MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je mets les femmes sur un pied d'estal

52 ans Nice 591
Cela peut preter a rire, j'en suis concient...
Mais bien plus qu'aimer les femmes, je les perçois meilleurs que les hommes et que moi même...
J'en suis déjà arrivé a presque les  
(vous) diviniser.
Beaucoup de femmes s'en sont servit, je ne peux leur en tenir rigeur car, je suis pas con non plus, j'ai donné le baton pour me faire battre. Même si cette histoire semble tout droit sortie d'un folklorisme utopique d'un pre-pubert, ce n'est pas le cas... Peut-etre le fait de mon manque d'amour pour moi même amplifie la complexité de mes relations. Cela n'en reste pas néant moins un vrai problème que j'ai beaucoup de mal a resoudre.
Parfois je vais même jusqu'à me demander si je ne mets pas tout le monde au dessus de moi... Bref, avez vous une solution, un conseil, une experience similaire sur la quelle je pourrai m'appuyer pour progresser...
M
51 ans 1134
Oui un conseil....tu vas me faire le plaisir de venir avec nous à la prochaine sortie que nous allons faire entre vélériens...ce sera soirée karaoké et aprés cette soirée, je suis sûre que tu auras vu des personnes en dessous de toi... :lol: :lol: parce que niveau chant on doit être nuls ! ;)
49 ans 76 1706
écoute,j'etais un peu comme toi.
tu te trompes grandement.
une fille c'est comme un garçon,quand elle flashe sur qqn,elle oublie tout ce qu'il y a autour.
une fille veut un garçon qui ait de la personalité et ne veut pas un garçon qui soit comme de la guimauve devant elle.
si elle sent que c'est gagné d'avance,ça la gonfle.

personne n'est parfait.sois toi même.
quand je sens qu'une fille me plait,j'essaie de l'interesser sans la coller.
je n'hésite pas à m'écarter un peu histoire de ne pas me dévoiler trop,et de ne pas devenir gueudin de cette fille.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
et ça lui fait pas mal, à l'estal, que tu lui poses une femme sur le pied ?

ok, ok, pardon, m'eskuze tout ça ;) :arrow:
S
37 ans france 2687
:lol:
47 ans Lille 406
ta manger du clown ce midi ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Nan, j'aime pô les clowns, ça file de l'indigestion tout ce maquillage... un 'tit schtroumpf farceur à la brochette, farci à la pomme, mmm... 8)
52 ans Nice 591
Invitation acceptée Marion :) (Prevoyez vos parapluie :p)

J'entends bien summer et j'écoute, une de mes ex a essayé de m'expliquer aussi la fameuse regle du "jeu de la seduction" et ça me fait penser au fuis moi je te suis et suis moi je te fuis. Je ne suis pas sur de vouloir jouer à ça... Mais je vais denouveau m'efforcer a vivre plus pour moi.

Sinon c'etait pas pour faire du calimero Katcal, peut-etre que ton intervention était faite pour me faire réagir et tu y as réussi. Ce que j'ai voulu exprimer est plus profond que ça, j'ai du sans doute mal m'exprimer
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, non, c'était une betise purement gratuite vu que je ne voyais vraiment pas quoi répondre, c'est tout... Pardon aux familles, tout ça... :oops:
46 ans Dans ton cul :D 616
C'est quoi un pied d'estal ? :D

OK, :arrow:
B
41 ans 3449
Je vois pas en quoi c'est un problème, c'est notre place après tout :D
45 ans ici et ailleurs 4571
en tout cas heureuse de voir que je ne suis pas la seule à m'etre plantee un jour pour Piédestal! en un mot bien sûr!

et vive la langue française!
42 ans 2505
J'ai un ami proche comme ca.

Il met la fille au dessus de lui et c'est quasiment comme si il la venerait (enfin j'en rajoute un peu mais dans les rapports avec la personne je vous laisse imaginer)

Tout comme toi il a une estime de lui assez basse (voir plus bas que terre mais ne veut pas le reconnaitre et ne voit pas comment arranger son probleme de confiance en lui)

Effectivement de la viennent des derives assez faciles, comme tout offrir à la fille, vouloir tout faire pour qu'elle soit bien au detriment de son bien etre a soi... Facile pour la fille d'en profiter un maximum sans se soucier du mec!

je ne sais pas si c'est ton cas, mais a mon avis il faudrai que tu apprenne a t'aimer, et a voir que tu es aussi bien que les autres (tant les femmes que les hommes ^.^)

Pour mon ami, ca vient surtout du fait qu'a 29ans, il est toujours puceau et qu'il le dise ou non ca joue beaucoup sur son image de lui meme...

j'espere que ca t'aidera Soslan.
52 ans Nice 591
Désolé pour les fautes d'orthographe, j'aime la langue Française, mais elle ne me le rend pas :p
Tu as tout compris Miss_Flamme, le fait de ne pas m'aimer est le problème.
Je ne sais ou trouver la solution qui me liberera, peut-etre que l'amour s'en chargera, si elle ne prend pas un ascendant pesant jusqu'à rupture...

ps:Pour ton ami essaie de l'aider car j'ose même pas imaginer ce qu'il doit vivre...
45 ans ici et ailleurs 4571
Soslan a écrit:
Désolé pour les fautes d'orthographe, j'aime la langue Française, mais elle ne me le rend pas :p
Tu as tout compris Miss_Flamme, le fait de ne pas m'aimer est le problème.
Je ne sais ou trouver la solution qui me liberera, peut-etre que l'amour s'en chargera, si elle ne prend pas un ascendant pesant jusqu'à rupture...

ps:Pour ton ami essaie de l'aider car j'ose même pas imaginer ce qu'il doit vivre...


euh je ne me moquais pas de toi einh... moi aussi j'ecrivais pied d'estal!
B I U


Discussions liées