MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous, votre chéri et une jolie chanson d'amour...

47 ans Moselle 1923
alexys60 a écrit:
chouchou et moi c'est my immortal evanescence


hannn oui celle là aussi :multi:

bon ben du coup je sais pas si on peut dire qu'on a THE  
chanson qui nous "caractérise/ressemble" mais en tout cas on a les memes gouts musicaux et quand on se fait une 'tite soirée musiques qu'on aime tout beaucoup tout plein :D ben y a de l'émotion dans l'air et...... les moqueries des enfants qui nous trouvent neuneu et surtout ringard avec nos musiques de vieux(de toute façon,on est toujours ringard pour eux :roll: :lol: )
1147
Bah nous notre chanson c'est EVERYTHING I DO I DO IT FOR YOU de Bryan Adams.

Pendant un moment avec mon ancien cellulaire, lorsque je l'appelais ou vice versa c'était cette chanson la sonnerie :oops: :oops: :D

Et pourquoi cette chanson là...aucune idée...c'est arrivé de même :P
34 ans 78 426
482 a écrit:
Bah nous notre chanson c'est EVERYTHING I DO I DO IT FOR YOU de Bryan Adams.

Pendant un moment avec mon ancien cellulaire, lorsque je l'appelais ou vice versa c'était cette chanson la sonnerie :oops: :oops: :D

Et pourquoi cette chanson là...aucune idée...c'est arrivé de même :P


Elle est trop belle cette chanson !!! C'est à cause d'elle que je pleure à la fin de Robin des bois :roll:
1147
Latiina a écrit:
Elle est trop belle cette chanson !!! C'est à cause d'elle que je pleure à la fin de Robin des bois :roll:


ahhh moi aussi...ça fait des années que je n'ai pas écouté ce film et juste à y penser :cry:

Et je crois que je ne vais pas le réécouter bientôt non plus (pourquoi pleurer à écouter Robin des bois avec Kevin Costner quand on peut écouter Robin des bois héros en collant :D :D :D )
53 ans Paris 176
Notre chanson à nous c'est "Hotel California"
34 ans 78 426
482 a écrit:
Latiina a écrit:
Elle est trop belle cette chanson !!! C'est à cause d'elle que je pleure à la fin de Robin des bois :roll:


ahhh moi aussi...ça fait des années que je n'ai pas écouté ce film et juste à y penser :cry:

Et je crois que je ne vais pas le réécouter bientôt non plus (pourquoi pleurer à écouter Robin des bois avec Kevin Costner quand on peut écouter Robin des bois héros en collant :D :D :D )


:lol:
kikinette75 j'adore cette chanson, avant je l'écoutais en pensant à un de mes ex jusqu'au jour ou j'ai appris que ça parlait d'une secte. Ca m'a un peu refroidie mais elle n'en reste pas moins magnifique.
40 ans Lyon/Québec 69
Alors nous c'est très bizarre c'est "boule de flipper" de corynne charby

http://www.youtube.com/watch?v=mBiTrNzJ7DE

mais en fait c'est un peu une inside joke entre nous: je lui demande tous les jours "comment tu m'aimes?" et il me répond "comme une boule de flipper" alors j'enchaine avec "qui roule?" et lui dis "qui roule qui roule qui roule..."
quand ca arrive devant des gens ils hallucinent :shock: :lol:
32 ans Lille 898
Angel de Massive Attack...
P
40 ans Nice 21965
you and me de lifehouse (il n'y a que toi et moi et le reste on s'en fout :lol: tout a fait ca)

ou mon essentiel du roi soleil
44 ans Rennes (35) 8666
On n'a pas vraiment de chanson, mais celle qui "marquait" notre mariage etait Just a perfect day de Lou Reed.

Sinon quand j'entend Your Song d'Elton Jhon je ne peux m'empecher de penser qu'effectivement "How wonderful life is while he's in the world" :oops:
D
33 ans France 303
notre chanson "Le Bonheur" de Volo
60 ans 91 25732
Mon alter ego, de Jean-Louis Aubert, depuis quelques mois... ;)
42 ans 2505
Toi et Moi de Tryo :)
39 ans Brando 67
Iseult a écrit:
marce a écrit:
Alors nous c'est Carrie du groupe Europe.

Quelques semaines avant notre rencontre je découvre cette chanson et je l'écoute en boucle et lors de notre 1ère sortie voilà qu'il met un CD et devinez? Album d'Europe et bien sûr son coup de coeur est...Carrie

Il m'a avoué que lui aussi l'écoutait très très souvent. On a tellement halluciné... Bien entendu nous avons ouvert le bal là-dessus et je pleure dès que je l'entends.

Pour l'anecdote lorsque nous sommes allés chez Tatie mariage pour les robes des demoiselles d'honneur et ben qu'est ce qu'on entend d'un coup en fond sonore?...

Bon voilà je vous ai tout dit :lol:
[/url]


ça fait un peu Stephen King tout ça :lol:


Pfff c'est zentil ça ! Voilà maintenant je vois les choses autrement à cause toi :cry:

Hihi lol ;)
38 ans Dans une ville dynamique 49
Alors notre chanson est assez disco mais c'est "Can't take my eyes off of you" de Boys town Gang...

Parce que lors d'une soirée, cette musique passait et c'est a ce moment là que les paroles voulait tout dire et je suis tombée amoureuse de lui!

Mais " Let it be " des Beatles à aussi une grande place pour moi, je suis entrée dans l'eglise sur cette musique est je ressens toujours les memes sensations quand je l'entend! :oops:
B I U