MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il se paie sa tête ....

5210
Voila le mec de ma mère se paie sa tête, il est plein de fric mais il fait expres de se doucher chez elle, de téléphoner chez elle, en vacances  
il oublie sa carte comme par hasard.... mais c'est pas ce qui me mets le plus en colère...c'est qu'il a dit à ma grand mere qu'elle finirai en maison de retraite mais pour qui il se prend sérieux!!!!! Ca m'ennerve
47 ans 78 marly-le-roi 901
Avec toi, on saura tout de ta vie :lol: :lol:

C'est un homme qui pose des problèmes ou c'est toi qui a un problème avec lui ?
Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Casser quelque chose de magique entre ta mère et lui car tu peux pas le cadrer ? Est-ce que ta mère est malheureuse ou profite-t-il vraiment d'elle ?

Essaie sinon de lui faire la même chose, demande lui de t'acheter des trucs, amène-le avec toi dans un magasin et au moment de payer, tu lui dis que tu as oublié ta carte, tu verras la tête qu'il va faire et tu comprendras qui il est vraiment.
S'il accepte avec le sourire de payer, tu auras eu tort.
Si il te dit de laisser et qu'il ne paye pas, tu auras eu raison.

:?: 8)
36 ans 47
je suis d'accord avec kanxes sauf que dans le magasin ne choisit pas un truc d'un prix exorbitant!!! (faut pas exagérer quand meme)...
Moi je serais à ta place j'en parlerais avec ma mère et si ça ne donne rien essaie de parler avec "son mec"!!
enfin je ne suis peut etre pas de bon conseils!!!! :?
5210
kanxes a écrit:
Avec toi, on saura tout de ta vie :lol: :lol:

C'est un homme qui pose des problèmes ou c'est toi qui a un problème avec lui ?
Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Casser quelque chose de magique entre ta mère et lui car tu peux pas le cadrer ? Est-ce que ta mère est malheureuse ou profite-t-il vraiment d'elle ?

Essaie sinon de lui faire la même chose, demande lui de t'acheter des trucs, amène-le avec toi dans un magasin et au moment de payer, tu lui dis que tu as oublié ta carte, tu verras la tête qu'il va faire et tu comprendras qui il est vraiment.
S'il accepte avec le sourire de payer, tu auras eu tort.
Si il te dit de laisser et qu'il ne paye pas, tu auras eu raison.

:?: 8)


Oh relax j'ai rien dit de tel je n'ai jamais parlé de ca avec ma mere je sais qu'elle est heureuse avec lui c'est toi qui t'emballe pas moi. C'est juste qu'il m'ennerve, ca m'ennerve de la voir se faire avoir comme ca...je ne parlerai pas avec ma mère, ca ne sont pas mes affaires mais pour les menaces qu'il fait à ma grand mère qui a 66 ans je précise la il va se faire voir...

Pour ce qui est de m'acheter quelque chose la je peux courir...il n'achete rien à ses propres enfants!!!! Et puis contrairement à lui je ne suis pas interessée par les choses matérielle...

et désolée si je vous snioule avec ma vie.... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
tu sais chatounette il faudrait tout de même parler à ta maman et peut être lui ouvrir les yeux, tu ne fais ça pour lui casser son couple,mais juste pour qu'elle ne se fasse pas avoir,

quel age a ce Monsieur
B
41 ans 3449
Mais non t'es pas saoûlante, je réagirais exactement pareil. Pour les menaces qu'il fait à ta grand-mère, ta mère le sait ?

Si non, tu devrais lui dire. Qu'elle soit heureuse ou pas, rien ne justifie l'attitude de ce monsieur.

Si oui, renseigne-toi pour savoir comment éviter cela à ta grand-mère (auprès d'un avocat, je pense, bien que je n'y connaisse rien).

