MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, je suis le bachelor...

42 ans 69 4262
L'autre jour je suis tombée sur un magazine bidon de télé et il yaviat un article sur ce type de programme quirestaient à venir en france...arrrrgh

par exemple sur le même  
principe que le bachelor, on selectionne une nana hyper bien foutue etcc...riche...on lui fait croire qu'elle va rencontrer pleins de beaux gosses riches et tout....et à la place on lui met des types moches mais intelleigents cultivés..etc...(à noter que la plupart sont bien en chair...bon...mais pas tres beau non plus...enfin pour la télé...ds le sens où ce sont de pov types qu'on rencontre ds la rue quoi....)

Le but du jeu est de voir si le mental l'emportera sur le physique...

Non mais vous y croyez vous? :shock:

L'autre jour, je zappre sur les chaines (que je regarde de plus en plus rarement depuis que j'ai internet...va savoir pourquoi! lol) et que vois je? Arthur (que je deteste par dessus tout) en train d'essayer de jouer le manipulateur avec une nan à moitié en larme avec des boites qu'on ouvre ou pas...J'ai failli pleurer de desespoir devant la stupidité de cette emission...Ca me rend folle de voir comme on essaie de nous abrutir, de nous vendre des reves bidons, de laisser croire au gens que tout est possible d'un claquement de doigt...Mais que vont apprendre nos enfants?

Pour ceux qui aiment les parodies de télé...je vous laisserai ecouter l'emission sur france inter à 11h environ, "le fou du roi" avec stephan bern...Il y a un chroniqueur qui se nomme Guy Carlier qui nous fait une critique explosive et hilarante de la télé...A mourrir de rire!! (j'ai assisté à une de leur emissions et j'ai failli me pisser dessus... :lol:

Vous pouvez ecouter l'emission d'hier en passant par là:
http://www.radiofrance...ce-inter01/emissions/fouduroi/
49 ans 91 41
Mais pourquoi est ce si désolant , pourquoi cela fait pitié !

Ahlala je vous jure... C'est de la télé, et du divertissement, bah moi ca me fait quand même bien marrer et je suis client, tout à fait et j'assume.

Les deux partis sont au courant du jeu, alors où est donc le problème ?

C'est moi où je sens un'poil' d'intolérance la dessus ?? :?
45 ans 29
Ce que je trouve désolant c'est l'image qu'on donne des relations amoureuses. Je ne me définis pas comme une grande romantique, mais je trouve que ce qu'on tente de faire passer pour le Prince Charmant est bien loin de la réalité. Les filles sont "parquées" dans cette villa (d'accord le cadre est sympa) en attendant que Môssieur daigne bien passer quelques temps avec elles...et je ne suis pas convaincue que passer trois demis journées avec quelqu'un suffise pour connaitre la personne, car contrairement à "la vraie vie" les caméras faussent tout :?

De plus, que va-t-il se passer pour "l'élue" quand elle va se retrouver dans le train-train quotidien, loin des excursions dans les grottes, des sorties en quad et des voyages à Djerba ?
M
41 ans 3727
mais ya pire, carmine!

Le principe de "My big fat obnoxious fiancee" est pour une fille de faire semblant d'etre amoureuse de son "gros fiancée impoli"... j'vous laisse imaginer le truc.
Si la blague reste jusqu'au bout, la donzelle empoche le pactole...
42 ans 69 4262
Ce n'est pas de l'intolerance, c'est mon avis...Je ne detiens pas la verité mais j'essaie de reflechir un minimum face à ce que je vois et de ne pas croire tout ce qu'on me raconte...

Mais je comprend ce que tu veux dire...Je ne vais pas nier que je ne regarde jamais...Star ac, greg machin etc...Ce que je deplore c que la plupart de ces emissoins sont absorbées sans aucune objectivité par la plupart des telespectateurs...Ils croient que tout est réel, que tout est facile....Tu dis à certainsque les emissions sont orchestrées et dirigées, c'est comme si tu leur annoncait que le ciel est rouge....

Qd je prend le bus, j'entend parfois des ados parler entre eux et leur unique sujet de conversation est est ce que truc va baiser machin, est ce que Loanna a pris son pied dws la piscine...truc muche...Les gamines se croient toutes des stars, s'habillent comme machin...C pas nouveau tout ca...Bien sur...Mais si toute une geration prend modele sur la tv sans aucun recul, quelles valeurs, quelle reflexion peut on avoir?

Je ne dis pas de tout prendre au serieux mais d'essayer de voir autre chose que la tv...Il y a d'autres horizons, d'autres choses à decouvrir...

