MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Copine avec perte de poids superinquiétante.. je fais quoi?

OxyJane a écrit:
Je ne sais pas trop ou poster cela mais je me lance.

J'ai une bonne copine, que je ne vois malheureusement pas très souvent qui me  
fait un peu souci ces temps..

elle fait 1.75 et y a un an encore elle devait faire 65 kgs.. elle se trouvait un peu ronde, c'est vrai qu'elle avait un peu de ventre et de hanche mais trois fois rien.. elle voulait perdre un peu, jusque là rien d'étonnant.

Elle a minci minci minci.. au début je trouvais ca plutot joli elle était grande et élancée, un vrai mannequin! la dernière fois que je l'ai vu en revanche je la trouvais très très mince..

et la j'apprend qu'elle est à 48 kgs pour 1.75! je lui en ai parlé mais elle m'a dit qu'elle continuait à perdre involontairement, qu'elle essayait même de reprendre mais qu'elle n'y arrivait pas.

J'en ai discuté avec ma soeur qui m'a dit que généralement les personnes anorexiques disent que ce n'est pas de leur faute, pour pas qu'on les embête avec cela..

Alors je ne sais pas trop.. elle a jamais eu l'air obsédée par son poids.. c pour ca que je n'ai pas pensé d'emblée à l'anorexie.. mais peut être que l'euphorie de la perte de poids l'a changée.

Je me sens un peu coupable car j'ai été très occupée, j'ai déménagé et je me dis que je n'ai peut être pas été assez présente pour elle aussi..

bref à votre avis c'est quoi? je dois faire quoi?
B I U