MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

light in the box :robe de soirée à prix de gros!!!

45 ans athis-mons 304
bonjour
Avez-vous entendu parler de www.lightinthebox.com ?
C'est une boutique vendant notamment des robes de soirée, toutes taille ,pouvant même être faites sur mesure, à des prix très  
raisonnables (choix de la couleur également)
Le délai de fabrication vous est précisé ainsi que le délai de livraison
Il y en a pour tous les gouts
Le site peut être en français ou anglais avec choix des devises.
Ce site vos le coup d'œil!!!
tchuss ;)
58 ans strasbourg 2204
J'ai déjà été sur ce site, je leur ai même écrit pour être certaine que l'on avait bien le droit d'acheter en tant que particulier.
Réponse très rapide : aucun problème, tout peut être commandé en une pièce.

Il y a pas mal de choses qui me tenterais bien!
on verra le mois prochain
P
46 ans 9
Hello,
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé?
ça me tente, mais avec les frais de port + les taxes de douanes, ça fait un peu bonbon.
Je ne voudrais pas griller 200€ pour rien.
Des expériences?
Merci
41 ans 320
je me suis lancée, j'ai commandé! c'était trop tentant.. pas très ethique, j'en doute pas, mais comme cité dans un autre post, beaucoup de robes de "grandes marques" sont faites en Chine!!
j'ai pris du sur mesure, il fallait bien ça pour être sure de pas acheter pour rien et pour pas avoir a reprendre..

donc on verra bien, je vous tiens au courant! ;)
47 ans dans le 83 1353
dis moi doclili tu as eu des nouvelles de ta robe
41 ans 320
comme promis, qq nouvelles de ma commande
le modele que j'ai commandé, en rouge :
http://www.lightintheb...aid-Dress--HSX155-_p22563.html

Ben franchement pas déçue du tout, qualité +++, les coutures invisibles parfaites, solide et materiaux de qualité..
Expedition en environ 10 jours.
niveau mesures, une petite retouche pour les bretelles, mais vraiment pas grd chose, le reste etait parfait!
j'ai fait sensation avec ma jolie robe rouge!! surtout que la plupart des invités a ce mariage etaient en gris, blanc, noir.. disons que je suis pas passée inaperçue! :oops:
en tout cas, très bon achat, que je renouvellerais sans hésitation.

de mon experience, je conseille! ;)
47 ans dans le 83 1353
super moi qui croyait que c'etait de l'arnaque
42 ans 29 105
Coucou!!
Moi j'ai commandé une robe de demoiselle d'honneur sur lightinthebox il y quelques temps et elle est magnifique!! Finitions et tissu vraiment au top. Seul problème, les délais de livraison (environ 2 mois) donc il faut s'y prendre bien à l'avance!
J'en ai aussi commandé une sur Asia mariage pour une autre occasion et elle était aussi très belle par contre livrée en 12 jours top chrono, pour moi qui suis très impatiente et surtout qui n'avait pas de robe 15 jours avant le mariage de ma petite soeur c'est le top!
Promis ce WE je fais des photos des 2 pour vous montrer comment elles étaient trop belles!! ;)
E
52 ans 1
Bonjour
A tous les clients potentiels, veuillez noter que ma carte de crédit a été piratée suite à la commande d'une robe sur ce site. Je déconseille l'achat par carte de crédit (Paypal serait peut-être assez sûr?) en attendant que le site de Light in the box ait pris les actions de sécurisation nécessaire (nous les avons informés hier du problème et sommes sans réponse de leur part).
64 ans yonne 43
bonjour
j ai commandé et je suis extrement décue
fils tirés aux coutures
coututres assemblage froncées
et des bourrlets en couture anglais de 1 cm aux manches
bien sur vu le prix du port et de la douane pas question d y renvoyer juste à mettre au placard
cordialement
coria2510
G
28 ans 13
Avec ma mère nous avions commander plusieurs choses dont une robe sur mesure.
Après avoir envoyé l'argent notre commande était toujour en attente de payement. Nous n'avons toujours pas notre commande et elle avait été passé début Mai.
Nous avons envoyé plusieurs messages et ils nous disent d'être patients.
Résultat, ma mère veut faire appelle à un avocat et nous avons perdu un peu plus de 250€.
K
35 ans 1
J’ai commande ma robe de mariée sur mesures sur le site www.fairydressing.net et Je suis tout à fait satisfais de la robe, elle est très belle. La vendeuse est vraiment sérieuse.
61 ans nord 77 17
J'ai commandé ma robe pour un remariage et je l'attends. Je vous tiendrai au courant.

http://www.lightintheb...-Mariee-Mousseline_p57031.html
61 ans nord 77 17
Bonjour,

J'ai reçu ma robe commandée sur mesure sur Light in the box et j'en suis tout à fait satisfaite. Belle qualité, j'ai juste à faire retoucher les bretelles car un peu grandes. Ne pas oublier les frais de douane à régler lorsque le colis arrive...
36 ans seine maritime 14
Bonjour tu en a eu pour combien de frais de douane??
j'hésite encore a acheter car je suis de mariage en juin mais je suis enceinte en ce moment et pas sur d'avoir accoucher pour le mariage!
B I U