MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BEL ITALIEN RECHERCHE FEMME FORTE TRES FORTE RP

41 ans Bruxelles 7458
Le chocolat... :crazyeyes:

Perso je suis plutôt Neuhaus et Godiva mais bon...faut avoir les sous :?

Alors je me rabas sur les kinders ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
moi je ne suis pas une fana de chocolat, mais ne me présentez pas un sachet de crunch (mais si, vous savez, en petites boules... Slurp) ou un paquet de M&N's... Miam
44 ans paris 3592
c bien les filles, vous êtes des "gourmettes", moi, les confiseries chocolatées, comme graindethé, j'adore et le chocolat, comme mini, j'adore... tout ce qui comporte du chocolat de près ou de loin, je suispas difficile... non mais quel malheur... on n'a jamais vu pire, je suis sure..... :lol:
P
47 ans 1611
denisfred a écrit:
Il suffit de dire avec du chocolat au lait avec des noisettes (de préférence du Belge parce que ça ils savent faire les Belges ! Mieux que les Suisses !


rhooooooo comment qu'il parle du chocolat suisse.... mais dites, ça fait une jolie discussion sur le chocolat, mais qu'est ce qu'on fait du pauvre italien qui cherche une femme forte tres forte?? :lol:
41 ans Bruxelles 7458
Bah il est pas encore revenu de la boucherie :lol:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Euhh ?

Le rital, je crois qu'il a compris qu'il s'était gourré et il est parti se faire prendre ailleurs !
Le chocolat, j'ai lu ça hier que le chocolat noir a des propritétés vachement bien au niveau cardio vasculaire je crois. Moins bien avec du chocolat au lait.
Donc, je vous recommande à tous Maroilles et Chocolat Noir (on peut aussi faire avec du Vieux Lille pour les gens de Ch'Nord ou avec du Munster pour les gens de L'Est).
Comment c'est dégueu ? Essayez avant de dire ! Si en plus c'est bon pour la santé !

Fred
36 ans 1608
Ah fred,le munster :P ...Il est vachement bon par chez moi ;) ...
Ms euhhh pour l'association...Tu recommandes le munster + le chocolat noir? :shock: En même tps,docteur?lol.. :D
P
47 ans 1611
En meme temps, pourquoi pas.. quant a moi, je ne fais aucune discrimination avec les chocolats du monde entier, ils sont tous les bienvenus chez moi!! :lol: :lol: :lol:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Eh oui, c'est comme ça, j'ai toujours été porté sur les associations de gouts différents et sincèrement j'adore ça.

Pourtant je suis hyper difficile à nourir mais j'aime bien les mélanges surprenants (pour les alcools aussi mais je fais gaffe).

Pour y revenir, chocolat noir et fromage fort ; moi, je trouve ça top !

Fred
36 ans 1608
Bien,c'est noté,fred! J'essaierais qd on en aura de nouveau a la maison :P ...
Jsuis comme toi Paola lol...Aucune distinction,viendé viendé tous chez moi :P :P
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Quand même ; Le chocolat kinder, c'est vraiment triste !
Fred
41 ans Bruxelles 7458
Moi j'adore les kinder Bueno et les délices :)

Par contre à coté de ça j'ai des gouts de luxe :? Les chocolats que j'aime coutent la peau du fion alors je m'en passe... J'en ai pendant les fêtes! ;)
P
47 ans 1611
Dommage qu'il y a pas de petit icone qui bave ici :lol: .... puis de petit icone qui a mal au ventre parce qu'il a trop mange de chocolats suite a la lecture de certains posts aguichants :shock:

:lol:
48 ans IDF (94) 1547
arrretez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis en train de baver sur mon clavier, le nez collé à l'écran et le ventre faisant de droles de bruits :shock:

vous me donnez envie avec vos chocolats :oops:
49 ans Wizernes 2630
lol ouais c'est vrai....moi assui j'suis occupée de baver..sauf pour ton melange denisfred...trop fort pour moi..j'm po le vieux lille ca sents vraiment trop fort...et le chocolat noir...j'aime po non plus.. :roll:
Moi j'sui plus accro au chocolat blanc et au lait..milka..miammm arfff j'en ai plus dans mon placard...au secourrrsssssssss :cry:

:P :P :P :P