En tout cas, c'est inadmissible de dire ça à une vieille dame, qui a sûrement très peur de se retrouver toute seule. Y'a vraiment des :bad-words: (je dirais pas le mot)
5210
Non les filles je ne pense pas le dire à ma mère j'espere qu'elle s'en rendra compte par elle-même, elle a deja eu tellement de galere je ne veux pas lui faire de mal. mais je sais qu'elle ne s'en rend pas compte l'amour lui ferme les yeux. Mais j'aime trop ma mère pour lui faire du mal, je ne supporterai pas qu'elle dise quoi que ce soit sur jerome. Pour ce qui est de ma grand mère elle est pas gateuse et qu'il essaie je vais lui montrer de quel bois je me chauffe s'il le faut elle ira avec moi mais jamais je ne le laisserai faire ca même si ca devait blesser ma mère. Pour son âge il a 57 ans ma mère va avoir 45 au mois de juin.
B
41 ans 3449
Je comprends que tu veuilles protéger ta mère surtout après de nombreuses galères, mais c'est pas lui rendre service que de lui cacher la nature de cet homme... quand elle s'en apercevra, elle risque de tomber de haut... Ton Jérôme, s'il menaçait ta mère par derrière, tu préférerais le savoir ou l'ignorer ?

Je sais que c'est sûrement difficile, mais pour le bien de ta mère, il serait peut-être préférable de lui montrer qui il est vraiment...
5210
Badine a écrit:
Je comprends que tu veuilles protéger ta mère surtout après de nombreuses galères, mais c'est pas lui rendre service que de lui cacher la nature de cet homme... quand elle s'en apercevra, elle risque de tomber de haut... Ton Jérôme, s'il menaçait ta mère par derrière, tu préférerais le savoir ou l'ignorer ?

Je sais que c'est sûrement difficile, mais pour le bien de ta mère, il serait peut-être préférable de lui montrer qui il est vraiment...


Je ne sais pas, en tout cas jerome ne ferait jamais ca et s'il le faisait je prefererai que ma grand mère m'en parle elle-même. Ok vous allez me dire je suis lâche mais le problème c'est que j'en ai marre de jouer les adultes bienveillants dans ma famille, j'ai toujours eu ce rôle mais j'en ai marre et puis la connaissant elle s'en prendrait à moi...je ne veux pas et je ne veux pas qu'elle soit trise à nouveau et surtout que ca soit de ma faute....
B
41 ans 3449
Je me doute que ton Jérôme d'amour ferait pas ça... c'était un exemple pour te montrer que parfois, faire du mal peut à long terme, faire du bien. Ca ne doit pas être simple de devoir être l'adulte de la famille, mais d'un côté, si l'ami de ta mère la manipule adroitement et qu'il arrive à mettre ta grand-mère dans une maison de retraire... tu ne crois pas que tu regretteras de t'être tue ?
5210
Badine a écrit:
Je me doute que ton Jérôme d'amour ferait pas ça... c'était un exemple pour te montrer que parfois, faire du mal peut à long terme, faire du bien. Ca ne doit pas être simple de devoir être l'adulte de la famille, mais d'un côté, si l'ami de ta mère la manipule adroitement et qu'il arrive à mettre ta grand-mère dans une maison de retraire... tu ne crois pas que tu regretteras de t'être tue ?


Pour ma grand mère il n'y arrivera pas je suis majeure et comme je l'ai dis je la prendrai avec moi et puis de toute facon on est loin de ca à 66 ans elle peut encore vivre dans sa maison!!!! Et puis pour ma mère non je ne sais pas vraiment je ne veux pas encore la rendre triste je l'ai plusieurs fois decue et ca m'embête....
B
41 ans 3449
Oui mais là, c'est pas toi la déception même si à mon avis elle risque de t'en vouloir au début... mais c'est compréhensible que tu ne veuilles pas le faire ;)
X
84 ans 2365
lililali... je ne pense pas avoir de réponse à t'apporter, mais sache que je comprend parfaitement ton point de vue, ma mère étant dans la même position. Sauf qu'elle, son type a débarqué à la maison 1 jour, puis 2, puis il recherche activement un appart soi-disant... et puis il a foutu le bordel dans la famille (forcément, ça sentait bien l'incruste - résultat des courses j'ai fini par ne plus vouloir voir personne)... et puis ça va faire 1 an qu'il est installé dans une maison qui ne lui appartient pas, qu'il ne finance strictement rien, qu'il ne fait strictement rien pour communiquer avec quelqu'un d'autre que ma mère et leurs amis (bonjour la famille quoi), qu'il attire les huissiers chez ma mère parce que ce type est un goufre financier ambulant, qui ne se gêne pas pour bouffer la part des autres (au propre! c'est à peine si j'ai eu mon morceau de viande complet la dernière fois), qu'il a fait racheter à ma mère une voiture qu'elle n'arrivera hélas pas à financer (vu qu'il y a une maison à faire tourner aussi avec des revenus très faibles), uniquement pour les trajets de monsieur chez le juge / chez des employeurs au noir / chez son ex (au choix)

