MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peau relâchée au niveau des bras

54 ans oise 34
Bonsoir, je viens de m'inscrire car je souhaite savoir si des personnes vivent la même chose que moi (je pense que oui car nous ne sommes pas seule  
au monde).

Dans l'enfance, mes parents ne m'ont jamais accepté et m'ont donc amené très jeune chez un médecin qui m'a mis au régime. Ensuite, coupes faims. Je n'ai pas arrêté de faire YOYO.

Maintenant, j'ai la peau qui se relâche au niveau des bras et également un peu au niveau des cuisses.

Moi, je le vis très mal car je ne peux pas montrer mes bras avec de beaux tops (heureusement que les boléros viennent d'arriver).

Y a t il des personnes qui peuvent me raconter comment elles le vivent ?

Merci et à bientôt.


48 ans Bretagne 12
salut sandy
moi aussi je suis nouvelle et j'ai le même complexe avec mes bras.
J'ai pris du poids récemment et même si je vois bien que je ne rentre plus dans mes vêtements, ce sont mes bras qui m'ont fait prendre conscience de cette prise de poids.

Mon médecin me conseille de faire de la natation pour me remuscler un peu et améliorer l'aspect de ma peau .... mais pour ça il faudrait que j'ai le courage d'aller à la piscine ... Mon doc m'as dis aussi que la peau qui pend c'est à cause de mon age :shock: (j'ai 33 ans), ma peau commence a perdre de son élasticité.
54 ans oise 34
Bonsoir,

Je m'excuse mais je viens seulement de voir que j'avais un message. Je te remercie énormément.

Je ne pense pas que la piscine serait le seul remède. Parfois, je vais me faire une séance de massage et l'esthéticienne m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire.

Par contre, je suis allée sur un site de plastie et là j'y ai vu le soucis de mes bras. Il faudrait faire une lipo + lifting. Je ne suis pas pour cette chirurgie car ce n'est pas une intervention sans risque.

Il paraît que les grossesses, prise de poids suivies d'une perte rapide n'arrange pas du tout cette situation.

J'ai trouvé un petit truc pour cacher mes bras et profiter des hauts à bretelles : le boléro.

Mais j'avoue que je préférerai avoir des bras superbes.

A très bientôt.

Sandy
38 ans 300
Coucou ici!!

J'ai la solution: HALTERE
J'en fais tout les soirs depuis fevrier, mes bras sont super ferme.
Les halteres dont je parle sont de ce genre:
http://www.akelys.com/exercices/Materiel/halteres.html
Faites attention au dos et adapter les poids en fonction de vos possibilité.
Posez moi des question si vous voulez plus d'info!
Bisous!
54 ans oise 34
Coucou,

J'en avais parlé à un médecin mais celui-ci me dit qu'en effet, cela remuscle mais ne corrige pas la peau distendue.

Merci.
38 ans 300
Ta peau est comment au juste?
Parce que moi au début sa pendait et c'etait mou.
On peut en parler si tu veux je suis la.
Mais la muscu , c'est vraiment super ca marche bien associé a une creme grasse.
Bisous.
54 ans oise 34
Disons que la peau est complètement lâche en dessous des bras.

Peux-tu me donner le nom de la crème grasse que je pourrais pendre et le prix des halters ?

Dis-moi combien de séances par jour et combien de temps ?

Cela ne coûte rien d'essayer.

Tu as eu des résultats combien de temps après ?

Merci
38 ans 300
Alors; une creme qui est sympa c'est coco butter de palmer's.
Tu l'as trouve a carrefour a 7 euros.
Elle est bien grasse mais ne colle pas.
Sinon pour les halteres tu peux en trouver a go sport
http://www.go-sport.co...-CHARGES_MUSCULATION-4190.html
tu prend les fonte de 0.5 kilos a 0.99 centimes.
Tu en achete au moins deux pour chaque barre pour commencé.
Moi j'en met 4 petit par barre.
Ca ten prend 15 minute, meme pas.
Tu te met devant la télé et tu commences doucement.
J'en faisais 200 par soir ( tinquiete ca va vite) et maintenant j'en fais un jour sur deux parce que je veux pas etre muscler comme un mec!lool
Resultat en 3 mois!
Pose moi des questions si tu veux!
505
je 'mincruste!! :D

tu fais quel type d'exercice? tu peux nous en dire plus s'il te plait. pcq ça me tente bien.
38 ans 300
Tu as raison de t'incruster.
Jvous laisse un site sympa dont je me suis inspirée.
Il ne faut surtout pas se decourager, au debut ca parait dur, mais apres ca devient une habitude.
Tout les SOIRS on fait ses exercices les filles!http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/avant_bras_poignets.html

Moi je fais lui
http://www.akelys.com/.../flexion_biceps_pronation.html
celui ci mais pas avec une barre, juste deux haltere:
http://www.akelys.com/...ppe_nuque/developpe_nuque.html
et enfin celui la
http://www.akelys.com/...verticale/tirage_vertical.html

voila les filles!
54 ans oise 34
Désolée, j'ai du quitter le forum.
J'ai tout noté et je vais donc m'y mettre.

Par contre, je voulais te demander si à part les bras, tu avais par exemple la zone derrière (niveau dos) qui s'est amélioré.

Disons que je m'y mettrai lorsque le moral sera au beau fixe.

Merci.

Surtout, envoies des mails, je serai heureuse de pouvoir discuter.

Si par exemple, tu as une question particulière.

Bonne nuit
38 ans 300
Oui ca c'est amelioré et c'est tant mieux.
Mon docteur m'a dit que cetait bon de se muscler un peu le dos pour la poitrine et aussi pour ceux qui ont des scolioses.
Si tu veux, la musculation ca marche trop bien a condition d'en faire regulierement.
Pour tout te dire, je netais pas fan de sport avant, mais depuis fevrier, mes exercices sont rentrés dans mon emploi du temps naturellement.
Prends ca pour un jeu et pense au resultat!
Je veux bien discuter avec toi et si tu as besoin d'aide ya pas de probleme miss!!
Gros bisous!
54 ans oise 34
Bonjour,

Merci beaucoup pour les renseignements.
Je viens de te rentrer dans mes contacts.
Au revoir.
38 ans 300
Ah ba sandy je te vois pas dans mes contacts!
Qu'est ce qui se passe...
Passe moi ton adresse en mp si tu peux!
Bisous!
A
39 ans 3
J'ai exactement pareil que toi. A force de grossir et de maigrir ma peau aussi se relache au bras et au ventre donc pas de petit haut sans manche et pas de vetement pres du corps. On aimerait tellement se mettre à l'aise mais ce n'est pas joli à voir. Je ne pense pas qu'il y ait de solution peut étre la chirurgie esthetique.
B I U