MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et la tendresse, bordel ? lol

45 ans ici et ailleurs 4571
yep c'est sur.. mais je prefererai lui faire des ptits calinous tous les jours qu'un gros tous les mois... (et encore)
G
53 ans bretagne 1134
oui ça c'est sûr ,, j'ai vecu l'eloignement moi aussi il y a quelques années et c'est pas evident du tout à gerer :(
courage à toi ma belle :)
45 ans ici et ailleurs 4571
merci./. mais on, est deux dans ce cas (je parle là de mon zom) enfin j'espere :P

il me manque c'est con à dire, mais c'est l'absence qui me fait douter...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
... :cry: c'est vrai, on est pas sympas...

GROS CALIN VIRTUEL A TOUTES CELLES QUI EN MANQUENT !!! :multi:
45 ans ici et ailleurs 4571
Katcal a écrit:
... :cry: c'est vrai, on est pas sympas...

GROS CALIN VIRTUEL A TOUTES CELLES QUI EN MANQUENT !!! :multi:



merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

gros kissous
60 ans 91 25732
sabishoo a écrit:
et toi, Patty, alors ?? ;)


D'abord, pour ceux et celles qui n'ont pas de chéri(e), je leur souhaite d'en trouver un(e) bien très vite et d'avoir eux aussi toutes ces petites attentions et en attendant je leur fais un gros bisou !

Sinon dans mon cas, j'essuie le dos de zom quand il sort de la douche, je lui fais des bisous quand je le croise, je pose ma main sur lui quand il fait un cauchemar (il en fait beaucoup...) et je le rassure jusqu'à ce qu'il dorme bien, et je lui mets la main au popotin quand il se promène devant moi... :oops:

Quant à lui, il m'offre souvent des fleurs, il pose sa main sur mon genou quand il conduit, il me téléphone souvent (parfois trop ! :lol: ) même quand il n'a rien de particulier à me dire, il m'achète des tartelettes aux fraises et il me dit "je t'aime" tous les jours...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, oui, j'oubliais la main dans la voiture (euh, sur la cuisse, pas entre les draps, euh, non, euh... :D)

Pour moi, ben, j'peux pas m'empecher de lui faire des papouilles, des bisous, de lui caresser ses magnifiques cheveux, et pis je lui sers d'esthéticienne, j'lui fais les ongles des mains et des pieds, et j'lui éclate les éventuels boutons dans le dos (oui, c pas bien, mais c'est son choix :D) et pis j'lui fais des bons petits plats, des fois, et des fois, c'est lui qui me surprend... bref... **gros soupir en attendant son homme qui n'arrive pas**
45 ans ici et ailleurs 4571
rhaaaa tiens mon doudou d'amour si tu passes par là (sisi je sais que tu m'espionnes loool :P ) quand tu reviens préviens moi, j'acheterai de lhuile parfumée pour le bain pour te faire un bain parfumé, du monoi pour te masser le dos, et je te ferai un masque pour le visage, je te poupoune!
je vais m'occuper de toi!!! et toc! et aprés et aprés......
euh..... :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
et après euh... massage tonique ? :D
45 ans ici et ailleurs 4571
Katcal a écrit:
et après euh... massage tonique ? :D


ben euh lool oais on peut dire ca comme ca MDR
103
Patty a écrit:
Je sais on est sur sexo. Mais est ce qu'il n'y a pas des attentions que vous porte chouchou ou chouchoute, qui sont plus de l'ordre de la tendresse et dont vous ne pourriez pas vous passer ?

Quelles sont ses petites attentions ? Et les vôtres ? :D


8) Etant célibataire plutot heureux se qui me manque quand meme le plus quand je vois des couples unis(1 sur 3 en France et 1 sur 2 à Paris), ce sont définitivement ces petits gestes anodins dont vous ne faites meme pas attention, comme une main posée sur l'épaule, une caresse ds les cheveux, un simple regard complice ou meme un éclatement de point noir en privé (désolé mais c assez féminin ca lol ) . En fait tout se qui marque une attention spontané.
Ca ca me manque.
42 ans 2505
Pour moi je pourrai pas me passer de :
_ lui tenir la main
_ me blottir contre lui dès que l'envie m'en prend
_ lui carresser le visage
_ lui faire des petits bisous dans le cou
_ lui donner une tape sur les fesses quand il s'y attend le moins!

Pour lui je pense que ce serait :
_ le bras autour des epaules quand je suis assise pres de lui
_ le bisou sur le front
_ la main sur la cuisse

Ahhhhhhhhhh vivement vendredi :)

La_Succube, j'ai connu une relation longue distance aussi, je sais que c'est dur :(
D'ailleurs ton idée me fait penser que j'acheterai bien des huiles de massage parfumées :twisted:
40 ans Zurich 179
Hummmm

Je dirais en top place quand même les regards... ce regard tout doux qu'il peut avoir, n'importe quand, avec les yeux qui brillent (oui, un regard avec les yeux, c plus facile quand même... et les yeux qui brillent, ce n'est pas forcément lubrique, je vous vois venir ;))

Hier, j'étais toute émue car il m'a tenu la main pendant toute la durée du DVD que nous mations... et dès que je l'enlevais, il la reprenait tendrement, presque naturellement (oui c'est con tout ça mais bon... je suis amoureuse)...

Y'a la main passée sur mon dos quand nous discutons avec d'autres personnes....

Y'a les bains qu'il me prépare quand je suis fatiguée, quand j'ai mal au ventre ou tout simplement parce qu'il en a envie.... Bain chaud, bain moussant, bougies sur le bord de la baignoire, tisane qu'il m'apporte et mon homme en train de me laver, tout doucement...

Y'a les "Ouh, ma chérie, t'es toute tendue, je vais te faire un massage" (je douille un peu sur le moment, car c'est massage sportif pour remettre un peu d'equerre mes vertèbres mais le lendemain, qu'est ce que je me sens bien"

Y'a les "tu veux quelque chose à boire ?", "ça va, la lumière ne te dérange pas" (quand il lit et que je dors... une fois, dans un hotel, les lampes de chevet fonctionnaient sur interrupteur unique alors, pour ne pas me réveiller, il a carrément enlevé, sans que je m'en apercoive, l'ampoule de la lampe qui était de mon coté), y'a la chaise qu'il me prépare quand je m'apprête à m'asseoir, y'a le manteau qu'il me remet sur les épaules quand nous quittons les lieux (avec le bisou dans le cou qui l'accompagne), y'a le coussin qu'il place sous ma tête quand nous faisons l'amour et que je suis trop près du mur, y'a les bouquins qu'il me ramène parce que nous en avons parlé, y'a les mails qu'il m'envoie alors qu'on se voit quelques heures après, ....

Y'a, y'a, y'a.....

C'est vraiment un amour mon amour :)

Flo, (...........)
B I U