MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi ne voyons-nous que des femmes minces??

53 ans belgique/arlon 11975
coquinette59 a écrit:

alors les filles, vous n'avez pas encore compris?????les minces, pour le sexe, c'est génial, on peut jouer au kamasutra ou se prendre pour rocco machin  
chose en inovant de nouvelles positions


MDR normal avec une mince ils ont l'impression d'en avoir une plus grosse de b..e :lol:
Je peux vous pardonner tout, my friends. J'habite en Belgique depuis quelques années, mais je suis pas Belge he he suis né à Toronto. J'aime le Belge davantage, plus que le Français (HE HE). Ils n'ont jamais fait des blagues en raison de mon accent ou mes mots et si je dois clôturer cette discussion je peux seulement dire "F--K toutes les grosses femmes" …je vous aime, ladies !
52 ans Nice 591
Ouais ta raison les Français c'tous des cons, c'est ce que je me dis chaque matin devant la glace :p
Sinon que vous soyez ronde ou pas...
Femmes !
Je vous aime !!

Démago ? Nah nah rien à faire, les femmes c'est d'la balle !!
44 ans Valencia 1162
la_succube a écrit:
ben quoi? au moins ca lui évitera de reproduire le meme shema! nouveau ou pas j'aurai répondu la meme chose!


Donc pour soigner ou apprendre à quelqu'un on fait dans l'agressif !? Bel mentalité...

[Qote]les gros peuvent aimer les maigres pas les gros
etc etc!

on nefait que donner notre opinon! mais un peu de tolérance envers le gout de chacun!

imaginez, ca parlerait de racisme? mais c'est une guerre mondiale qui aurait éclaté

Parce que vous trouvez que vous en avez de la tolérance là ? Dsl, je ne parle de lui particuliérement mais de toutes les personnes " que vous avez soit-disant " remis a leur place....Arrêtez de jouer les Amazones...c'est fou quand meme !


Citation:
voyons voyons!: faute tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, il tapera 7 fois son message sur les touches avant de l'envoyer!


Personnellement, il n'y a pas que les nouveaux qui devraient tourner "7 fois leur langue, avant de parler", on devrait toutes le faire...a un moment ou un autre.
:evil: :twisted:
...tss... :?
44 ans Valencia 1162
Oups pour les quotes...si un gentil modo veut bien rectifier cela... ^^ merci à lui :)
3923
minaartemis a écrit:
coquinette59 a écrit:

alors les filles, vous n'avez pas encore compris?????les minces, pour le sexe, c'est génial, on peut jouer au kamasutra ou se prendre pour rocco machin chose en inovant de nouvelles positions


MDR normal avec une mince ils ont l'impression d'en avoir une plus grosse de b..e :lol:



Sans descendre dans le pantalon ( un peu de respect pour le Mâle merci ), nous avons un autre problème avec les rondes :
Il est terriblement frustrant de ne pas avoir des mains assez grandes pour pouvoir attraper pleinement toutes ces formes.
877
minaartemis a écrit:
coquinette59 a écrit:

alors les filles, vous n'avez pas encore compris?????les minces, pour le sexe, c'est génial, on peut jouer au kamasutra ou se prendre pour rocco machin chose en inovant de nouvelles positions


MDR normal avec une mince ils ont l'impression d'en avoir une plus grosse de b..e :lol:



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mina, crise rire du matin assurée avec toi ;)
50 ans Environs de Jupiter 21
la_succube a écrit:

ro ben vla la gueule du bizut tiens!


ro ben ça c'est bien d'chez nous ça !
ro ben oui t'es ben d'nancy toi !

(Mais j'dis ça... j'dis rien, hein, c'est juste que... je viens de passer quelques années à Nancy, d'ailleurs j'y suis encore... mais je m'éloigne du sujet - non, en fait, je ne m'en suis pas même rapproché).
50 ans Environs de Jupiter 21
minaartemis a écrit:
coquinette59 a écrit:

alors les filles, vous n'avez pas encore compris?????les minces, pour le sexe, c'est génial, on peut jouer au kamasutra ou se prendre pour rocco machin chose en inovant de nouvelles positions


MDR normal avec une mince ils ont l'impression d'en avoir une plus grosse de b..e :lol:


C'est vrai que la légèreté du partenaire facilite certaines cabrioles - mais quel intérêt lorsque l'amour n'est plus là ?

Coquinette : il s'agit de Rocco Sifreddi - je te le dis pour ta culture, car c'est quelqu'un qu'il est important de connaître lorsqu'on veut parler du sexe avec un peu d'esprit. Alors note bien son nom, je te prie, et ne dis plus Rocco "machin chose", ça fait vulgaire.
45 ans ici et ailleurs 4571
Malinaka a écrit:
la_succube a écrit:
ben quoi? au moins ca lui évitera de reproduire le meme shema! nouveau ou pas j'aurai répondu la meme chose!


