MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reconquèrir mon homme

T
47 ans 61 72
Je viens vers vous pour des conseils
J'ai une une dispute avec mon copain et en résumé il a été trés violent et moi pas mal aussi
conclusion j'ai laché avec  
perte et fracas que j'allais partir et le quitter
Depuis il est en colere, elle diminue ( ça fait 5 jours deja) mais il refuse de me parler a part pour me cracher des reproches , je lui parle d'amour il me repond responsabilités de ses humerurs et haine. Pour lui je suis responsable de tout aucun dialogue constructif . Je dors dnas le salon depuis hier soir car il m'a jetté en disant que c'etait dommage mais que je le meritais Il ne repond pas a mes appels ni a mes mails , on vit dans la meme maison mais il m'ignore et notre fille aussi il vit comme a coté dans un autre monde.
j'aimerais eteindre sa colere et commencer a renouer le dialogue mais c'ets trés compliqué, j'ai essayé plein de chsoes mais rien ne fonctionne. J e sais que la colere peut amener des gens a dire et faire des choses qu'ils font regretter et qu'ils ne pensent pas alors je lui pardonne pas mal de choses mais lui ne lache pas l'affaire ....
Est ce que quelqu'un aurait une idée qui me permetterai de relancer la discussion
je l'aime et je sais que lui aussi, mais rien ne le fait reagir
merci a tout ceux qui ont des idées
S
37 ans france 2687
attrape le , va avec lui dans une piece, et dis lui tout ce que ta sur le coeur.
soite seule avec lui dans ce moment la et fais de telle sorte qu'il t"écoute.
s'il répond pas ou qu'il fait style d'ignoré, il aura quand meme entendu ce que t'avais a lui dire
puis dis lui que tu l'aime et que t'en a marre de cette situation etc
Ouais je pense comme Oangele, mais moi je dirais que si il ne répond pas c'est qu'il n'a rien compris ! Et puis au bout de 5 jours il aurait tout de même pu faire quelques efforts pour renouer tout ça lui aussi ! enfin les hommes et leur fierté à la con !

Amicalement ;)
49 ans 76 1706
elcarreradream a écrit:
Ouais je pense comme Oangele, mais moi je dirais que si il ne répond pas c'est qu'il n'a rien compris ! Et puis au bout de 5 jours il aurait tout de même pu faire quelques efforts pour renouer tout ça lui aussi ! enfin les hommes et leur fierté à la con !

Amicalement ;)
quoi?
on n'est pas fiers!!!
bon sur ces paroles j'arrête de vous parler pcq je suis trop fier!!
non,bon sans déconner.
c'est vrai que globalement nous les garçons on est comme ça.c'est comme ça qu'on est éduqués.mais avec bcq de compréhension,si je tiens vraiment à ma copine,je ferais ces pas difficiles vers elle.
C'est bien ce que je dis Summer319 , tu aurais quand même parlé à ta chérie avant de laisser ça s'étendre 5 jours non ?

Amicalement ;)
37 ans 92 190
elcarreradream a écrit:
C'est bien ce que je dis Summer319 , tu aurais quand même parlé à ta chérie avant de laisser ça s'étendre 5 jours non ?

Amicalement ;)


Tout dépend du sujet de la dispute et de l'importance qu'il revêt pour lui...homme ou femme, c'est pareil. (sauf si c'est effectivement de la stupide fierté, auquel cas d'accord :P )
Lol enfin un gars honnête :lol:

Je plaisante bien sûr

Amicalement ;)
49 ans 76 1706
elcarreradream a écrit:
C'est bien ce que je dis Summer319 , tu aurais quand même parlé à ta chérie avant de laisser ça s'étendre 5 jours non ?

Amicalement ;)
et bien oui je voulais confirmer que tu avais raison.
49 ans 76 1706
des fois quand je ne suis pas d'accord avec ma copine.je lui dis :"bon ben écoute,c'est un point sur lequel on ne s'entend pas donc ça ne sert à rien que toi et moi on continue d'emettre plus d'arguments là dessus."

et généralement,après,on arrête de se prendre la tête.et j'essyae de la faire rire après en lui parlant d'autre chose.et on revient après sur le sujet de la discorde en essayant d'être plus léger.

enfin disons que là je parle de sujets généraux,mais par contre si on parle de décisions à prendre importantes pour le couple,on en parle et une fois que la décision est prise,je lui dit qu'on n'en reparlera plus après.
Tout à fait d'accord avec toi ! C'est exactement ce que je fais aussi avec mon homme : la discussion , il n'y a que ça de vrai mais bon il faut être deux pour ça et apparement son homme refuse de l'écouter alors qu'elle a fait d'énormes efforts ....en espérant pour toi Tarah que cela s'est arrangé ....

Amicalement ;)
1870
C'est un peu long 5 jours !!! As t il vraiment envie de remettre ca avec toi mais rien n'est perdu , il faut parler et que chacun prennent sa partde responsabilité dans la dispute
46 ans Dans ton cul :D 616
Si c'est pas indiscret, est-ce que tu pourrais expliquer le sujet de sa colère ?

Pas dans les détails, mais juste pour savoir dans les grandes lignes le pkoi du comment il semble adopter l'attitude du "je suis ton maître tout puissant et tu n'est qu'une pauvre petite merde, tout est de ta faute", très répandue chez les hommes... t'as fait une bêtise ou bien c'est lui qui fait comme si ?
52 ans BELGIQUE 432
Moi j'adopterais la même attitude que lui:indifférence... Mais du coup je me mettrais aussi à ignorer ses chaussettes sales, sa vaisselle, son repassage, son repas... s'il a à faire tout ça lui même ça l'occupera et il en oubliera de te faire la gueule!!! :D
:( Plus sérieusement s'il y a un p'tit bout au milieu de tout ça (si g bien compris c le cas) faites un effort pour que l'enfant ne souffre pas de cette tension, c pas génial!
Bonne chance!
C'est clair faut penser au petit aussi il n'y a pas que ton homme dans l'histoire ! enfin après on ne connait pas exactement tout de ton histoire mais bon ......


Amicalement ;)
T
47 ans 61 72
Merci a tous d'avoir repondu
alors le sujet de la discorde est quelque chose de lanscinant depuis des mois en fait il ne parle que peu il prefere faire la gueule. C'est aussi une qiuestion de vie quoitidienne et de chienne de garde je suis trés independante et je ne veux pas d'un mec enfant qui ne s'assume pas du tout je suis mere de ma fille pas de mon mec. alors je ne supporte plus lmais je susi amoureuse!
alors pour le denouement c'ets une soirée au resto que je lui ai proposé resultat ça faisait pas 5 minutes que l'on etait assis que 'lon se prenait la tete
resultat c'ets uen amie qui nous a detendu et finalement il a rafalé sa foerté
(de merde) je confirme et il est venu me voir mais je n'ia aps succomber amlors desormais j'attend qu'il me parle aprés je verais si je reste avec lui
merci aux mecs de reconnaitre leurs fautes et de savoir avoir des avis objectifs sur ce site ça me rassure
B I U


Discussions liées