MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rien ne va plus...ici on me lira et on me comprendra au moin

L
48 ans france 26
MonBonheur a écrit:
tu connais les maladies psychosomatiques?

car en te lisant j'ai le sentiment que tu t'appitois sur ton sort, et qu'aller voir  
un neurologue ou un rhumatologue est comme si tu allais a carrefour prendre 1L d'Evian ou 1kg de pates... :shock:

Dis donc toi, je te permets pas de me parler comme si t'etais ma mère ou ma copine ok?
j'ai pas de maladie psychosomatique, j'ai fait des tests, et j'ai pas de problème à la tête (peut etre que toi c'est le cas?)
par contre j'ai bel et bien un problème de perte de force au coté droit, je vais passer déjà un scanner puisque je peux pas passer un irm, apparement un souci neurologique
c'est en cours...
donc ta téorie incisive, remballes la

L'esprit joue un role tres important sur le bien etre interne et externe. Mon fiancé était un peu comme toi, tres chochotte,

------------------>encore une fois, chochotte, tu te le gardes, t'as vraiment un problème pour parler aux gens toi,

et au final quand son doc lui a trouvé sa maladie en excluant tous les pseudos symptomes que son esprit inventait il a arreté de se focaliser sur ces faux symptomes.
----------->et il est resté avec toi ton copain, vu le dédain que tu lui portes?



cela dit, si on te recommande un AD, pourquoi refuses tu de le prendre? tu sais en 10 ans les formulations ont évoluées, et ce ne sera sans doute pas le meme que celui que tu as déja eu. bon apres c'est un choix personnel. tu dis ne pas vouloir etre dependante de telles substances pour ta mome, ben excuse moi mais si c'est pour avoir une mere a la dérive...

--------------->je ne suis pas à la dérive, ma fille est très bien avec moi et franchement vu comment t'es amère, je sais pas si ton enfance t'as pas marqué


ma maman était sous AD et ca ne l'a pas empéché de bien m'élever, et d'avoir des activités avec moi... enfin, c est personnel! :twisted:

pour ce qui est du neurologue ben n'y va pas si tu sais deja ce qu'il va te prescrire, et quels examens il va te faire faire...


Sérieux si tu vivais en Suisse ou aux US, tu refléchirais a deux fois avant d'aller consulter... une visite neurologique c'est 400.-chf à 1000.-chf (280 à 820 euros) remboursés à 80% si tu as dépassé ta franchise... et dans les 3/4 des cas c'est pas remboursé car les franchises sont élevées........ et pour avoir un rdv il faut que ton généraliste t'envoie et qu'il y ai vraiment une grosse suspicion ou une urgence vitale.

------------->bah si apparement le pays o^tu vis ne te conviens pas, tu le quitte

bon apres c'est que mon point de vue...


point de vue non constructif que tu pouvais garder je pense
à part cela, j'accpete tout jugement mais sans acidité, moquerie ou mechanceté$*
et toi au niveau des trois t'as explosé le quota

ca m'a toujours fait rigoler les gens comme toi qui passent du temps à lire un post, un long post comme le mien juste pour popuvroi demonter les gens au lieu de les apaiser
54 ans marseille 1215
coucou , apres cette tempete de mots je me permets de me donner mon avis :
je suis agoraphobe (donc je ne sors quasiment pas ) et depuis 5 ans je trainais une fatigue intense , avec de douleurs un peu partout , un bilan sanguin tres perturbe ...Bref la merde jusqu'à l'annee derniere je n'envisageais mm pas d'etre hospitalisee , ni de faire le moindre examen donc je te comprends bien .
Bien sur je suis suivie par une psychologue pour mon ago et un jour elle m'a donne un choix à faire : ma santé , ma fille , ma famille ou rester à la maison en m'angoissant encore plus à ne pas savoir ce que j'avais .
donc j'ai pris mon courage à 3 mains et je suis allée voir une interniste : si tu regardes la serie c'est genre dr House , ils sont charges de prendre en compte tous tes symptomes et de faire un diagnostic , dejà ça t'evite de courir les specialistes ..
Ensuite pour l'IRM j'en ai passe deux d'affilée en juin :
j'ai trouve la parade : valium + xanax = apaisement complet le temps de passer ton exam .Pour moi c'etait double peur : sortir de chez moi et aller à l'IRM (oui je suis claustro aussi) mais il y a bcp d'air qui circule dans l'appareil, ça ne dure pas tres longtemps ,je te rassure tu n'es pas la seule à en avoir peur , il suffit souvent de le dire aux infirmiers qui seront un peu plus cool avce toi , tu as une sonnette pour les appeller en cas de malaise ..bref tout est fait pour que tout se passe bien .
C'est vraiment important que tu prennes les choses au fur et à mesure .J'ai vu un neuro suite aux resultats de mes IRM et il ne m'a fait que des examens genre test de vision, d'equilibre .Tu peux dejà commence par là , puis il y aussi la radio classique et si ton ton toubib pense à un probleme hormonal (ce qui m'a l'air d'etre le cas comme moi) il te suffit de faire un gros bilan sur deux jours en endocrino .Tu vois tu as biend es possibilites mais pense à ta fille et courage ,si tu as besoin je peux te donner encore pleins de trucs pour apprehender ton examen :)
54 ans marseille 1215
j'ai oublie mes problemes ont aussi commence apres mon accouchement , il parait que pdt la cesarienne j'ai fait une grosse hemorragie provoquant uune grosse fuite des hormones dereglant defintivement ton hypophyse (en gros hein ;) )et tout ça peut se voir par un bilan tres complet avec injection ne pouvant etre realise qu'à l'hosto .
Je suis en cours d'examen encore j'ai un prochain rdv avec un autre interniste , pour un deuxieme avis et une hospi pour plus d'examens le 1° septembre .ALlez courage tu vas y arriver aussi ;)
B I U