MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles. Que faites vous samedi 7 fevrier ?

49 ans Wizernes 2630
ben pour avoir ete fan durant un moment a Pokemon.. :oops: :oops:
je peux dire que Rondoudou et tres gentil..son seul defaut c'est qu'il adore chanter...il chanter tres bien  
mais voilà...quand il chante tout le monde s'endors..ca c'est euphorisant....et là..il se met en colere prends un marqueur et fait des tits dessins sur le visage de ceux qui ont osaient s'endormir.. :lol:
euh.....quoi...ah..il faut que je sorte.bon..
B
39 ans paris 165
toutouille ... pfff ah ce rondoudou lol heureusement que j'ai que son physique :)
44 ans paris 3592
babou a écrit:
toutouille ... pfff ah ce rondoudou lol heureusement que j'ai que son physique :)


ben pk? c pas mignon de chanter tout le temps? même si ça endort tout le monde? et de dessiner sur leur visage pendant ce temps? je trouve ça super taquin, mdr ;)
B
39 ans paris 165
primo .. je chante comme un clou.
secundo .. si les gens m'entendent chanter je crois qu'il partirais en courant :cry:
tercio .. euh je ne suis pas du genre a dessiner sur le visage des gens.
44 ans paris 3592
babou a écrit:
tercio .. euh je ne suis pas du genre a dessiner sur le visage des gens.[/b][/color]


ben c bien dommage!!!!perso je vais m'y mettre!
B
39 ans paris 165
:lol: si tu aimes faire ca fais le mais moi je n'aime pas.
44 ans paris 3592
ah ben j'aurais un peu peur de la réaction des gens mais bon... faut que je me lance... faut que je me trouve une folie... pour que, dès qu'on me voit, on hurle d'effroi... ;)
49 ans Wizernes 2630
apres le body paint...DLD va nous faire le Face paint.. :D
25680
Tu veux être sure que je ne te rate pas samedi ;)

Alors si tu veux que j'hurle d'effroi en te voyant DLD ... tu peux ...

.....
.......
.........
............
...............
...................

Non mais t'es pas folle ou quoi, je vais quand même pas te dire comment me faire peur :lol:

Sinon pour ta voix, t'inquiete pas si tu chantes et que c'est horrible, je trouverais toujours un moyen de retrouver le silence :twisted:

Au fait Babou, on peut pas avoir des indices pour te reconnaitre ?
Ta taille, ta couleur de cheveux ....
44 ans laigneville/oise 2222
bon pour samedi je suis ok je vous rejoindrais au point de rdv à 13h30 !
je suis trop contente de sortir de ma campagne ! :onfire: et tres impatiente de rencontrer un maximum de vlrondienne .
et il faut avouer que je l'ai travaillée au corps mon p'tit mari ... :pig:
44 ans paris 3592
on va crier BAaaaaaaBOUUUUUUUUUU BAAAAAAAABOOOOUUUUUUU!!!!! elle sera tellement honteuse qu'elle sera obligé de se dénoncer! ( vous savez, c comme à la sncf où quelqu'un balance une annonce avec notre nom ( genre vous venez chercher quelqu'un qui s'est perdu) , on sait que personne sait que c nous, mais on se cache quand même, comme si on ett "grillées"....lol)

ah bon, tu veux pas me donner les moyens de te faire peur Anne?? ah ben c étonnant dis donc ;)
B
39 ans paris 165
anne .. pour te dire franchement je n'aime pas trop parler de moi surtout quand beaucoup de monde lis les messages :oops:
DaylightDies .. :lol: vas y crie pas mon pseudo toi :oops: DLD .. DLD :P
48 ans IDF (94) 1547
babou a écrit:
primo .. je chante comme un clou.
secundo .. si les gens m'entendent chanter je crois qu'il partirais en courant :cry:
tercio .. euh je ne suis pas du genre a dessiner sur le visage des gens.


tt pareil (meme mon fils me dit de me taire qd je chante :cry: ) sf pour le tertio.... ca doit etre marrant de leur dessiner dessus qd ils dorment :lol:
25680
briquette a écrit:
bon pour samedi je suis ok je vous rejoindrais au point de rdv à 13h30 !
je suis trop contente de sortir de ma campagne ! :onfire: et tres impatiente de rencontrer un maximum de vlrondienne .
et il faut avouer que je l'ai travaillée au corps mon p'tit mari ... :pig:


Génial, donc pour l'instant nous sommes 5 :P
Babou - Briquette - Joli maman - DLD et moi !

Et Briquette, tu nous donne des indices pour qu'on te reconnaissent toi aussi ;) . Photo - description - signe distinctif....

Allez juste un indice quoi, la couleur des cheveux par exemple, promis je vous casserais pas les oreilles en chantant samedi si vous me donnez un indice :(

Au fait Legolas, tu viens ou pas ?
B
39 ans paris 165
joliemaman .. euh jamais essayer et je ne veux jamais essayer :) et puis ca n'a aucun intérêt :P
B I U