MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le comble du narcissisme

693
Moi mono, à ton sondage, j'ai pas pu répondre parce que j'ai pas réussi à faire le choix de l'ensemble des points (sauf le dernier).

:D

Yoj
50 ans Alsace (68) 1115
Héhéhé... Moi aussi je fais partie des privilégiées... Non seulement j'ai vu ta photo, mais en plouche, j'ai carrément eu le temps d'y mettre un commentaire :D

Donc je peux répondre à ton sondage et cocher en toute connaissance de cause que : Monoamtp est magnifique... ;)
3923
Et à présent on répond en regardant une photo de gamine ?...
43 ans Paris 636
Eh moi aussi je fais partie des 13 heureux... :lol: Je n'ai pas pu résister en voyant ta photo...

Tu as attendu de passer la barre fatidique des 13 commentaires pour la supprimer? :?

Petit apparté : Alexis HK est en effet un excellent artiste, à découvrir d'urgence ! :multi:
M
48 ans 1869
le_croco a écrit:
Tu as attendu de passer la barre fatidique des 13 commentaires pour la supprimer? :?
nan, j'avais prévu de la supprimer au moment d'aller me coucher,
mais en plus je me suis dit que 13, c'était un nombre joli,
qui porte bonheur... tout ça... donc c'était le moment idoine :D
M
48 ans 1869
PierreLyon a écrit:
Et à présent on répond en regardant une photo de gamine ?...
ben vi :D mais je suis généreuse, je vous en ai mis 8 de jolies photo de quand j'étais petite fille ;)
60 ans 91 25732
Moi j'ai vu la photo ! Même que c'est moi que je l'ai approuvée ! Même que c'est moi que j'ai mis le 1er commentaire ! Alors je sais que mono est sublime ! (j'ai mis sublime parce que c'est au milieu, ça fait équilibré).

Pourquoi je cause la France bizarre tout à coup ? :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! j'arrive trop tard !!! :cry:

Mais pourquoi, mono, pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ???

Je vais donc devoir continuer mon existence terrestre sans jamais avoir vu la jolie bouille de mono !!!

En plus, je paries que cette fameuse photo devait etre... mmm !
M
48 ans 1869
C'est ici que je dois venir me la péter (ou alors dans le post "aujourd'hui je suis belle parce que"... mais ici c'est mieux, c'est un post rien qu'à moi)

on m'a dit hier "wow tu ressembles à Monica Belucci" (sur une photo)
on m'a dit aujourd'hui (quelqu'un d'autre) "wow tu ressembles à Pretty woman" (c'était la même photo)

je ne sais pas qu'en penser (julia roberts ne ressemble pas franchement à Monica Belucci à mon avis), mais un compliment est toujours bon à prendre.

:D Julia Monoa Belucci ;)
tiens je me demande qui t'a dit ca? :lol: :lol: ;)


mono=JBM
comprenne qui pourra! ;) 8)
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
tiens je me demande qui t'a dit ca? :lol: :lol: ;)


mono=JBM
comprenne qui pourra! ;) 8)
Moi je sais :D
B I U