MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Transpiration

52 ans BREST 3113
0angele a écrit:
pour les probleme de transpiration qui sont localisé ' pied' 'paume des mains ' 'aiselles' tu peux prendre DRICLOR, c'est un détranspirant qui marche tres  
bien, vendu en pharmacie.
il existe en bille pour les aiselles et l'autre c'est sous forme de solution pour les mains, les pieds etc
il faut le mettre 2 soir d'afillé et uniquement le soir. 2 fois dans la semaine et ca suffit !
il coute environ 12 euros, c'est cher mais c'est le seul super efficace qui marche en cas de transpiration excessive ou si on fait du sport. de plus il est recommandé par les dermatologues
il est vendu qu'en pharmacie par contre.

voila si tu veux d'autre info n'hésite pas ;)

et je conseille vraiment ce produit


A yééé !! j'ai acheté ce matin du driclor on va voir ce que ca va donner déjà sur les mains :D
A
44 ans 263
Autre produit miracle vendu en pharmacie et testée personnellement : ETIAXIL!! c geniallissime (et rien que ca)
47 ans 514
moi aussi mais c est ciblé.. les mains moites, et le bas du dos.
Le reste ca va allez comprendre...
43 ans Lyon 1372
Badine a écrit:
Oui mais y'a plein de personnes minces qui ont ce genre de problème de transpiration et il est possible que ce soit à cause des glandes qui s'appellent je sais plus comment et qui sont sensées réguler la transpiration. Alors peut-être qu'il y a un petit dysfonctionnement dans tes glandes et que c'est la cause de tout ça ;)


C'est les glandes sudoripares ;)

Et je confirme ce que tu dis, il n'y a pas que les gens en surpoids qui transpirent beaucoup.
Je fais 51Kg et je transpire comme un boeuf, p'têt aussi parce que je bois plus de 3L d'eau par jour et comme l'a dit graindethé, il faut bien que ça s'évacue! :mrgreen:
Ca vient aussi des glandes sudoripares... certaines personnes suent beaucoup d'autres non.
Je pense que tout comme pour les pieds qui transpirent beaucoup, si vraiment ça devient pathologique il doit exister des traitements mais j'en mettrais pas ma main à couper.
43 ans Lyon 1372
^bon, ba y en a, ça m'apprendra à ne pas lire les topics jusqu'au bout :oops:
A
36 ans cherbourg 11
0angele a écrit:
pour les probleme de transpiration qui sont localisé ' pied' 'paume des mains ' 'aiselles' tu peux prendre DRICLOR, c'est un détranspirant qui marche tres bien, vendu en pharmacie.
il existe en bille pour les aiselles et l'autre c'est sous forme de solution pour les mains, les pieds etc
il faut le mettre 2 soir d'afillé et uniquement le soir. 2 fois dans la semaine et ca suffit !
il coute environ 12 euros, c'est cher mais c'est le seul super efficace qui marche en cas de transpiration excessive ou si on fait du sport. de plus il est recommandé par les dermatologues
il est vendu qu'en pharmacie par contre.

voila si tu veux d'autre info n'hésite pas ;)

et je conseille vraiment ce produit


J'aimerais bien essayer mais je voulais te poser une question. Vu que je transpire sous les aisselles mais aussi au niveau du dos, du ventre et de la poitrine, est-ce que je peux au lieu d'acheter celui en bille plus en solution prendre celui en solution sur toutes parties comme tu dis, et meme sous les aiselles?

merci d'avance

bisous
anne-so
43 ans Caen 23
Bonjour,
Moi aussi j'avais ce problème avant et une amie m'a donné le nom d'un produit que tu peux trouver en pharmacie : Hétiaxyl.
C'est un détranspirant. Certaines personnes (certains médecins) ne trouve pas cette solution idéale. Ont-ils déjà eu ces problèmes? C'est très désagréable de trop transpirer et ce produit "stoppe" l'excès de sueur. Il faut seulement bien suivre la notice eet ne pas exagérer dans les doses. Je faisait toujours le traitement le soir pour que le produit pénètre bien et le matin c'est nickel après une bonne douche! Tiens moi au courant. A bientôt.Marilo
54 ans Le Var en Provence 1034
Moi, j'ai trouvé un truc naturel pour diminuer voire stopper la transpiration, c'est le cristal d'alun. J'en avais acheté un morceau sur un marché de village; ça dure longtemps et c'est pas cher.
Je mouille un peu, je passe sous les aisselles et sous les seins (l'été, je coule sous les seins) je laisse un peu sécher puis je mets mon déo habituel. Plus d'odeurs de traspiration, alors qu'avec le déo seul, c'est pas top.
Je fais ça quand j'ai des périodes où je bois moins d'eau ou qu'il fait très chaud et ma transpiration sous les bras sent plus fort, puis j'essais de reboire plus d'eau et ça rentre dans l'ordre.
52 ans 759
Moi j'ai un problème dont j'ai honte : je transpire des fesses, ce qui fait que quand je m'assois ça laisse une trace mouillée quand je me lève, trop la honte !
Ca vous arrive aussi ?
52 ans 759
nutellane a écrit:
Moi j'ai un problème dont j'ai honte : je transpire des fesses, ce qui fait que quand je m'assois ça laisse une trace mouillée quand je me lève, trop la honte !
Ca vous arrive aussi ?

Et ça n'a pas changé, je fais remonter le sujet si vous avez une solution !
48 ans 1090
Zeasorb, en vente en pharmacies, parapharmacies et sur le net.
Citation:
Conseillé pour : Tous types de peaux

Descriptif : Grâce à la présence de cellulose microporeuse qui absorbe et retient plusieurs fois son poids d'humidité, ZeaSORB de Stiefel présente un pouvoir absorbant élevé. Il maîtrise la transpiration et de ce fait tous les inconvénients qu'elle entraîne (macération, détérioration vestimentaire, odeur). ZeaSORB Poudre Absorbante est indiqué pour lutter contre les désagréments de la transpiration des plis des obèses, des régions anales et génitales, des aisselles, des pieds et des mains ainsi que pour la toilette des bébés.

Indication : Transpiration excessive.

Conseil d'utilisation : Appliquer 2 fois par jour ou plus sur la peau préalablement lavée et séchée.

Formulation complète :
Cellulose microporeuse 45 %, Chloroxylénol 0,5 %, Dihydroxy Allantoïnate d'Aluminium 0,2 %.


Source : http://www.cocooncente...Poudre-Absorbante_6492174.html
B I U