MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre journée de mariage rêvée!

45 ans ici et ailleurs 4571
que penses tu des autres?

ps doudou si tu passes par la euh... sauve toi! lol
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Gilraen a écrit:
Je suis déjà mariée, donc, par expérience et côté technique :

Mon idéal, ça aurait pu être que la famille et les amis prennent TOUT en charge... jusqu'à avoir l'impression d'être seuls tout les deux au millieu d'une foule de gens qui s'amusent ! De partir avant la fin, laissant tout le monde faire la fête !... Et surtout que les copains nous oublient dans les heures qui suivent ! (remarquez, nous, ils nous ont cherchés, mais ils ne nous ont pas trouvés ! Ha Ha Haaa !)

PS : Au fait, vous connaissez le proverbe ?
"Le mariage, ce n'est pas la mer à boire... C'est la belle-mère à supporter !" :lol:


C'est drole, à peu de choses près, c'est exactement ce que j'aurais dit... :D (Ils ne nous ont pas trouvé non plus, et ils ont ralé... j'avais pourtant prévenu que je n'en voulais pas du "pot de chambre", et que s'ils insistaient, ils se ramasseraient, pfff !)

Que les autres prennent tout en charge, alors là, oui et non... C'est énormément de boulot, de stress, tout ça, mais d'un autre coté, on s'est bien amusés, et pis surtout, j'ai une gros défaut : je suis incapable de faire confiance aux gens pour qu'ils fassent les choses comme je veux moi, parce que ça n'est jamais le cas, c'est jamais comme il faut, et après je suis déçue et je rale et ça gache tout !

En fait... Ben, je dirais un peu le même (récit sur mon site cliquez en bas ;)) mais avec beaucoup plus de moyens et un chouïa plus de soleil... et pis 20 kilos en moins pour avoir une robe encore plus jolie :D :lol: 8)

Parmi les choses à garder : Le prêtre super sympa, ouvert à tous, rigolo qui a fait un discours qui passait très bien dans un public très mixte (anglicans, catholiques, athés, musulmans, juifs...), le lacher de ballons à l'hélium à la place du riz/confettis, (on a eu des réponses aux petites cartes attachées jusqu'à Narbonne !), et pis bon, mon chéri, les invités (sauf une, grrr !) et surtout, surtout... les GATEAUX !!! ils étaient BONNNNNNNNNS !!! trop trop bons ! :D

Les choses à changer : Me faire coiffer et maquiller tranquillement par un pro et pas 15 minutes avant dans le speed par ma mère qui n'y arrive pas et finir moi même à la bourre. La décoration de la salle le matin même en galerant comme une dingue. Les copains qui essaient de nous trouver à 4h du mat (encore qu'on s'en fout, ils ne nous ont pas dérangés :D). Une copine qui s'est déboité le genou en dansant. Et euh... quand on file se cacher dans un autre hotel, penser à prendre autre chose à se mettre que sa robe de mariée chiante à enfiler et qu'il faudra remettre le lendemain ! :D (hum hum :D)
44 ans reims 85
choses à changer : Me faire coiffer et maquiller tranquillement par un pro et pas 15 minutes avant dans le speed par ma mère qui n'y arrive pas et finir moi même à la bourre. La décoration de la salle le matin même en galerant comme une dingue.




Pareil que Katcal!!!! Me maquiller tranquillement et dégager le frérot qui squatte la salle de bains :evil: Et surtout changer de coiffeuse, un essai avait été fait, nickel et le jour J, elle s'y prend autrement sous pretexte de donner du volume :shock: çà n'aurait pas été MON mariage je l'étranglais et j'y allais pas.

Bah il y a toujours des désagréments de ce genre le zéro incident n'existant pas.
La cérémonie intime (20 personnes), une jolie salle, une ambiance chaleureuse avec les TRES proches, ballade dans la nature et surtout j'ai réalisé mon rêve qui était de me marier en robe blanche!!!!

PS: la pièce montée aurait été plus grande je pense que tout le monde aurait apprécié car elle faisait moitié de ce qu'elle aurait dû
35 ans France 1684
Très belle robes la succube mais mes préférés sont la deuxième et la troisième!
35 ans France 1684
"belles" et" préférées" :evil: grrr
45 ans ici et ailleurs 4571
en fait la première et la quatrième se ressemble beaucoup mais c'est vrai que j'adore la première!
la 3 eme me plait mais elle fait trop sombre helas...
j'aimerai me marier en noir et mon chéri en blanc! haaaa ca changerait u peu les rôles nan?lol
35 ans France 1684
Oui!!! ;) Cà sera original!
53 ans belgique/arlon 11975
alors merci pour tes liens,le site est ajouté à mes favoris et pour moi une des plus belles robes que tu as choisi c'est la mauve,elle est très belle
45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai peur que doudou ne soit pas tout a fait d'accord mais bon lol
53 ans belgique/arlon 11975
que je sache c'est autant ton mariage que le sien...alors bon lol
45 ans ici et ailleurs 4571
vi ben justement il preferera peut etre le traditionnel lool pis bon moi en noir je vais encore achever ma mere la pauvre!
35 ans France 1684
:lol: :lol:
P
44 ans 860
la_succube a écrit:
j'aimerai me marier en noir et mon chéri en blanc! haaaa ca changerait u peu les rôles nan?lol


Pareil pour moi mon homme étant black et moi très pâle
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Phloeme a écrit:
la_succube a écrit:
j'aimerai me marier en noir et mon chéri en blanc! haaaa ca changerait u peu les rôles nan?lol


Pareil pour moi mon homme étant black et moi très pâle


Ouah, ça, ça devrait etre drolement joli !!! C'est vrai quoi faut sortir un peu de l'ordinaire, hein, un mariage, c'est unique, alors profitez pour faire ce que vous avez envie et ne laissez pas les autres décider ! (euh, bon, succubinette, ne fais pas planter le mariage pour une robe quand même, hein ! :D)
45 ans ici et ailleurs 4571
lool nan je ferai pas planter pour une robe pis s'il le faut on fera un mariage à poil lool
B I U


Discussions liées