MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voiture : choix et décoration

40 ans En haut à droite 2485
Pour le jour J, vous avez choisi quelle voiture?
La votre tout simplement?
Une belle voiture louée?
La voiture d'un de vos proches?
Et qui la conduit?

Et point de vue déco, vous avez eu/prévu  
quoi?
Des fleurs?
Du tulle?
Du tulle de couleur pour les invités? Acheté où? Car celui que j'ai acheté à la foire fouille est tellement transparent qu'on ne voit pas qu'il est violet ^^


Merci ;)
A
43 ans 75
coucou. Pour nous je pense qu'on prendra notre voiture. Louer une belle voiture pourquoi pas mais je préfere mettre le budget voiture dans la deco ou pour autre chose tout simplement. La deco je croi qu'on mettra du tulle mais je ne sais encore pas ou je vais l'acheter. D'aprés toi pas a la foire fouille. hihi. voila.3 A bientot biz
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

C'est mon beau-frère qui s'est proposé de nous servir de chauffeur avec sa C5.
Pour la déco, pas de bouquet sur la voiture..... trop cher.
J'avais acheté des noeuds et du tulle violet à la foire fouille.
Ma soeur à doublé le tulle pour que le violet ressorte bien.
J'avais des noeuds de deux tailles. Les gros pour la voiture des mariés et à la sortie de la mairie, ma soeur a distribué les autres aux chauffeurs des invités.

Voili, voilou
41 ans Isère 1171
J'avais une calèche et mon mari une vieille 203, les 2 prêtées par des connaissances.

On avait décoré avec du tulle et des nœuds automatiques. Pour la plage arrière de la voiture, ma mère avait cousu des voilages d'organza et par dessus des petits nœuds automatiques.
50 ans landes 160
Eh bien moi j'ai choisi d'arriver avec une simca 1100 et zhom, avec un side-car gooldwing 8)
Pour la déco, tulle/noeud/fleur en papier (identiques à celles du cortége) ;)
Pas de fleurs naturelles (car trop onéreux) ;)
46 ans 4830
euh nous on avait rien prévu.. mais rien du tout hein! du coup, on a regardé qui avait de la place dans la voiture, et on a grimpé dedans pour aller au restau :lol: :lol:
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: :lol: hello !
moi , dans notre c5 blanche décorée de tulle et dentelle bleu , roses bleues ( magnifiques et achetés dans une boutique ebay qui s appelle dragée bapteme mariage )
mon homme dans une ambulance decorée de bleu aussi , ballons , rubans , tulle etc...)
nous repartirons ensemble dans l ambulance après la mairie , et c 'est un collègue de mon chéri qui conduira !
on n'est plus de toute première jeunesse , mais alors , qu est ce qu 'on se marre !!!!
aucun sens du ridicule , et puis , on s'en fout !
je pense mème que je vais m allonger sur le brancard ! :lol: :lol:
en tous cas je te conseille de visiter les " boutiques" ebay en tapant d'co mariage : il y a un choix fou et pas cher du tout ! ;) ;) ;) ;) bizzzzzzzzz
38 ans LYON 2434
coucou les filles!!

et bien nous nous avons loué une cadillac cabriloet, et puor ce qui est de la décoration de la voiture, et bien ça sera du tulle et une compo florale.
49 ans Limay (78) 1095
Moi c'est mon papa qui nous conduit avec sa picasso d'un joli bleu vert ... on mettra juste des noeud au rétro et sur les deux essuie glace et poignée de porte (dans les couleurs ivoire) ... pareil que les autres, pas besoin de mettre trop de sous dans la location d'une voiture ... mais un peu de déco quand même ..

Tu as ce genre de site qui donne des idées :

http://www.mariage.fr/...voiture-des-maries-mariage.htm
http://decorationsdema...-la-decoration-de-voiture.html
38 ans LYON 2434
ben après c'est vrai que c'est un choix personnel, moi personnellement vu que c'est un jour exeptionnel autant que ça le soit carrément, donc nous voulions etre dans une voiture, dans la quelle nous n'aurons plus jamais l'occasion de poser notre derriere. lol
voilou
754
nous avons choisi la voiture familiale, une hyundai satellite ( et oui grande famille oblige, mais pas de probleme du coup pour s'installer dedans lol
et c'est mari qui a conduit, moi a cote et nos 4 enfants derriere, c'est pas traditionnel mais on voulait vraiment que tout le monde soit deja a la mairie quand nous arriverions

pour la deco vu que c'etait l'hiver et qu'on avait achete plein de ballons mais que dans la salle interdiction d'accrocher quoi que ce soit aux murs, du coup nous nous en sommes servis pour decorer les voitures et la notre egalement avec un petit bemol, tout au long du parcours nous lachions des ballons entreposes dans les voitures en plus petit a petit pour ne garder que ceux sur les voitures

je vous raconte pas la semaine d'apres les vacances de noel quand je conduisais mes filles a l'ecole j'en voyais encore sur le bas cote de la route, des ballons lol
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
coucou,

pour nous c'est la question du moment!!
je sais pas à qui demander pour m'emmener a la mairie puis pour nous emmener à la salle sachant que nos parents sont tout les 4 séparés, que je pence que ma marraine sa lui aurais fait plaisir aussi donc je sais pas!
en ce qui concerne la déco sa sera du tulle et des noeuds pas de fleures!! je cherche comment on fait les petits noeuds avec le tulle donc si kk c'est fair et veut bien m'expliquer je suis preneuse lol bisous
38 ans 262
Pour nous, ce sera le scénic de mes parents ^^ décorés avec de la tulle bleu et blanche. (la voiture est couleur crème)
T
47 ans yvelines 101
Pour nous c'était une traction pretée et conduit par un ami de mon beau père et décorée par le fleuriste (pas cher du tout) qui a fait mon bouquet celui des demoiselles d'honneur et la boutonnière de mon homme
44 ans bourgogne 450
Alors nous, comme mon homme travaille chez Audi, on avait une A4 décapotable prêtée par ses patrons ... nos couleurs étaient fushia et vert anis donc les tulles et les fleurs rappellaient ces couleurs ... et c'est mon papa qui m'a conduit à la mairie.

voici quelques photos :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=56428814.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=84115602.jpg

http://www.hostingpics...290977Photo_20copine_20016.jpg


Mon homme quant à lui est venu à la mairie avec ses parents en 607 coupée (beau papa travaille chez peugeot !!! donc voiture prêtée aussi !!!)
B I U