MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essaie de corset

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je regarde un peu sur google image "plus size pin up", ce sont plus souvent des ceintures voire des ceintures larges qui sont utilisées pour marquer la taille pour des  
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Moi, personnellement, ce n'est pas trop mon genre le dernier corset que tu montres. Je n'aime en général pas trop l'alliance rouge et noir qui rappellent un style gothique lolita pour moi.

Mais même en portant le corset en temps que vêtement, je n'arriverai pas à assumer, je crains trop les remarques. Je crains que ça n'érotise directement dans l'esprit des gens. :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est tout le souci.

Entre l'inconfort pour des gestes courants, et les remarques qui pourraient être faites, les opportunités pour le sortir du placard sont assez restreintes.

Certes, cela peut servir pour émoustiller Jules dix minutes avant le câlin, mais autant prendre un "factice" à 10€ sur Ebay pour cela.
1574
C'est vrai que le style pin up c'est plus ceinture que corset..
Et puis la représentation tradutionnelle de certaines pin up met en avant une taille déjà très marquée naturellement ( oú photoshopement)

Je n'aime pas particulierement le défier corset ( overbust) et la superposition de couleur ne fait pas très chic..

Comme toi MissWillow j ai les mêmes craintes..
Le corset soit c'est pour contraindre soit c est pour exciter... ( d'ailleurs le Chat a raison bcp d'images sont représentées sans pantalon .. C est considéré davantage comme de la lingerie que comme un vêtement et c'est sans doute pour ça que bcp sont plein de froufrous ..)
J'ai parfois aussi peur de renvoyer une image qui ne correspond pas à celle que moi j ai...
Mais je soutiens ( essaie de le convaincre?) que certains modèles sobres sur un chemisier tout aussi sobre n'appellent pas trop au sexe...
Vous ne croyez pas?
1574
Traditionnelle **

:roll:
1574
Dernier

Notez que je devrais vraiment me relire avant d'envoyer :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En cherchant laborieusement des tenues "habillées" (corset "underbust" avec un chemisier), je suis tombé sur ce modèle.

http://tinoir.com/images/hedgehog-clasp-corset-2.jpg

De quoi écarter les hommes trop convaincus de leur pouvoir de séduction.
1574
Alors ça pour être habillé c'est habillé...
Et ça n'est pas sans rappeler encore un cliché sur le corset ...
Mais fallait me demander une photo le Chat :D
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Punaise le corset importable...

Même soi-même on peut se blesser avec les pics au niveau des bras. :roll:
1574
Allez fais travailler ton imagination...!
Y a un contexte où c'est portable :P
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Euuuh...

*foule en concert* "Paaaardooon merciiii !" *Aie ! Putain !* "Haha, désolée, c'est mon corset, ça pique hein ?" *Mais quelle idée de porter un corset à piques alors que y'a des gens !* "Excusez moâââ, pardooon, merciii, voilaaa, je me mets là !... Huhu. :sifl: "
1574
Oui voilà....

C'est exactement à ça que je pensais :D
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ah oui le SM... xD Mon dieu, j'imagine une pratique stupide.

"Oh ma chérie ! Tu pourrais faire la pose du rouleau à patisserie ? Tu sais, quand tu m'as roulé dessus, ça piquait de partout, j'ai adoré !" "Petit coquin !"
1574
Tu ferais la planche de clous et moi le fakir :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"soit pour contraindre, soit pour exciter". C'est assez restrictif...

Pourquoi cela ne s'appliquerait pas dès lors aux talons aiguilles et aux jupettes ?...
B I U