Je ne sais pas si je m'explique bien...Il ne fait pas fr croire que tout est facile...Ce n'est pas vrai....Les choses s'obtiennent avec un minimum de passion et de volonté....
49 ans 91 41
Oui évidemment, si après tu consommes tout çà en prenant pour argent comptant...faut savoir faire un peu de tri...quand même...

Mais bon, je pars du principe que personne n'est jamais obligé a rien.

Après, évidemmment, quand tu vois le comportement, du fameux bachelor, moi je me demande après comment certaines nanas peuvent, admettre çà et laisser faire.

C'était plutot le sujet de mon post en fait.

A croire que, chez certaines nanas, pour peu que le mec en face est une belle gueule, elles sont prêtes a tout supporter. Ca, j'avoue que ca m'épate un peu. MAis faut de tout pour faire un monde après tout ;)
42 ans 69 4262
Peut etre que toit tu regardes ça avec du recul...e"t c ca qui est bien...Je ne plains pas les gens qui y participent...Ce sont eux qui decident apres tout...Et je pense qu'ils savent tres bien où ils vont...

Finalement je crois qu'on se rejoint sur tout ça...;)

Je tiens seulement à dire qu'il ne faut pas tomber ni ds leur piège ni ds l'indifference...

Sinon on laisse tout passer et on devient complice de genre de choses...
49 ans 91 41
Tu sais, déja, en regardant, suis complice. Faut dire on regarde çà en couple et on commente, ca nous fait bien marrer faut dire. Puis en plus ca permet d'ouvrir les débats..

Ca me fait penser..on était chez des amis l'été dernier et on avait zappé sur l'ile de la tentation (ahh c'est grand çà aussi !!!! suis fan je vous avais dit !! lol) bref, notre couple d'amis ne connaissait pas, bah dis donc, ca a bien débattu tous les deux là dessus... lol ;) on est parti se coucher ca parlait encore lol
42 ans 69 4262
Oui ben t'as le droit aussi de te marrer devant....Mais y crois tu à tout ça?

Certains sont à fond dedans...
49 ans 91 41
ahlala a fond ouai... j'ai même essayer de me faire caster zont pas voulu, trop vilain zont dit !! arff.... (non je rigole j'ai pas fait le cast lol)

Mais, c'est plus le fond qui est intéressant la dedans je dirais. A savoir, en fait, ca te revèle un peu la vrai nature des gens et là t'as tout qui ressort. Le bien comme le mal....
48 ans IDF (94) 1547
moi non plus je ne suis pas pour ce genre d'emission :evil:
c pas tant que je les trouve degradantes....moi je sais que de tte facon tt est bidon, mais je pense surtt aux jeunes et aux personnes naives qui pensent que ca se passe vraiment comme ca....
comme si on pouvait etre naturel devant des camera de tele?.... comme si on pouvait etre naturel qd on sait kil y a un pactolea gagner?...

celadit moi je prend ca avec une certaine distance...avec tellement de distance meme que je suis plantee devant mon ecran....d'ordinateur toute la soiree, toute la journee et parfois tte la nuit :lol:
Ca laisse la télé libre pour que tristan regarde "Tom et Jerry" ;)
en realité la télé ici on s'en passerait bien.....pour les films et les dessins animés des gosses il y a le PC :bday: et pour les infos il y a tjs les jurnaux, la radio et le net :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
Quand on rajoute aux émissions de télé réalité les m... à la télé habituelle... C'est un véritable complot d'abrutissement mes amis mes compagnons !!(Hier sur la une "tubes d'un jours tubes de toujours" et sur la deux "chanson numéro un" ; oui, la même émission ! )
On a l'impression d'être dans un mauvais roman de SF qui nous prédit l'uniformité à tous, l'amour préemballé, et que sais je encore.
Surtout que pour le moment ce n'est pas encore la véritable télé réalité : ce sont toujours les mêmes candidats (dans c'est mon choix, pop star, star académy ect ect) qu'on nous repasse à la chaine, des aspirants à la gloire. Que va t il se passer quand on va nous imposer le pékin moyen ?
Et le pire c'est que je regarde, pour me foutre de leur gueule certes, mais je leur fais faire de l'audience :evil: :evil: :evil: :evil: p'tain j'dois me ressaisir !
H
46 ans Lyon 199
jamais regardé non plus :)

comme disent nos amis belges: j'aime pas les émissions TV-poubelle

:D
44 ans Puerto Bananas 1739
Euh... :oops: :oops: je disais que je regardais....
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Salut 8)
B I U