Ajouter Vivelesrondes
Partager

Tutoriel: redimensionner une image sous Windows...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

ici et là...

Inscrite le 13 Juin 2005
875 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 2 Août 2005 9:58 Tutoriel: redimensionner une image sous Windows... Répondre en citant ce message

et comment on fait pour réduire la qualité ??
^
Discussions liées

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 2 Août 2005 10:34 Tutoriel: redimensionner une image sous Windows... Répondre en citant ce message

En demandant de sauvegarder l'image, il ouvre 2 fenètre :

1 pour savoir ou l'enregistrer, comme dab, 1 autre qui s'appelle JPEG/GIF Save option, dans laquelle il y a un curseur qui s'appelle save quality...
Déplace au fur et à mesure ce curseur jusqu'à obtension du poids de fichier qui te convient.
^

Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

ici et là...

Inscrite le 13 Juin 2005
875 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 2 Août 2005 12:52 Tutoriel: redimensionner une image sous Windows... Répondre en citant ce message

ok merci c'est très gentil de ta part de m'être venu en aide...
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 2 Août 2005 13:27 Tutoriel: redimensionner une image sous Windows... Répondre en citant ce message

Hé he... ca a marché... par contre elle pixelise un peu... faudra réessayer avec une autre peut etre...
Enfin, on voit ta frimousse et c'est déja pas mal !!
^

Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

ici et là...

Inscrite le 13 Juin 2005
875 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 2 Août 2005 14:03 Tutoriel: redimensionner une image sous Windows... Répondre en citant ce message

oui c'est vrai tu as raison, je réssaierais avec une autre mais bon voila c'est moi !
^

Anouk
Vlr Addict
Vlr Addict

Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander!

Inscrite le 13 Mai 2004
1046 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (16)
MessageSamedi 20 Août 2005 19:56 Tutoriel: redimensionner une image sous Windows... Répondre en citant ce message

ben moi j'ai uen image qui fait 3k0 et j'arrive toujours pas à la mettre dans mon avatar...qq un pour m'aider siouplé Crying or Very sad Confused Wink
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageSamedi 20 Août 2005 20:03 Tutoriel: redimensionner une image sous Windows... Répondre en citant ce message

titedidine a écrit:
ben moi j'ai uen image qui fait 3k0 et j'arrive toujours pas à la mettre dans mon avatar...qq un pour m'aider siouplé Crying or Very sad Confused Wink

Est-ce qu'elle fait aussi moins de 120X120 pixels?
^

Anouk
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 13 Mai 2004
1046 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (16)
MessageSamedi 20 Août 2005 20:27 Tutoriel: redimensionner une image sous Windows... Répondre en citant ce message

oui elle fait 30x j'sais plus trop mais vraiment pas beaucoup...
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageSamedi 20 Août 2005 20:31 Tutoriel: redimensionner une image sous Windows... Répondre en citant ce message

Bah, alors là, désolée mais je ne sais plus quoi te conseiller. Apparemment, tu as fait ce qu'il fallait.

J'espère que quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi passera par là. Wink
^

Anouk
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 13 Mai 2004
1046 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (16)
MessageSamedi 20 Août 2005 20:58 Tutoriel: redimensionner une image sous Windows... Répondre en citant ce message

c gentil quand même , merci
^

nephtiss
Vlr Addict
Vlr Addict

Ile de France

Inscrite le 21 Sep 2005
1072 mess

Vêtements
Vendus (119)
MessageMardi 3 Janvier 2006 14:22 Tutoriel: redimensionner une image sous Windows... Répondre en citant ce message

Bon chez moi y'a rien qui marche...

J'arrive pas à télécharger les logiciels qui permettent de redimensionner les photos...

Y'a pas quelqu'un qui aurait l'amabilité de le me faire si je lui envoi une photo ?

Merci d'avance

Bizzz

Neph Rolling Eyes
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMardi 3 Janvier 2006 17:07 Tutoriel: redimensionner une image sous Windows... Répondre en citant ce message

Je t'envoie un mp Wink
^

marymlm66
Néophyte
Néophyte

dans le 66 !!!

Inscrite le 15 Jan 2006
72 mess
MessageSamedi 21 Janvier 2006 1:13 Tutoriel: redimensionner une image sous Windows... Répondre en citant ce message

bonjour, j ai le tutoriel, mais je n arrive pas a le mettre en 6 ko. quelqu un pourrai t il m aider ???? merci d avance...
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7103 mess
MessageMardi 24 Janvier 2006 12:44 Tutoriel: redimensionner une image sous Windows... Répondre en citant ce message

On peut réduire la taille d'une image par exemple en réduisant un peu le nombre de couleur ça ne dénature pas forcèment une image Very Happy
^

smiles
Vlrnaute
Vlrnaute

Région parisienne

Inscrite le 29 Mar 2006
501 mess
MessageSamedi 22 Avril 2006 21:31 Tutoriel: redimensionner une image sous Windows... Répondre en citant ce message

Alors je suis vraiment très très nulle avec ces engins moi! Brick wall En plus ça me stresse, j'ai tjs peur de tt faire planter! Confused
J'ai cliqué là où c'était écrit "ici", pour télécharger iview385. Il apparait sur mon bureau mais qd je clique dessus on m'affiche que le programme a rencontré un pbl et doit fermer! En plus j'arrive même plus à m'en débarrasser! Il refuse d'aller à la corbeille!
Please, qq'un voudrait il m'aider? Soit à me dépatouiller avec cette s*****rie de logiciel? Ou encore mieux me redimensionner une photo que je lui enverrai?
Ce n'est pas que ma trombine soit si extraordinaire que ça, mais vu que je m'étais décidée à la mettre.... Rolling Eyes
Voilà voilà, merci d'avance pour votre aide Bisous
^
Dernières discussions Aide à l'utilisation de vivelesrondes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !