MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je le/la vois...

5210
Bah voui des fois on trouve qu'on se voit trop ou pas assez....

pour moi c'est pas assez je passerai bien tout mon temps dans ses bras, plus sérieusement ca  
m'ennerve de voir plus mes collegues de bureau, ou mes camarades la journée que lui, c'est vrai on rentre on se voit petit moment et la mamie Julie s'endort en ronflant!!!! :lol: (je précise que c'est depuis que je prends mon traitement que je ronfle).

Et vous que pensez vous?
45 ans ici et ailleurs 4571
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_15941.htm
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_15960_15.htm

je pense que j'ai tout dit...

DOUDOU TU ME MANQUES JE T'AIIIIIIIIIIME


la_succube en gros manque de son chéri d'amouuuuuuuuur :cry:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
On vit ensemble, on se voit tous les matins, tous les soirs, tous les weekends...

JE NE LE VOIS TOUJOURS PAS ASSEZ !!!

Quel pied les vacances, mon ange tu me manques toujours !

Kat, légèrement fusionnelle.
B
41 ans 3449
Définitivement vraiment pas :bad-words:

Sujet sensible :evil:
45 ans ici et ailleurs 4571
Katcal a écrit:
On vit ensemble, on se voit tous les matins, tous les soirs, tous les weekends...

JE NE LE VOIS TOUJOURS PAS ASSEZ !!!

Quel pied les vacances, mon ange tu me manques toujours !

Kat, légèrement fusionnelle.


euh legerement????

lol que je te comprends!
52 ans BREST 3113
la_succube a écrit:
je pense que j'ai tout dit...

DOUDOU TU ME MANQUES JE T'AIIIIIIIIIIME


la_succube en gros manque de son chéri d'amouuuuuuuuur :cry:


Hummm, à mon avis je crois qu'il t'a entendu :lol:
877
J'aime mon Homme plus que tt, nous avons un enfant merveilleux, mais... je ne supporterai pas de travailler avec lui. Je ne sais pas ce que l'on se raconte le soir, dans ces cas-là.
Ou sinon on est rentier et on passe sa vie en vacances.
Evidemment, j'aimerai bien qu'il y ait plus de vacances, que nos semaines n'aient que quatre jours, mais ce n'est pas la réalité.
C'est pour ça que j'ai mis "suffisament".
Bon, ça ne nous empêche pas de nous appeler plusieurs fois par jour, hein.
49 ans 3697
J'ai mis "suffisamment" car on est assez indépendant. On vit ensemble, on partage pas mal de choses ensemble mais on vaque à nos occupations chacun de notre côté et çà nous va trés bien.
Si on était collé 24 heures/24, on finirait par s'étouffer, j'aurai du mal à supporter une sangsue.
52 ans Strasbourg 584
pas suffisamment à mon gout en ce moment..... il est sur paris là :puppydogeyes:
36 ans 92 1838
--> jamais...forcément...
la_succube a écrit:

DOUDOU TU ME MANQUES JE T'AIIIIIIIIIIME

ben moi j'en cherche un de "Doudou" !!!!! :cry:
42 ans 276
j'ai mis autre.....parce que y avait pas : jamais assez.....
P
44 ans 860
Pas assez, surtout depuis septembre.

On aime bien faire de temps en temps des trucs séparement, mais depuis 9 mois, il bosse le WE assez loin donc il ne rentre pas le samedi soir. Et le reste de la semaine il bosse souvent en décalé et rentre donc tad le soir. :(

Et ça risque pas trop de s'améliorer : il est journaliste sportif et pour être vu par un maximum de monde les évènements, matchs et atres sont organisés quand la plupart des gens normaux ne travaillent pas :(
13610
Je le vois jamais... au même temps... je le cherche encore :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
Ambre a écrit:
Je le vois jamais... au même temps... je le cherche encore :lol:


avis à la population masculine

Ambre cherche LE ZOM IDEAL prennez place je fais la preséléction
(lol qu'est ce que je ferai pas pour les copines, je me dévoue llooll garde du corps et testeuse de zom :twisted: )

pardon.....
40 ans Zurich 179
J'ai mis suffisamment.... mais bon, c'est faute de mieux (et puis y'a un petit goût "bon là, je le supporte, mais pas plus sinon il me casserait vite les c*******" dans cette réponse)...

On est tous les deux sur Paris donc, sans vivre ensemble, on se voit pas mal (une seule nuit chacun de son coté la semaine dernière zB).... la journée chacun de son coté (sauf les we), les soirées et nuits ensemble généralement...

Quand il est là, il ne me manque pas (fatalement) et ne me pèse pas non plus (même dans un 2 pièces... et pourtant, ça, c'était loin d'être gagné de mon coté... avant lui, plus de 3h en tête à tête avec quelqu'un et je pétais les plombs)... Quand il n'est pas là, j'en profite mais dès fois il me manque (j'ai envie qu'il soit là, tout en me disant que, rationnellement, c'est bien qu'il ne le soit pas, là)....

Toujours très simple...
B I U