'appliquer à la sortie de la douche le matin, parce que tous autant qu'ils soient pénètre difficilement, il reste toujours une fine couche en suspend, (vêtement blanc déconceillé), voilà,

Ah si la marque que j'utilise SHISEIDO, (pas de problème de boutons, ni d'irritation, etc ...) pour visage et corp, en moyenne 1 tube me fait presque 1 an ...
Voilà, Laurencce.
K
43 ans paris 11
Désolée pour cette réponse tardive... en fait, n'importe quelle marque c'est pas le top! (Le problème vient peut-être de moi) car ça fait des traces... ou alors je ne sais pas l'appliquer!
38 ans Bruxelles 138
Donc si j'ai bien compris ... autobrozant et bronzage naturel ca n'a rien avoir l'un avec l autre.... :cry:

L'autobronzant n'est utilisé que pour faire croire qu'on a bronzé et n'aide strictement a rien en ce qui concerne le bronzage en vacances sous le soleil....et n'aide donc pas la peau a s'habituer au soleil???

Et si on applique de l'autobronzant et qu'on s'expose au soleil en mettant de la creme protectrice ca fera quel effet ? orange doré?

BOn dans ce cas pour avoir un super bronzage sans chopé des coup de soleil ? vous vous y prenez comment quand vous partez en vacances??? Et pour les Zones n'etant pas bronzé style le ventre chez moi en tout cas , que fait vous? ou vous mettrez un peu de creme solaire et puis le soir mettre du After Sun?

:?
39 ans Paris 2114
Kat a écrit:
BOn dans ce cas pour avoir un super bronzage sans chopé des coup de soleil ?


Ca c'est facile,il suffit de se mettre de la crème protectrice (si t'as la peau claire au - 15/20) ;) Sinon j'ai un ptit truc...jus de carotte,orange et citron à boire...miam miam :P lol
Z
49 ans 15
oenobiol c'est pas mal non plus!
43 ans aisne 743
J'en ai trouvé un plutot pas mal,chez Marionnaud parfumerie:alors c'est un spray parfumé à la noix de coco qui se voit dés l'application,on sait donc si le résultat sera uniforme ou pas!!!
On peut le mettre sur le visage aussi.
Le résultat sur ma peau blanche de chez blanche n'est pas du tout carotte!!!
j'ai la couleur d'un petit pain blond doré et ma peau est douce!!!
Vous avez compris que je suis satisfaite de mon achat!!!

Par contre,il faut faire gaffe à ne pas trop en mettre sur les zones séches(:talons,coudes,genoux,...)sinon c'est vraiment moche :lol:

Mais je suis contente de ne pas devoir rester tout l'été avec mon teint diaphane.
marion06 a écrit:
Pour ma part, j'utilise l'auto bronzant yves rocher et pas de problème


idem, c'est ce que j'utilise en ce moment pour le visage, car j'ai un gros problème, je bronze de partout, sauf du visage et des gambettes......donc, j'oses pour le visage, mais pour les deux guiboles, j'ai déjà essayé d'autres marques auparavant et j'étais "carotte"....donc, pas envie de retenter l'expérience....
38 ans Bruxelles 138
J'aurais aimé savoir est ce que quelqu'un aurait deja essayer la nouveauté de L'oréal " Solar expertise " en spray ???
C
37 ans 1
MDR, vous avez pas honte ? Je me fend la poire !!!!!!


Loooooooooooooool

Des blanches qui veulent devenir noir, on aura tout vu, y a pas quelques années vous cracher sur les noirs et maintenant vous voulez ressemblez à des métisses.

Lol !

Franchement restez naturelle car sa fait pitié des blanches bronsé, surtout quand vous mettez vos seins à l'air libre !!! vous avez pas honte de montrer mon néné comme ça ?!!!! Que disent vos maris !!!!!?N???


Perso je suis métis, g pas besoin de toute vos conneries de produits, quandje fonce je deviens tellement foncé que je me fend la poire quand je vous vois vous la raconter avec vos bronzage !
B
38 ans PaRiS & NeW-yOrK 39
www.sunso.fr , même si j'ai toujours pas été tester... :lol:
B I U