MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lequel de vous deux est le plus bosseur?

5210
:arrow: Dans votre couple qui est le plus bosseur des deux?
:arrow: êtes-vous satisfait de cette situation?

je réponds.... :lol:

:arrow: Dans votre couple qui est le plus bosseur des  
deux?
le plus bosseur des deux c'est moi sans hésitation, j'ai besoin de m'occuper de travailler alors que lui pas du tout s'il pouvait rester à rien faire il le ferai bien volontier.

:arrow: êtes-vous satisfait de cette situation?
a vrai dire oui j'aime bien son côté calme je fais rien ca m'apaise, et puis j'ai besoin de traviller ou de m'occuper alors...ca me convient parfaitement ;) maintenant je ne voudrai pas non plus qu'il se laisse totalement aller!!!!
1125
lililali a écrit:
:arrow: Dans votre couple qui est le plus bosseur des deux?
:arrow: êtes-vous satisfait de cette situation?

Salut à toi...
:arrow: nous sommes à part égale coquinette et moi
:arrow: oui...car cela nous permet des escapades en n'amoureux...sans problèmes et c'est très important au vu de nos situations au boulot et à la maison (4 enfants) encore là...pas évident tous les jours...
nous avons bessoin de déconpresser, sous peine de saturation...

au plaisir de te lire...
chti...bosseur
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ben alors c'est particulier...c'est pour ça que j'ai mis "les deux".

Scolairement, ce qui est encore le cas parce que nous ne serons diplomés qu'à la fin du semestre, c'est incontestablement lui -ce qui me fais râler parce que du coup, il a de meilleurs résultats que moi et moi, grosse andouille, je me demande comment ça se fait alors que je n'arrêtais pas d'être distraite pendant qu'il essayait de nous motiver à bosser nos polys. Moi qui m'en suis toujours tirée sans rien faire, qui est d'un optimisme à toute épreuve et d'une flemme sans égal, je faisais "oui oui" tout en continuant de faire des petits dessins dans la marge de mon poly ou en me lançant dans la réalisation d'un plat compliqué, parce que, comme je dis toujours, il faut bien se faire plaisir pour se récompenser de beaucoup bosser comme ça, alors que la cuisine est en fait une échappatoire à ces maudits polys.
En tout cas, pour les gens du forum qui sont à la fois étudiants et qui aiment faire des trucs artistiques, sachez que la créativité augmente en flèche quand il faut parallèlement réviser des exams particulièrement chiants.


Sinon, pour se bouger pour trouver des petits boulots, c'est plutôt moi, mais ça en veut pas dire qu'il est flemmard, c'est surtout que j'ai eu plus de chance et d'énergie que lui dans mes recherches...

Sinon, pour notre vie professionnelle proche, je pense qu'on est pareils: ça nous saoule un peu d'aller bosser car on a remarqué que même les sujets les plus intéressants pouvaient devenir super chiants quand on bloque sur un truc ou quand il y a beaucoup à faire mais on a vraiment envie de faire un boulot (surtout s'il nous permet de vivre à l'étranger pépères et de pouvoir voyager...)
45 ans ici et ailleurs 4571
mmm je prefere ne rien dire c'est sujet à disputes
48 ans 17521
alors... :lol:

intellectuellement c'est moi : j'ai fait de longues études, j'ai l'habitude de rendre des rapports énoooormes qui font bobo à ma tête sur lesquels je travaille pendant des mois...

physiquement, c'est lui, c'est un gros bourrin qui a un métier très physique, mais comme il a besoin de se dépenser, c'est parfait... il ne compte pas ses heures, je l'ai déja vu aller bosser les samedi pour dépanner son patron sans contrepartie...
53 ans belgique/arlon 11975
et bien c'est moi, comme déjà dit dans d'autres postes faut toujours le pousser à faire ce qu'il y a à faire et encore il le fait comme un petit (??)cochon :roll: :twisted:
pour moi qui suis assez perfectioniste et meticuleuse, ça me met hors de moi
un exemple,il ne sait pas refaire la peinture sans en mettre partout et quand il fait de joints en siliconne,il en met partout et n'enlève pas les surplus,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
48 ans quimper 351
Sans aucune hesitation MOAA!!! lol :splat:

Moi qui suis en vacances en ce moment, les doigts de pieds en éventail :multi:

Non, plus sérieusement, nous sommes aussi bosseurs l'un que l'autre
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Lui, lui, lui !!! C'est un bon p'tit gars, un travailleur acharné qui n'a pas hésité à faire des horaires de merde, renoncer à des vacances et faire des boulots ingrats pour ramener des sous à la maison... Je l'adore, mon homme ! (Touchons du bois, là il a trouvé un bon boulot, même si c'est un CDD...)
B
41 ans 3449
*Bruit de bouche interrogateur et perplexe* Disons que dans nos emplois/études respectifs, on travaille autant l'un que l'autre, sauf que j'ai des horaires plus faciles, alors que les siennes, sont pas terribles et que ca empiète grave avec les week-ends, les vacances, les jours fériés...

Donc, on va dire que c'est lui (mais c'est juste parce qu'on est pas à la même échelle, hein :roll:)
S
44 ans 985
Ben c'est moi parce qu'il est au chomage! :D
47 ans 1551
Ben c'est elle parce que je suis au chomage :cry:
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai repondu lui..

Mais j'ai fait de longues études, avec de gros diplomes... qui finalement n'ont servis à rien du tout.. car j'ai changé de voie.

Lui par contre a une carrière professionnelle incroyable, et travaille comme un fou, ne compte pas ses heures et passionné en plus.

Moi, moins j'en fais mieux je me porte!! lol non sans rire, maintenant que je fais ce que j'aime, je ne compte plus mes heures moi aussi.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
Ben c'est elle parce que je suis au chomage :cry:


Quoi, un nainformaticien au chomage ? :shock: :shock: ça existe ? ;)
47 ans 1551
Katcal a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
Ben c'est elle parce que je suis au chomage :cry:


Quoi, un nainformaticien au chomage ? :shock: :shock: ça existe ? ;)


c'est marrant, la vision 'grand publique' est restée sur la situation de cinq ans en arrière. Eh bien contrairement aux croyances, il n'y a pas pénurie de nains formaticien mais plutôt saturation. Et comme si ça ne suffisait pas ces nains beciles de l'état, ayant réagis à la pénurie d'il y'a 5-6 ans, sont en train d'augmenter le nombre de classes de nains dans les écoles d'ing.... c'est nain porte quoi?!
46 ans Dans ton cul :D 616
Ben c'est elle puiske je suis allergique au travail, si je travaille, je meurs direct :lol:
B I U


Discussions liées