Donc pour soigner ou apprendre à quelqu'un on fait dans l'agressif !? Bel mentalité...

[Qote]les gros peuvent aimer les maigres pas les gros
etc etc!

on nefait que donner notre opinon! mais un peu de tolérance envers le gout de chacun!

imaginez, ca parlerait de racisme? mais c'est une guerre mondiale qui aurait éclaté


Parce que vous trouvez que vous en avez de la tolérance là ? Dsl, je ne parle de lui particuliérement mais de toutes les personnes " que vous avez soit-disant " remis a leur place....Arrêtez de jouer les Amazones...c'est fou quand meme !


Citation:
voyons voyons!: faute tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, il tapera 7 fois son message sur les touches avant de l'envoyer!


Personnellement, il n'y a pas que les nouveaux qui devraient tourner "7 fois leur langue, avant de parler", on devrait toutes le faire...a un moment ou un autre.
:evil: :twisted:
...tss... :?

mmmm à croire que tout est valable pour moi comme pour toi..... comme quoi....

et pour finir fuck les grosses femmes au final il aurait mieux fait de se taire tout court...

et au moins (meme si j'aurai mieux fait de me taire) j'ai dit tout haut ce que bien d'autres on pensé tout bas! j'ai toujours eu horreur des faux culs, et je me vois mal lui dire "c'est bien mon coco, tu aimes les grosses mais ceux qui ne les aime pas sont tous des cons!
ben NON désolée! la connerie ca va dans les deux sens! il aurait dit fuck ceux qui ne veulent pas comprendre qu'on aime les grosses, je ne dis pas... mais là non ca ne passe pas!
je suis quelqu'un de franc, qualité comme défaut je m'en fou.. c'est la seule chose chez moi que je ne veux pas changer tant pis si vous n'appréciez pas, et meme si la franchise n'a pas toujours du bon, il vaut mieux dire à quelqu'un d'amblée franchement tu dis des conneries, plutot que de le laisser aller dans son sens, et lui dire apres tout un beau discours, "tu te rends compte quand meme de ce que tu sors?

il vaut mieux eviter le premier faux pas pour relancer les gens sur le bon chemin dés le début, que de se laisser perdre dans les méandres des forums et se rendre compte au final que ce sont des pauvres gars (ou filles)

si la personne continue et s'evertue à repartir dans son trip libre à lui, si c'est une erreur de débutant, au moins la chose aura ete dite!
nan mais ho!!

quand quelqu'un dit des conneries il vaut mieux lui dire ferme là meme si la personne le prend mal! au moins il (elle) reflechira la fois d'apres...
on m'a souvent dit de la fermer car je disais des conneries (et dieu sait à quel point j'en dit)
mais je pense que mon coup de gueule est largement justifié
45 ans ici et ailleurs 4571
Bebelebelge a écrit:
Je peux vous pardonner tout, my friends. J'habite en Belgique depuis quelques années, mais je suis pas Belge he he suis né à Toronto. J'aime le Belge davantage, plus que le Français (HE HE). Ils n'ont jamais fait des blagues en raison de mon accent ou mes mots et si je dois clôturer cette discussion je peux seulement dire "F--K toutes les grosses femmes" …je vous aime, ladies !


à au fait, c'est vrai que ton accent s'entend ENORMEMENT par le biais d'un ordinateur!!!

j'ai vécu 4 ans en cité u monsieur l'americo belge, j'ai eu des gens qui venaient d'afrique, de chine, du japon, d'espagne, d'allemagne, j'avais des amis mauritaniens des malgaches, des arabes, des tunisiens, des marocains, des potes qui venaient de jamaiques
meme des belges ( :twisted: )des vosgiens et des meusiens!(euh private joke pour ceux de lorraine)

je me suis jamais foutue de leur accent, on nait tous avec certaines particularités, un accent a beaucoup de charme, et qui plus ait si j'avais pu parler leur langue natale comme eux le francais, avec ou sans accent, j'en aurai etee ravie!
la langue francaise etant parrait il une des plus chiante à apprendre, j'etais plus ebahie de voir la rapidité avec laquelle ils apprenaient!
quand je voyais mes amis rougir de honte qu'on ne se moque d'eux car leur francais n'etait pas bon, tu veux dire quoi? NAAAAAAAAAAN t'es nul rentre chez toi?
jamais de la vie! on apprend beaucoup de ses erreurs et de ce que les autres nous disent. l'echange permet beaucoup !
B I U


Discussions liées