MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LE TCHAT ET LE COUPLE

43 ans Paris 636
fierdeletre a écrit:

comme vous pouvez le constater, nous avons trouvé la solution de tchater sur le meme site et de préference ENSEMBLE!!! MAIS JE VOUS DIRAI PAS  
QUI C'EST (oh, ya bien des gens curieux ici quand meme...)


Moi je sais ! :multi:
Ben oui tu t'es trahi sur un autre post ! ;)
43 ans La Valette du Var 631
le_croco a écrit:
fierdeletre a écrit:

comme vous pouvez le constater, nous avons trouvé la solution de tchater sur le meme site et de préference ENSEMBLE!!! MAIS JE VOUS DIRAI PAS QUI C'EST (oh, ya bien des gens curieux ici quand meme...)


Moi je sais ! :multi:
Ben oui tu t'es trahi sur un autre post ! ;)


moi aussi je sais :lol:
877
"dialoguer de tout et de rien" <==est ce que le "tout et le rien" contenait du sexe avec une parfaite inconnue? :lol:
X
84 ans 2365
J'ai connu cette situation avec mon ex. Il passait tout son temps sur msn à dialoguer avec des gens que je ne connaissais pas, et pire de tout je n'avais le droit de RIEN savoir. Pourtant en temps normal nous dialoguions assez souvent. Il savait que j'étais jalouse et n'a absolument rien fait pour améliorer les choses vis-à-vis du net. Jusqu'au jour où il m'a annoncé, presque veille de Noël "je vais fêter noel à perpignan, voir un pote d'internet"... sauf qu'il est revenu et m'a avoué (après un questionnage de ma part fait dans les règles, constatant qu'il éludait certaines questions, j'ai plutôt bien insisté) que c'était une fille :evil: et que j'étais cocufiée... Du coup... bah le couple il a plus tenu très longtemps (avec le recul, tant mieux mille fois mais bon).

Donc... si le/la conjoint(e) ne veut absolument rien dire sur ses discussions sur le net, c'est qu'il y a anguille sous roche selon moi :x
3923
Minette84 a écrit:
"dialoguer de tout et de rien" <==est ce que le "tout et le rien" contenait du sexe avec une parfaite inconnue? :lol:



Tu arrives à parler d' autre chose sur Msn toi ?... :?:
48 ans quimper 351
non ça n'a jamais été jusque là... je ne suis pas allé sur ce tchat pour "chasser". Si ça avait été le cas, c'est que je ne serai plus à ma place à ses cotés alors pourquoi se compliquer la vie?
47 ans perpignan 137
bonjour, je suis une jeune femme aussi tres jalouse et tout kom ta copine je n'accepte pas que mon mari t'chat avec d'autres filles sur le net. Pour lui il n'y a rien de mal à cela mais je ne partage pas son avis, je pense que reperendre des conversations à répétition avec une autre personne peut mettre en danger son couple pour x raisons. Mesdemoiselles si vous etes de mon avis, je vous félicite lol, et vous messieurs faites attention au t'chat, la souris risque de vous attraper aussi
bisous à tous et à toutes
51 ans meuse 301
Bonsoir ,

Je voulais vous faire part de mon opinion. Il m'est déjà arrivé d'avoir et d'étre allée sur le t'tcaht rien que pour discuter. Je suis pourtant avec mon ami, mais ce n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup. Je ne me suis pas encore fait d'amis, c'est surtout pour me détendre que j'aime parler. Mon homme le sait et quelques fois ca le fait marrer de me voir faire draguer, car c'es souvent les hommes qui m'abordent la dessus. Mon ami, je l'ai connu sur un site de rencontre, mais je ne m'amuse jamais autant que "d'allumer les mecs". Ne m'en voulez pas, mais souvent ils (les t'tchateurs" ) le cherche bien. Il ya vraiment des cochons.

Simplement pour répondre à ta question. Je pense que si ce n'est que pour parler, il n'y a rien de mal.
B I U


Discussions liées