Sauf qu'aussi j'ai essayé en vain de discuter avec ma mère, qui reste braquée sur sa position de "femme transie d'amouuuuur qui se sent revivre", qui a des oeillières et ne voit pas la réalité, qui a foutu en l'air ses relations avec la famille, qu'on a même tenté une réunion avec un max de personnes de la famille proche pour essayer de désenvenimer la situation... tout ça pour un parasite qui n'en est pas à son coup d'essai niveau profitage...

Sauf qu'aussi j'ai abandonné la partie comme tu as pu le comprendre. Et que j'ai fini par "plaquer ma mère"... et que si un jour avec son type ça se termine (ce dont je ne doute nullement, ça va arriver, quand j'en sais rien, mais vu le gaillard... je peux parier gros sur ce coup-là), elle se retrouvera vraiment toute seule. (faut dire que ma mère n'a jamais été une pro de la communication, pas de bol pour elle)

J'espère en tout cas que de ton côté la situation est loin d'être comme du mien, et que les choses vont se tasser dans le positif ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
lililali a écrit:
kanxes a écrit:
Avec toi, on saura tout de ta vie :lol: :lol:

C'est un homme qui pose des problèmes ou c'est toi qui a un problème avec lui ?
Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Casser quelque chose de magique entre ta mère et lui car tu peux pas le cadrer ? Est-ce que ta mère est malheureuse ou profite-t-il vraiment d'elle ?

Essaie sinon de lui faire la même chose, demande lui de t'acheter des trucs, amène-le avec toi dans un magasin et au moment de payer, tu lui dis que tu as oublié ta carte, tu verras la tête qu'il va faire et tu comprendras qui il est vraiment.
S'il accepte avec le sourire de payer, tu auras eu tort.
Si il te dit de laisser et qu'il ne paye pas, tu auras eu raison.

:?: 8)


Oh relax j'ai rien dit de tel je n'ai jamais parlé de ca avec ma mere je sais qu'elle est heureuse avec lui c'est toi qui t'emballe pas moi. C'est juste qu'il m'ennerve, ca m'ennerve de la voir se faire avoir comme ca...je ne parlerai pas avec ma mère, ca ne sont pas mes affaires mais pour les menaces qu'il fait à ma grand mère qui a 66 ans je précise la il va se faire voir...

Pour ce qui est de m'acheter quelque chose la je peux courir...il n'achete rien à ses propres enfants!!!! Et puis contrairement à lui je ne suis pas interessée par les choses matérielle...

et désolée si je vous snioule avec ma vie.... :roll:



Mais non tu ne nous saoules pas hic ! :lol:
J'essaye d'avoir un avis neutre car tu as déjà un parti pris, moi je te conseille des trucs pour voir comment tu réagis et comment lui pourrait réagir afin que tu vois sa véritable personnalité.
:P
D'après ce que tu nous dis, cela semble être un profiteur de première ou peut-être un super pingre de première classe premium carte gold picsou
:lol: comment faire pour le faire comprendre à ta mère sans qu'elle sache que cela vient de toi ???
Dur, les femmes amoureuses ont presque toujours, si ce n'est toujours une sorte d'oeillieres.

A part engager des costauds pour lui péter la gueule, je vois pas.... :lol: :lol: ou sinon y'a aussi doudouille, dans un de ses posts, elle a dit qu'elle allait buter tous les gens qui lui avaient fait du mal. je suis sur que si tu lui en touches un mot, elle fera le détour juste pour toi, hein doudouille :P

Non pas frapper, moi fragile :lol: :lol:
5210
Merci... ce midi j'ai mangé avec elle mais je n'ai pas lui dire elle a deja assez de soucis comme ca avec son boulot.... C'est pas le bon moment de toute facon, en plus elle vient de m'annoncer qu'elle avit des problemes de sante....alors je ne veux pas en rajouter.
B I U