MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je crois que mon lapin est en train de mourir que faire???

L
39 ans 356
j'arrive pas du tout à voir ses dents et là il vient de me faire une crise il se controlait plus il se tordait sur lui même oui demain véto  
mé j'ai peur pour cette nuit
39 ans ratusland ! 9132
sur rescue j'ai trouvé des gens qui paralit de vetos nac ils ont pas le droit de donner des noms toutefois peut etre que c'est facile a trouver

"Le Dr Q (11e) surtout les lapins...

Le Dr PAD (14e) surtout les nacs + les rongeurs, lapins, furets,reptiles, oiseaux

Le Dr B (94) tous les nacs

Le Dr V (91) tous les rongeurs et les lapins

Il y a aussi l'ecole veterinaire de M.Alfort (94)department des NACS (tous les nacs et micromammiferes + furets, rongeurs, lagomorphes)
Y'a aussi le dr B*****t dans le 91 qui soigne les nacs (rongeurs, lago, furets...)
Et le Dr V aussi dans (91) finalement il y en a pas mal... "



le lien de la discussion http://rescue.forumact...che-veterinaire-nac-t82726.htm
L
39 ans 356
Merci beaucoup pour les infos mais au fait pkoi on a pas le droit de donner le nom des vétos??

Je reviens de chez le véto ce fut éprouvant pour lui comme pour moi j'ai hate de voir si ça va aller mieux et merci encore à tout le monde :lol:
39 ans ratusland ! 9132
lola9319 a écrit:
Merci beaucoup pour les infos mais au fait pkoi on a pas le droit de donner le nom des vétos??

Je reviens de chez le véto ce fut éprouvant pour lui comme pour moi j'ai hate de voir si ça va aller mieux et merci encore à tout le monde :lol:


ce n'est pas moi qui est caché le nom des vetos, - même si cette regle est aussi de rigueur sur vlr, j'ai pris ca de rescue et comme dans d'autres sites où ca parle de boubettes on n'a pas le droit de citer les noms des vetos
L
39 ans 356
Je me suis inscrite sur un forum pour lapin et effectivement làbas non plus il ne faut pas citer de nom de vétos bizar
39 ans ratusland ! 9132
je t ai mpetté
B I U