MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bikini triangle taille 48 pour l été

40 ans bruxelles 84
coucou tout le monde,

voila que l'été approche a gd pas et ptete mm bien des vacances au soleil, je recherche des bikinis taille 48, bikinis triangles, ficelles. quelqu'un serait me  
conseiller? connaissez vous des magasins ou je peux en trouver en belgique :roll: lol j complique encore plus .

un gd merci
43 ans 4302
http://www.quelle.fr/p...=shopping-femme&numcatalogue=1

Voilà le maillot que j'ai acheté, ils vont jusqu'au 48...Apres je peux pas vraiment te conseiller tout déépend comment tu es faite!
X
84 ans 2365
Hunkemöller :) et faut pas forcément se fier aux tailles... L'an dernier j'y ai acheté un 2 pièces en taille 46 alors que je fais du 50 en moyenne ;) (ce qui m'étonnera toujours d'ailleurs chez eux c'est l'immensité des bonnets pour les maillots de bain :shock:)
43 ans 4302
C'etait pas le bon lien mais bref c'est un maillot en crochet doublé mauve que j'ai acheté chez quelle à 6 €...
40 ans bruxelles 84
biscuit a écrit:
C'etait pas le bon lien mais bref c'est un maillot en crochet doublé mauve que j'ai acheté chez quelle à 6 €...


merci etla qualité chez quelle pour les maillot ca va? ca se delave pas trop vite avec l eau de la mer?
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Et voici celui que je me suis commandée, et il me va trop bien !! En turquoise, taille 48.

c'est par là

Une petite précision (juste pour mon bonheur à moi ;) ) c'est mon premier maillot de bain 2 pièces depuis ma réduction mammaire. Et suis trop contente, mes nénés sont trop beaux dedant ! :D
42 ans vautrée dans mon canapé 607
J'ai juste oublié de dire que le mien est sans armature.
Voilà c'est tout :D
42 ans vautrée dans mon canapé 607
biscuit a écrit:
C'etait pas le bon lien mais bref c'est un maillot en crochet doublé mauve que j'ai acheté chez quelle à 6 €...


Tiens tiens, je crois que l'on parle du même maillot ;) tu as trés bon goût !! ;) :D
43 ans 4302
oui! c'est celui là !!! c'est vrai que j'en suis tres contente (meme si j'ai pas pu l'etrenner encore)
52 ans Strasbourg 584
kikou les filles,

moi je cherche pas de bikini car trop de formes pour :roll: mais j'avais envie d'essayer un maillot style tankini
alors si vous avez de bons plans pour en trouver des sympas je suis preneuse ;)
43 ans Paris 636
ronde_caline a écrit:
kikou les filles,

moi je cherche pas de bikini car trop de formes pour :roll: mais j'avais envie d'essayer un maillot style tankini
alors si vous avez de bons plans pour en trouver des sympas je suis preneuse ;)


Moi j'ai commandé celui-ci à la redoute. J'ai recu la culotte mais pas encore le haut. Très pratiques ces délais de livraison... :roll:
47 ans Lille 406
bonsoir

les filles pour les maillots ne pas hésiter a m'envoyer vos photos avec , merci

biz a toutes
43 ans Paris 636
hipopo59 a écrit:
bonsoir

les filles pour les maillots ne pas hésiter a m'envoyer vos photos avec , merci

biz a toutes


Ben voyons ! Et la marmotte... :lol:
52 ans Strasbourg 584
le_croco a écrit:
ronde_caline a écrit:
kikou les filles,

moi je cherche pas de bikini car trop de formes pour :roll: mais j'avais envie d'essayer un maillot style tankini
alors si vous avez de bons plans pour en trouver des sympas je suis preneuse ;)


Moi j'ai commandé celui-ci à la redoute. J'ai recu la culotte mais pas encore le haut. Très pratiques ces délais de livraison... :roll:


ok je vais voir
et la culotte ca donne koi? pas trop rikiki? :lol: c va être mon premier deux pieces depuis un moment, marre du 1 pièce mais faut tout de meme un minimum de tissu pour recouvrir ;)
43 ans Paris 636
ronde_caline a écrit:

ok je vais voir
et la culotte ca donne koi? pas trop rikiki? :lol: c va être mon premier deux pieces depuis un moment, marre du 1 pièce mais faut tout de meme un minimum de tissu pour recouvrir ;)


Non pas rikiki du tout. Bien couvrante. Elle maintient bien le ventre. Bon pas culotte de mémé non plus.
Moi aussi c'est la première fois que je me jette à l'eau pour un deux pièces...c'est le cas de le dire ! ;)
B I U


Discussions liées