bikini triangle taille 48 pour l été

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
mirabelle05
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 19:38    Titre: bikini triangle taille 48 pour l été Répondre en citant ce message

coucou tout le monde,

voila que l'été approche a gd pas et ptete mm bien des vacances au soleil, je recherche des bikinis taille 48, bikinis triangles, ficelles. quelqu'un serait me conseiller? connaissez vous des magasins ou je peux en trouver en belgique Rolling Eyes lol j complique encore plus .

un gd merci
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 19:46    Titre: bikini triangle taille 48 pour l été Répondre en citant ce message

http://www.quelle.fr/page.asp?mscssid=SQR7T5EJHL4P8LQLAS9G5J6PG2DBCNM1&page=shopping-femme&numcatalogue=1

Voilà le maillot que j'ai acheté, ils vont jusqu'au 48...Apres je peux pas vraiment te conseiller tout déépend comment tu es faite!
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 19:50    Titre: bikini triangle taille 48 pour l été Répondre en citant ce message

Hunkemöller Smile et faut pas forcément se fier aux tailles... L'an dernier j'y ai acheté un 2 pièces en taille 46 alors que je fais du 50 en moyenne Wink (ce qui m'étonnera toujours d'ailleurs chez eux c'est l'immensité des bonnets pour les maillots de bain Shocked)
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 19:50    Titre: bikini triangle taille 48 pour l été Répondre en citant ce message

C'etait pas le bon lien mais bref c'est un maillot en crochet doublé mauve que j'ai acheté chez quelle à 6 €...
^
mirabelle05
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 20:02    Titre: bikini triangle taille 48 pour l été Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
C'etait pas le bon lien mais bref c'est un maillot en crochet doublé mauve que j'ai acheté chez quelle à 6 €...

merci etla qualité chez quelle pour les maillot ca va? ca se delave pas trop vite avec l eau de la mer?
^
Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dans ma chambre toute bleue

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 20:24    Titre: bikini triangle taille 48 pour l été Répondre en citant ce message

Et voici celui que je me suis commandée, et il me va trop bien !! En turquoise, taille 48.

c'est par là

Une petite précision (juste pour mon bonheur à moi Wink ) c'est mon premier maillot de bain 2 pièces depuis ma réduction mammaire. Et suis trop contente, mes nénés sont trop beaux dedant ! Very Happy
^
Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 20:25    Titre: bikini triangle taille 48 pour l été Répondre en citant ce message

J'ai juste oublié de dire que le mien est sans armature.
Voilà c'est tout Very Happy
^
Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 20:26    Titre: bikini triangle taille 48 pour l été Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:

Tiens tiens, je crois que l'on parle du même maillot Wink tu as trés bon goût !! Wink Very Happy
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 20:45    Titre: bikini triangle taille 48 pour l été Répondre en citant ce message

oui! c'est celui là !!! c'est vrai que j'en suis tres contente (meme si j'ai pas pu l'etrenner encore)
^
ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (14)

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 20:45    Titre: bikini triangle taille 48 pour l été Répondre en citant ce message

kikou les filles,

moi je cherche pas de bikini car trop de formes pour Rolling Eyes mais j'avais envie d'essayer un maillot style tankini
alors si vous avez de bons plans pour en trouver des sympas je suis preneuse Wink
^
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 20:52    Titre: bikini triangle taille 48 pour l été Répondre en citant ce message

ronde_caline a écrit:
kikou les filles,

moi je cherche pas de bikini car trop de formes pour Rolling Eyes mais j'avais envie d'essayer un maillot style tankini
alors si vous avez de bons plans pour en trouver des sympas je suis preneuse Wink

Moi j'ai commandé celui-ci à la redoute. J'ai recu la culotte mais pas encore le haut. Très pratiques ces délais de livraison... Rolling Eyes
^
hipopo59
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 20:57    Titre: bikini triangle taille 48 pour l été Répondre en citant ce message

bonsoir

les filles pour les maillots ne pas hésiter a m'envoyer vos photos avec , merci

biz a toutes
^
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 20:59    Titre: bikini triangle taille 48 pour l été Répondre en citant ce message

hipopo59 a écrit:
bonsoir

les filles pour les maillots ne pas hésiter a m'envoyer vos photos avec , merci

biz a toutes

Ben voyons ! Et la marmotte... Laughing
^
ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (14)

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 21:08    Titre: bikini triangle taille 48 pour l été Répondre en citant ce message

le_croco a écrit:
ronde_caline a écrit:
kikou les filles,

Moi j'ai commandé celui-ci à la redoute. J'ai recu la culotte mais pas encore le haut. Très pratiques ces délais de livraison... Rolling Eyes

ok je vais voir
et la culotte ca donne koi? pas trop rikiki? Laughing c va être mon premier deux pieces depuis un moment, marre du 1 pièce mais faut tout de meme un minimum de tissu pour recouvrir Wink
^
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 21:14    Titre: bikini triangle taille 48 pour l été Répondre en citant ce message

ronde_caline a écrit:

ok je vais voir
et la culotte ca donne koi? pas trop rikiki? Laughing c va être mon premier deux pieces depuis un moment, marre du 1 pièce mais faut tout de meme un minimum de tissu pour recouvrir Wink

Non pas rikiki du tout. Bien couvrante. Elle maintient bien le ventre. Bon pas culotte de mémé non plus.
Moi aussi c'est la première fois que je me jette à l'eau pour un deux pièces...c'est le cas de le dire ! Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)