| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
scilia Néophyte

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 46 Ville Pays: Aubagne
|
Posté le: Jeudi 12 Mai 2005 19:08 Titre: cacher son popotin |
|
|
| merci a toutes pour vos idées. C'est vrai que le probleme principal des tuniques legeres ou pas, c'est d'en trouver pour pas trop cher et en taille 60, c'est tres gloups de pas tomber dans le "trip mamie" |
|
| ^ |
|
 |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 3982 Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
|
Posté le: Jeudi 12 Mai 2005 19:17 Titre: cacher son popotin |
|
|
| quelqu'un de tres inspiré m'a dit un jour qu'au lieu de chercher à cacher ses défauts (si tant est que défaut cela soit), il valait mieux mettre en valeur ce que l'on aime bien chez soi, ce sur quoi les gens nous font des compliments... |
|
| ^ |
|
 |
Laportugaise Vlr Addicted

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 1460 Ville Pays: nice
Mes vêtements : Vendus (41)
|
Posté le: Jeudi 12 Mai 2005 19:23 Titre: cacher son popotin |
|
|
| scilia a écrit: | | merci a toutes pour vos idées. C'est vrai que le probleme principal des tuniques legeres ou pas, c'est d'en trouver pour pas trop cher et en taille 60, c'est tres gloups de pas tomber dans le "trip mamie" |
essaye d'aller voir dans les friperies et les marchés de fringues ont trouve des trucs de fou des fois |
|
| ^ |
|
 |
bellaronda Vlr Nomade

|
Posté le: Jeudi 12 Mai 2005 19:29 Titre: cacher son popotin |
|
|
| la solution achète des débardeurs plus long je plaisante avant j'avais ce problème aujourd'hui je m'en tape je montre |
|
| ^ |
|
 |
coquinette59 Vlrnaute

Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 12 Mai 2005 19:43 Titre: cacher son popotin |
|
|
je te comprends très bien , quand on est complexée, même les conseils des ami(ies) ne "passent" pas.....mais faut réagir.....de toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour se retourner sur toi, que ce soit pour ton popotin, pour ton ventre,et si tu n'en avais pas, ce serait certainement pour ta façon de t'habiller,ta coiffure .......alors réagit d'une façon coollll, arretes de t'angoisser,je crois qu'on t'a donné pas mal d'idées pour t'aider, moi je rajouterais une sorte de chale type espagnole, tu vois plein de nanas en boite qui mettent ça, et c'est assez jolie.......avec ou sans strass....
tu sais, il y a la moitié des gens sur la terre pour enmerder l'autre moitié..... |
|
| ^ |
|
 |
|